| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IRL Belge après les exams 21-22/06 (ALORS ?) |
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | le paradis quoi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
CaMarchePas God Of Bug | @Wayne : vu notre nombre, j'ai largement ce qu'il faut en non hydraté, et ce que j'ai et ce que dums apportera en hydraté devait suffire --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | de toute façon, si on manque de boissons, on peut toujours se taper un supermarché --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Et on y va comment à Namur ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, lit de camp récupéré
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dums HARDCORE Gamer | Nan je vais pas jusqu'à Namur --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouki --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Le grille viande je pense que c'est pas une mauvaise idée, sait on jamais qu'il fasse pas beau --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
dums HARDCORE Gamer | On se rejoint ou? enfin moi je vais a la gare ou direct chez cmp?
Message édité par dums le 21-06-2008 à 00:27:03 --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
CaMarchePas God Of Bug | Des pâtes et du riz en stock, j'ai épuré le reste, vu que je déménage ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
dums HARDCORE Gamer | JE suppose que c'est la même adresse, donc ça devrait aller je pense, sinon je sais ou se trouve la gare.
--------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Well, j'devrais pouvoir choper le train d'11h30 et arriver vers 12h20 à Charleroi-Sud, ça irait? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Ben moi c'est pareil quelque soit l'heure ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | bonne nouvelle, j'ai pas oublié de me lever \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dums HARDCORE Gamer |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, tout est prêt, je lève le camp --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Bon, je viens de me lever, j'ai joué un peu tard, mais ça ira je serais à l'heure à la gare --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, ben w-e à 3 assez sympa et calme --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dums HARDCORE Gamer |
dums HARDCORE Gamer |
CaMarchePas God Of Bug | Je peux faire des screens shoots de Tekken3 genre au niveau du tableau des matchs réalisés si tu veux, mais bon --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Finalement y'a pas eu beaucoup de monde... Dommage au début y'avait pas mal de gens Pour la prochaine je devrai être là Message édité par Leybi le 24-06-2008 à 23:47:35 --------------- Tards Awards ! |
Page Suivante |