| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°198 - Brelan d'Emile |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-02-2008 à 18:57:41 ![]() ![]()
|
Doumi I Hate Xmas :o | genre Witch l'incruste --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Couillu In Flamer | Et bien j'arrive a point nommé pour Emile on dirait! C'est gentil ca, vous pouvez rentrer chez vous les autres par contre car il est pour moi! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Morgal Bisounours champêtre |
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Doumi I Hate Xmas :o | aller je devais me le disputer Juste avec Wayne mais la je vais etre obligé de sortir mon vol de 1 k --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Wayne Powered by Chiantos™ | merci pour l'image Doumi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Alors uber lol, cfr mon zapping sur Delarue, aujourd'hui est une journée de "Pression Sociale"
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) Le Sapin de Noel des Nécros 2008 |
Wayne Powered by Chiantos™ | LOOOL --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Doumi I Hate Xmas :o | Merde je tiens pas la pression moi --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Linsk | @ Yli : |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Doumi I Hate Xmas :o | c'est tout mignon --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) Le Sapin de Noel des Nécros 2008 |
Morgal Bisounours champêtre | Renaud a dit qu'on ne pouvait pas resister à la pression, (les baylges devraient confirmer plus que les autres roh, Witch, espèce de méchant Message cité 3 fois Message édité par Morgal le 14-02-2008 à 19:02:49 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Couillu In Flamer | Pourquoi je comprends rien a ce qui se dit dans le coin? --------------- ![]() ![]() ![]()
Doumi I Hate Xmas :o | vivement demain soir pour faire partir la pression du boulot --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Couillu In Flamer |
Doumi I Hate Xmas :o | Pression picon c'est pire que tout --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Couillu In Flamer |
Doumi I Hate Xmas :o | c'est vrai que ça te va pas mal comme nom --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Doumi I Hate Xmas :o | lol Karl --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Couillu In Flamer |
Linsk |
|
Doumi I Hate Xmas :o | ah toi t'es un gros C --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Couillu In Flamer |
Morgal Bisounours champêtre |
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Doumi I Hate Xmas :o |
--------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Couillu In Flamer | Morgal il parle tout seul ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Doumi I Hate Xmas :o | genre c'est bien qu'il est un peu dingue --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |