| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bien le bonjour |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
sander quand zebbu z'ai pus soif | nommé hype trés peu avant mon arret de jeu (sinon jamais je n'aurai eu accés a la banque)
Message cité 1 fois Message édité par sander le 19-12-2007 à 18:31:50 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Re-Bienvenue, +1 avec Ligo. Tu smble
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
sander quand zebbu z'ai pus soif | je ne peux voir que les archives mode pvp et les hype et les autres
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Vous êtes mal partis --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Linsk | Salut à toi et toutes mes condoléances pour cette rechute.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rebienvenue --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | de mémoire, il me semble que la banque était accessible à certains aspis (en sc comme en hc) donc tu as pu te tromper à cause de cela.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
sander quand zebbu z'ai pus soif |
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ce n'est pas grave, de toute manière, ça ne change en rien votre participation sur ce forum --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
garion Angelo diabloteur | Bah...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | ben ici, tu es "chez eux", donc pour les contacts, c'est pas trop dur --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bienvenu ches les fous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
sander quand zebbu z'ai pus soif | dsl je suis trop suicidaire pour faire du hardcore Message édité par sander le 20-12-2007 à 10:11:54 |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Bienvenue à toi,
--------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
patricio tonton hype à la retraite | rebienvenue a toi par ici Message édité par patricio le 20-12-2007 à 12:19:27 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | rha ! mon n'avalo --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
sander quand zebbu z'ai pus soif |
|
Izard In love | Salut, --------------- La TL des dinoHypes |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM |
--------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Chut notre amour doit rester secret sinon Poussinette va l'apprendre et cela va lui briser le coeur ... elle est très jalouse tu sais --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ Avalokiteshvara : vous êtes mythomane et manipulateur. Par contre, vous avez une très belle voix, qui donne confiance (ce qui aide quand on est manipulateur), sauf parfois car le ton est plutôt pessimiste quand il s'agit de se lancer pour faire du pvp Sinon, ça va la famille ? @ Sander : Lire la sainte et satanée FAQ vous aidera grandement, il sera même judicieux de l'apprendre par coeur Message édité par dd_angel le 21-12-2007 à 19:11:15 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |