| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonsoir, ou bonjour ça dépend |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Bonsoir a tous, moi c'est Graki, j'ai repris d2 il y a 1 mois et depuis que j'ai loot un griffon sur ma soso foudre je me suis dit " allez je me met au hard core"
Message cité 1 fois Message édité par Interdite le 16-02-2008 à 09:01:16 --------------- ma liste de trade mon my space |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Bisous a toutes les filles ici ce soir et une petite chanson
Message cité 1 fois Message édité par Interdite le 16-02-2008 à 02:29:36 --------------- ma liste de trade mon my space |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Wayne Powered by Chiantos™ | Salouté et bienviendu à toi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Merci le nain, j'espere pas finir brulé au 23ème degré comme ton ancien collègue
--------------- ma liste de trade mon my space |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | biensûr qu'on connait ne serais ce qu'un peu Naheulbeuk et reflet d'acide Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 16-02-2008 à 08:19:17 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonjour a toi et bienvenue.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | C'est pas une excuse mais je bossait de nuit et je n'avait pas encore gouté au grain des hypes.
ilfiniol chauve-playmobil | Salut à toi, bienvenue par ici et va relire la FAQ --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bienviendue !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut à toi --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
elyrdris jeune pasd'avoine | Salut à toi. fais attention, l'interro c'est sur toutes les faqs. (pas que d2 --------------- d2 and nothing else matters... |
Linsk |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
patricio tonton hype à la retraite | Bienvenue par ici,
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Morgal Bisounours champêtre | bienviendu, relis la faq plein de fois, et --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bienvenu ches les fous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | oh la tête de la muse --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Morgal Bisounours champêtre | j'ai les 4, toutes en 1eres éditions (la 2 avec la planche d'autocollants, et une dédicace de l'illustratrice , la 3 et la 4 en collector, la 4 dédicacée par PoC ) suis assez débile pour rester? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | est ce que t'as la chaussette ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Morgal Bisounours champêtre | oui elle est dans le collector du 4^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Intéro lundi ?? Je vais bachoter les faqs cette nuit en bossant alors.
elyrdris jeune pasd'avoine | tient tu peux te co là? --------------- d2 and nothing else matters... |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu |
Linsk | Au fait... Une question siphonne mon tuyau encéphalique : pourquoi ce pseudo, Interdite ? |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Sortez les violons.
Jemax Profil: Hell Warrior | Bienvenue par ici --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Petite question, le site des hypes marche pas, je dois attendre qu'il soit réparé par m'inscrire sur le FA ? --------------- ma liste de trade mon my space |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | vaut mieux pas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | ^^
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bienvenue --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Izard In love |
Arnault sea above, sky below |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page : 1 2 Page Précédente |