online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour tout le monde

n°4849457
Deckard_r
Posté le 24-05-2008 à 00:15:19  profilanswer

Bonjour à tous  :hello: (et  [:schtroumph:1]  aux dames) ,

Je fréquente ce forum depuis un mois environ, surtout à la recherche d'infos précieuses sur Diablo2 LoD, que j'ai récemment réinstallé. Et c'est ainsi que j'ai découvert la communauté hype, dans laquelle je me suis reconnu : jeu "tranquille", pour s'amuser avant tout, sans rush ni pression, et dans un esprit de folie furieuse  :pt1cable: de franche camaraderie :jap: .

Du coup, me voici candidat au statut envié de Hype.

En ce qui concerne les jeux, je joue uniquement à D2LoD, à ce jour en SCL, mais l'envie de me mettre au HC me taraude depuis peu. Je trouve l'ambiance sur B.net assez ... inexistante en fait, puisqu'il me parait quasi-impossible de nouer des contacts durables (ou alors je n'ai pas eu de bol ?).  :(  
Alors bon, se promener tout seul, ça va un moment, mais je rêve de parties multijoueurs avec un vrai esprit d'équipe et de solidarité. :)  Pour les horaires, je joue en général en soirée (21h-minuit), semaine et week-end, mais à une fréquence aléatoire, famille oblige  :) .

Du point de vue perso, je suis pas tout jeune, chargé de famille tout ça tout ça... Je suis fan de SF (films, bouquins), de jazz (surtout be-bop, Miles Davis  :love: , Coltrane,...) et puis je fais de l'astronomie en amateur avec un petit télescope.

En espérant vous croiser bientôt, bons jeux à toutes et à tous !

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
n°4849458
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-05-2008 à 00:36:28  profilanswer

Salut à toi :)

Bienvenu chez les fous, N'oublie pas de lire la Faq. :p  

ps: J'adore le jazz aussi :love:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4849459
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 24-05-2008 à 00:39:41  profilanswer

Bienvenue dans le coin :)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4849460
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 24-05-2008 à 01:47:19  profilanswer

un statut envié ???? :D :D

Bienvenue à toi !! ;) :bisou:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4849463
Sephil
دافيد
Posté le 24-05-2008 à 02:43:21  profilanswer

Han nous sommes des enviés :ack:

:hello: Plop, bienvenue chez les fous :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4849464
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 24-05-2008 à 07:28:20  profilanswer

fuis tant qu'il en est encore temps  

sinon bienvenue chez les fous, et relis la faq 3 fois

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4849465
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 24-05-2008 à 08:47:30  profilanswer

Poussez vous les gosses, laissez respirer ce monsieur  :D  
bienvenue parmis nous monsieur le chargé de famille ^^ nous sommes nombreux dans ce cas par ici ;) il ne faut pas faire attention aux a toutes ces petites têtes folles  :p

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4849466
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 24-05-2008 à 09:27:30  profilanswer

tout de suite, le monsieur est un peu agé ,alors les antiquités le couvent et lui font bon accueil... ça nous empêchera pas de lui faire lire et relire là faq :evil:

---------------

merci les Hypes
n°4849467
schoom
'tin les nuls
Posté le 24-05-2008 à 09:32:25  profilanswer

Il y a un certain nombre de chargé de famille, depuis le temps que Diablo est sorti :hat:  
Bienvenue à toi ! la plupart des anciens chargés de famille qui jouent encore jouent HCL pour la plupart.
Nos horaires et impératifs sont assez proches :lol:  
@ bientôt in game ( account dans ma sign )
J'aime aussi beaucoup la SF, même si je lis bien moins désormais ( boulot prenant ^^ )  

@Morgal Il est vrai que la FAQ constitue le bizutage nécessaire et indispensable :D,  
mais un accueil courtois et un peu surrané fait toujours plaisir aux vieux bonzes un peu susceptibles :mdr25:

Edit: la citation dans ta sign ne viendrais pas de Blade runner ( d'ou le pseudo d'ailleurs ^^ )?

Message édité par schoom le 24-05-2008 à 09:42:33

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4849468
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 24-05-2008 à 09:51:16  profilanswer

Bienvenue par ici :hello:

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4849471
Deckard_r
Posté le 24-05-2008 à 10:52:10  profilanswer

Merci pour votre accueil !  :)  

Votre "statut", il est envié au moins par moi  :D  mais c'est vrai que le mot "statut" est peut-être un peu mal choisi  :sweat:  

J'en suis à ma deuxième lecture de la FAQ, je révise, je révise,... et sinon, ravi de voir qu'il y a d'autres dinosaures dans le coin !  
J'ai la coupe de cheveux en commun avec le bonze, mais pour la susceptibilité, tant que personne ne fait des AHAHA PWNU FCKNOOB LOL, ça devrait aller, promis  :)  

@Schoom : oui c'est bien Blade runner, les dernières paroles du réplicant joué par Rutger Hauer.  :)

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
n°4849472
Best_Lion
Posté le 24-05-2008 à 11:19:47  profilanswer

@ Deckard ....Kikoo toi ....je confirme les propos de mon collègue Schoom....nous sommes un bon paquet à avoir des monstres à la maison et tes horaires ressemblent bien aux notres à savoir pouvoir jouer après avoir faits les bizoux à nos chers monstres adorés pour qu'ils passent une bonne nuit et vite filer sur l'ordi pour pouvoir se défouler et écrabouiller de " vrais " monstres ...non sans passer faire un ptit bizoux à notre chère et tendre qui elle regarde la télé sur le canapé...en espérant qu'en ayant passé la porte du salon on entende pas " euh au fait je voulais te demander comment s'est passée ta journée... "  

....quoique la réplique soit assez facile à caster à savoir " ohlhlalallala ç'était l'enfer aujourd'hui, c'était une grosse et dure journée....j'aurais bien besoin de me défouler ce soir !!! "  .....tout en continuant à se diriger vers le bureau.....sur la pointe des pieds....:D

Donc si le HC te tente, je ne peux que te glisser à l'oreille de venir lire et poster sur le topic des rencontres HC....

Par ailleurs....Icsor notre Modo organise une partie test le mardi soir ....les persos sont environ level 10 et pour toi ça serait une bonne découverte de ce mode de jeu et de notre façon de jouer dans une bonne ambiance ;)

A bientôt sur Bnet et bon jeu à toi :p

Message édité par Best_Lion le 24-05-2008 à 11:21:56

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4849482
Le redempt​eur
Posté le 24-05-2008 à 18:04:02  profilanswer

Salut ! Moi aussi je me suis remis récemment à D2, si tu veux on pourra se faire quelques parties ensemble (enfin moi, SCL pour l'instant ^^) !

n°4849491
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 25-05-2008 à 03:02:13  profilanswer

Bienvenu ches les fous, raleurs et autres ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4849493
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 25-05-2008 à 03:10:52  profilanswer

Shadow_GK a écrit :

Bienvenue chez les fous, raleurs et autres ;) ch'tis

[:tantor]

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4849495
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 25-05-2008 à 09:42:20  profilanswer

Bienvenue :hello:  

Tu as raison, passes au HC saylebieng :p

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4849505
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 25-05-2008 à 13:21:37  profilanswer

bienvenue chez les félés :)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4849509
Deckard_r
Posté le 25-05-2008 à 21:05:57  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements :)  
Je viens de me mettre au HC, sans encore affronter l'épreuve fatidique du premier RIP.
A bientôt !

---------------
n°4849515
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 26-05-2008 à 01:53:20  profilanswer

:hello: par ici, bienvenu et :rip: au prochain :rip: :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4849528
Izard
In love
Posté le 26-05-2008 à 13:42:47  profilanswer

:hello: Bienvenue chez les fadaings :pt1cable:

Alors, tu files direct relire la FAQ, car tu as oublié quelquechose de tres important : le :bisou: aux dames

si tu le mets pas, tu vas te faire asmater la tête par les dignes représentants de la gente féminine sur le fofo.

Bon jeux et à bientot IG

Iz''

---------------
La TL des dinoHypes  
n°4849530
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 26-05-2008 à 13:44:56  profilanswer

raté Iz, il l'a mis, tu pense bien qu'on lui aurait fait la remarque avant, on oublie pas le :bisou: aux dames ici, jamais !

---------------

merci les Hypes
n°4849531
Deckard_r
Posté le 26-05-2008 à 13:52:28  profilanswer

Moi, oublier le [:schtroumph:1]  aux dames ?
Jamais !  :ange:  

La FAQ est ma bible, la parole du dieu unique révélée par les très saints parrains. Je fais de mon mieux pour respecter à la lettre tous ses versets. ;)  

[:schtroumph:1] à Izard aussi, tiens, et bons jeux à tous !

edit : correction effectuée, merci Morgal  :)

Message édité par Deckard_r le 26-05-2008 à 14:11:54

---------------
n°4849532
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 26-05-2008 à 13:57:49  profilanswer

les admins sont cools, mais ce sont les parrains qui ont rédigés la faq  [:morgal:2]

---------------

merci les Hypes
n°4849544
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 26-05-2008 à 18:24:32  profilanswer

bienvenue chez les fous :hello: et amuses-toi bien avec la communauté.

lache donc d2 pour venir sur guildwars :evil:

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4849546
Izard
In love
Posté le 26-05-2008 à 18:37:44  profilanswer

Oui, c'est vrai, il l'a mis le :bisou: au début, mais c'est pas une excuse pour pas le mettre à la fin aussi :ack:

On dis bien de re-lire la FAQ... ;)

A+

PS : non, je suis pas une dame, mais j'accepte les :bisou:quand meme ; merci toi :bounce: Deckard

---------------
La TL des dinoHypes  
n°4849654
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-05-2008 à 15:21:18  profilanswer

Bienvenue par ici  :hello: de la part d'un vieux grincheux, mais pas encore chargé de famille. Je ne suis pas diablotin, seulement war guildeux, mais a + ici même  :)

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4849662
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 28-05-2008 à 15:46:37  profilanswer

Coucou  :hello:  
bienvenue par ici  ;)

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4849664
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 28-05-2008 à 15:51:16  profilanswer

Welcome :jap:

---------------
[:vixena]
n°4849666
Deckard_r
Posté le 28-05-2008 à 16:46:13  profilanswer

:hello: à vous les GWiens, et  [:schtroumph:1] aux GWiennes (ainsi qu'à toutes les dames, of course),

et merci de vos petits mots d'accueil  :)  

En fait je n'exclue pas de faire un petit tour sur GW dans les prochains jours. Je viens de récupérer le jeu, et la présence d'une bonne communauté hype m'incite à aller voir à quoi ça ressemble. Donc à bientôt peut-être !

---------------
n°4849678
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-05-2008 à 20:11:02  profilanswer

Hum, j'aurai oublié un petit quelque chose en ne venant pas saluer ici, et bien qu'on se le dise, je répare mon erreur ici même.

Je me pose la question de la nécessité d'un tel acte, vu qu'il me semble déjà avoir croisé ce monsieur en partie et que du coup, mon salut initial tombe après le salut dans la partie, ce qui comme je l'ai dis Juste avant rend caduque mon message.

Nétant pas fan de blade runner, je pense que je n'ai plus qu'à courir pour fuir devant l'énorme bourde que je viens de faire en ne venant pas à ta rencontre, heureusement que tu es un homme courageux, qui va au devant du danger et que tu es venu te mêler à la masse hier :)

Sur ce, bon jeu, que ce soit didi ou un autre ;)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4849696
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 29-05-2008 à 07:38:45  profilanswer

Deckard_r a écrit :

:hello: à vous les GWiens, et  [:schtroumph:1] aux GWiennes (ainsi qu'à toutes les dames, of course),

et merci de vos petits mots d'accueil  :)  

En fait je n'exclue pas de faire un petit tour sur GW dans les prochains jours. Je viens de récupérer le jeu, et la présence d'une bonne communauté hype m'incite à aller voir à quoi ça ressemble. Donc à bientôt peut-être !

cool !  
alors pense a créer un perso pour que l'on t'invite dans la guilde, qui porte ton nom, entre autre "Deckardquelquechose" que tu pourras effacer ensuite, c'est pour qu'on puisse mieux te reperer ;)

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4849761
schoom
'tin les nuls
Posté le 29-05-2008 à 18:33:37  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

cool !  
alors pense a créer un perso pour que l'on t'invite dans la guilde, qui porte ton nom, entre autre "Deckardquelquechose" que tu pourras effacer ensuite, c'est pour qu'on puisse mieux te reperer ;)

Ouep : Deckard Caïn  :dehors:

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4849797
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 29-05-2008 à 23:21:13  profilanswer

Bienvenue à toi,

Mais je croyais que vous aviez définitivement bannis les pré-grabataires à la chair putride et aux odeurs nauséabondes de ce forum ?  :pfff:  
Alors pourquoi encore accepter des joueurs dont les articulations rongées par l'arthrite ne vont faire qu'augmenter le contingent des incontinents cérébraux déjà fort présent sur le forum ?  :heink:  
Avez-vous donc besoin à ce point besoin de joueurs pour apparaitre comme une communauté dynamique ?  :sarcastic:  
Mais ne voyez-vous pas que, bientôt, nous allons écouter ensemble des disques de jazz pendant le jeu, commenter des vieux films sans image de synthèse aucune ?  :(  
Mais où allons nous ? :whistle:  

Place aux jeunes que diantre ! :sol:

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4850105
Arnault
sea above, sky below
Posté le 04-06-2008 à 16:07:20  profilanswer

Deckard_r a écrit :

Bonne nouvelle. Ma moniale t'attend à ta sortie de l'académie  ;)

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)

Aller à :
Ajouter une réponse