online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bien le bonjour

n°4821938
sander
quand zebbu z'ai pus soif
Posté le 19-12-2007 à 15:50:46  profilanswer

bonjour je suis un ancien hypes (oh il y avait trés trés trés longtemps) et aprés avoir arréter et donner mon compte à la banque j'ai finalement replongé :D  
donc j'aimerais savoir deux/trois petites choses:
-faut-il que je me réinscrive  :sweat:  
-suis-je toujours un hypes a part entiére (ou je suis redevenu aspirant voir même rien du tout)
-y a-t-il certains de mes vieux amis ici ou vous êtes tous partis :hello:  

merci de me rendre réponse d'ici là. :bounce:  :bounce:  :bounce:  

PS: désolé pour les fautes  :jap:

n°4821940
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 19-12-2007 à 15:53:15  profilanswer

Si t'étais Hype (ton nom me dit quelque chose mais je serais bien incapable de mettre une date [:ilfiniol:3] ), alors il ne sert à rien de te réinscrire en tant qu'aspi [:ilfiniol:1]

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4821941
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 19-12-2007 à 15:54:16  profilanswer

:hello: et bon retour. Normalement vous restez hype, du moment que vous soyez encore dans la liste des hypes (je n'ai plus le lien, foxmark a mangé tous mes marques pages :( ). Sinon, vous allez jouer sur quel jeu, D2 encore :??: Moi je vous conseil D3 :D Zut, il n'est pas encore sortie :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4821944
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 19-12-2007 à 15:57:29  profilanswer

:hello:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4821969
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 19-12-2007 à 16:47:07  profilanswer

Bon retour :hello: (ce pseudo me dit quelquechose)

édit : après vérification, il semblerait que tu étais Aspi.

Message édité par ligo le 19-12-2007 à 16:50:04

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4821972
sander
Posté le 19-12-2007 à 17:17:57  profilanswer

nommé hype trés peu avant mon arret de jeu (sinon jamais je n'aurai eu accés a la banque)
pour vous rendre la mémoire:
-il y avait eu une blague sur quelqu'un qui avait retrouver mes bottes (sander) et qui voulait me les rendre car son coffre commençais a sentir fort  :pfff:
-je possedai un necro spé os 3piéce trang'oul avec lesquelles j'adorait faire mumuse au boule de feu
-mon frére était un gros babare 80 environ full IK sauf le torse qu'il recherchais vennement (il était spé je tourne partout et avais un immense sens de l'humour)(il avait beaucoup d'image de raziel en signature ou pseudo )
-pour la période je suis parti il y a plus d'un an (environ)
-je ne me rappelle de qu'un seul nom (a peu prés) exactement (les autres me reviennent pas (vague souvenir du nom)) hébus
-a mon époque a chaque fin de post on fesait le :bisou: aux dames
apparament j'ai sa affcher sur le coté [:sleepwalker:1]  

PS : oui D2 oblige :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sander le 19-12-2007 à 18:31:50
n°4821973
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 19-12-2007 à 17:23:57  profilanswer

Re-Bienvenue, +1 avec Ligo. Tu smble
Verifie que tu as toujours acces au FA.
Il n'y a actuellement pas de topic d'aspi sur toi. On peut le creer :)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4821975
sander
Posté le 19-12-2007 à 17:31:31  profilanswer

je ne peux voir que les archives mode pvp et les hype et les autres

n°4821991
dd_angel
Posté le 19-12-2007 à 18:58:57  profilanswer

Vous êtes mal partis :lol: Bah, bonne chance :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4821995
Linsk
Posté le 19-12-2007 à 19:25:05  profilanswer

Salut à toi et toutes mes condoléances pour cette rechute. [:linsk:5]

sander a écrit :

pour vous rendre la mémoire:
-il y avait eu une blague sur quelqu'un qui avait retrouver mes bottes (sander) et qui voulait me les rendre car son coffre commençais a sentir fort  :pfff:

Oui, je me souviens, cette blague à 2 balles était de moi. [:shura]

sander a écrit :

nommé hype trés peu avant mon arret de jeu (sinon jamais je n'aurai eu accés a la banque)

C'est pas bien de mentir. [:linsk:3]

n°4822000
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 19-12-2007 à 19:36:21  profilanswer

Rebienvenue :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4822001
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 19:36:23  profilanswer

de mémoire, il me semble que la banque était accessible à certains aspis (en sc comme en hc) donc tu as pu te tromper à cause de cela.

Sinon, tu es inscrit sur le FA, donc normalement tu peux te loguer. (vais faire de la recherche sur l'avis sur les aspis Piglou ;) )

Dans tous les cas, bienreviendu parmis nous  :hello:  

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4822043
sander
Posté le 19-12-2007 à 21:24:07  profilanswer

icsor a écrit :

de mémoire, il me semble que la banque était accessible à certains aspis (en sc comme en hc) donc tu as pu te tromper à cause de cela.

Sinon, tu es inscrit sur le FA, donc normalement tu peux te loguer. (vais faire de la recherche sur l'avis sur les aspis Piglou ;) )

Dans tous les cas, bienreviendu parmis nous  :hello:  

[:icsor]

ah autant pour moi au bout d'un an je croyais que la banque était accesible que au hype et comme j'avai deja demander un truc (a mon souvenir) j'en est vite déduit une sottise^^
veuillez mescusez pour cette malencontre erreur de ma petite personne

n°4822045
dd_angel
Posté le 19-12-2007 à 21:36:17  profilanswer

Ce n'est pas grave, de toute manière, ça ne change en rien votre participation sur ce forum ;)

Il ne vous reste plus qu'à faire le maximum de parties avec les aspirants hypes, et les hypes. Afin d'avoir le maximum d'avis pour virtuellement accélérer votre intégration (bah oui, on ne contrôle pas le moment où les gens donnent leurs avis) :niark:

---------------
n°4822047
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 19-12-2007 à 21:42:35  profilanswer

ReBienvenu à toi :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4822049
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2007 à 21:47:54  profilanswer

Bah...
ça tombe bien, ça manquait d'api, ces derniers temps :evil:

Me semble qu'on doit toujours avoir tes bottes dans la banque, si jamais :D

Re-[:ashura:2] par ici alors

N'hésites pas à jeter un oeil pour avoir les dernières infos (dates des parties tests, pseudos des joueurs actifs...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4822051
sander
Posté le 19-12-2007 à 21:53:21  profilanswer

au fait ayant arreter je jeu il y a trés longtemps je ne me souviens plus de rien  
exemple:-la liste d'amis je ne sais plus du tout comment sa marche  
            -tout se qui conserne les hypes sur le jeux (parties spéciales hypes et un canal je croi)

de plus comme j'ai arreter il y à trés longtemps donc je ne posséde plus mes perso je monte en se moment quelques petits persos pour le plaisir sut un nouveau compte extention + tournoi:
-pattemolle:un petit assa dance sabre
-patteblanche:une petite lancama
-aella:un assa 44 multi fonction(comme le couteau suise) que j'ai rater donc je vais le recommencer

donc vous attendez pas a voir débarquer le bon vieu sander

tous sa pour dire que pour jouez avec les hypes il me faudra d'habord un moyen des les contaccter sinon totalement OK

:bisou: aux dames

edit: et voila

Message édité par sander le 20-12-2007 à 10:00:20
n°4822055
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2007 à 22:32:07  profilanswer

ben ici, tu es "chez eux", donc pour les contacts, c'est pas trop dur :D

Le plus simple, c'est de voir dans le topic que j'ai mentionné juste avant à quelles parties test tu peux te joindre. Là, tu feras déjà connaissance avec ceux qui ont les mêmes horaires que toi, et jouent dans le même mode ;)
Sinon, il y a la friend list des hypes pas très à jour, mais qui te donnera au moins les comptes de quelques joueurs (resgrde donc plutôt sur la dernière page ;)
Evite de mettre ton compte "comme ça" à disposition de tout le monde. Il y a eu des tentatives d'usurpations il y a pas très longtemps dans une autre section (au moins).
Si tu te lances dans le HC, on devrait pouvoir s'entendre avec nos assassins :D
Pour mémoire, les mots de passe des parties test sont (faut farfouiller sur le forum administratif pour y trouver quelques autres informations utiles ;)), les noms de parties étant indiqués dans la faq D2, si jamais.

A bientôt j'espère

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4822062
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 19-12-2007 à 23:00:48  profilanswer

Bienvenu ches les fous ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4822120
sander
Posté le 20-12-2007 à 10:08:02  profilanswer

dsl je suis trop suicidaire pour faire du hardcore :lol:  
sinon merci pour tout
au fait c'est quoi les parrains deja? :pfff:

Message édité par sander le 20-12-2007 à 10:11:54
n°4822148
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 20-12-2007 à 11:25:38  profilanswer

Bienvenue à toi,

Combien d'entre vous se souviennent de cette fameuse entrée en matière qui était la promesse d'une jubilation zygomatique que seul votre serviteur pouvait faire naitre sur vos visages de jeune pré-pubère avide des délectations de l'esprit. Oui combien :??:

Malgré cela, et probablement devant un parterre désert de gens pressés, tel un prophète mystique et néanmoins enthousiaste, je vais comme dans le passé raviver la flamme du bon goût, souffler sur les braises du politiquement correct et apporter ma pierre à l'édifice de la bienvenue cher à nos amis hypes et qui en a fait la réputation de part le monde.

Alors qui voyons nous arriver céans ...  :heink:  

:what: mais c'est un menteur  :ouch: un usurpateur qui ose revendiquer un statut honorable entre tous !
Oust déguerpis hors de notre belle communauté ... pars loin de nous ... pars, pars et ne reviens jamais :pfff:

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4822151
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 20-12-2007 à 11:35:37  profilanswer

Ca fait vraiment plaisir de te revoir Avalo :D

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4822152
junkie
Posté le 20-12-2007 à 11:37:23  profilanswer

c'est ce que j'étais en train de me dire :D

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4822169
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 20-12-2007 à 12:18:43  profilanswer

rebienvenue a toi par ici :)
Penses a relire les faq, ça t'aidera a t'y retrouver ;)
Pour le reste, je crois que mes collegues investiguent deja pour retrouer les archives a ton sujet ;)

Message édité par patricio le 20-12-2007 à 12:19:27

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4822209
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 20-12-2007 à 15:15:41  profilanswer

rha ! mon n'avalo  [:pouss' d'ange:6]

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4822278
sander
Posté le 20-12-2007 à 17:47:45  profilanswer

Avalokiteshvara a écrit :

Bienvenue à toi,

Combien d'entre vous se souviennent de cette fameuse entrée en matière qui était la promesse d'une jubilation zygomatique que seul votre serviteur pouvait faire naitre sur vos visages de jeune pré-pubère avide des délectations de l'esprit. Oui combien :??:

Malgré cela, et probablement devant un parterre désert de gens pressés, tel un prophète mystique et néanmoins enthousiaste, je vais comme dans le passé raviver la flamme du bon goût, souffler sur les braises du politiquement correct et apporter ma pierre à l'édifice de la bienvenue cher à nos amis hypes et qui en a fait la réputation de part le monde.

Alors qui voyons nous arriver céans ...  :heink:  

:what: mais c'est un menteur  :ouch: un usurpateur qui ose revendiquer un statut honorable entre tous !
Oust déguerpis hors de notre belle communauté ... pars loin de nous ... pars, pars et ne reviens jamais :pfff:

excusez moi j'ai pas tout compris (juste la premiére phrase)
PS: ah oui c'est sur la FAQ aide tout de suite a comprendre

:bisou:

n°4822419
Izard
In love
Posté le 21-12-2007 à 08:01:33  profilanswer

Salut,  

je pense que notre cher Avalo poste toujours des messages de cette manière.  
mais pour ma part, je te souhaite un bon retour chez les aspihypes !!!

PS : @ilfi, c'est quelle date ta crémaillère ?

---------------
La TL des dinoHypes  
n°4822420
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 21-12-2007 à 08:09:18  profilanswer

Izard a écrit :

PS : @ilfi, c'est quelle date ta crémaillère ?

:hmm: exellente question mon cher [:ilfiniol:1]  

Quand j'aurais un canapé, une table basse et d'autres meubles [:ilfiniol:4]  
Table pour du fin janvier / février je pense ;)

---------------

n°4822442
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 21-12-2007 à 10:33:35  profilanswer

sander a écrit :

excusez moi j'ai pas tout compris (juste la premiére phrase)
PS: ah oui c'est sur la FAQ aide tout de suite a comprendre

:bisou:

Pardon, pardon  :fou: ... quels sont les mots que tu n'as pas compris ... et dis tout de suite que j'écris mal, que personne ne comprend un traitre mot de ce que j'écris, et rajoute également que je suis un psychopathe affabulateur  à tendance mégalomaniaque et pourquoi pas mythomane et comme cela la coupe sera pleine ...

:what: c'est ce que tout le monde pense ?  :(  

:non: euh non je crois pas ... poussinette elle m'aime d'abord, elle me l'a dit :kaola:

---------------
n°4822449
junkie
Posté le 21-12-2007 à 12:10:23  profilanswer

moi aussi je t'aime avalo :D

ilfi si t'as besoin j'ai des meubles de cuisine à donner ;)

---------------
n°4822487
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 21-12-2007 à 15:21:28  profilanswer

Chut notre amour doit rester secret sinon Poussinette va l'apprendre et cela va lui briser le coeur ... elle est très jalouse tu sais :bisou:

Déjà que tu as fait une gaffe avec tes propositions indécentes sur le chan  :pfff: - tu as failli tout dévoiler  :whistle: ... maîtressssse  :lol:

---------------
n°4822541
dd_angel
Posté le 21-12-2007 à 19:10:40  profilanswer

@ Avalokiteshvara : vous êtes mythomane et manipulateur. Par contre, vous avez une très belle voix, qui donne confiance (ce qui aide quand on est manipulateur), sauf parfois car le ton est plutôt pessimiste quand il s'agit de se lancer pour faire du pvp :(
Par contre, je ne savais même pas que vous aviez arrêter GW, et que vous reveniez. Je pensais seulement que vous aviez fait une petite pause, comme moi :niark:

Sinon, ça va la famille ? :bisou:

@ Sander : Lire la sainte et satanée FAQ vous aidera grandement, il sera même judicieux de l'apprendre par coeur :niark:

Message édité par dd_angel le 21-12-2007 à 19:11:15

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse