| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°198 - Brelan d'Emile |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Wayne Powered by Chiantos™ | GG Linsk --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pff Linsk on avait dit de changer un peu --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Satanée Linsk --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Couillu In Flamer | Rha me suis fait pounede j'ai voulu pousser Emile, quel con! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Morgal Bisounours champêtre | gg Linsk, c'est le retour du bot ^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouin spaa wayne --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Linsk | Yes ! |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer | C'est quoi cette couille encore? Qui s'amuse a virer ses posts? Message édité par Couillu le 14-02-2008 à 19:14:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Vi, yen a un qui a édit --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Stop flood please --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Couillu In Flamer | Bonne couette So! --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un utilisateur supprimant des messages c'est pas un bug --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer | Et qui ose? --------------- ![]() ![]() ![]()
Morgal Bisounours champêtre | sinon, on supprime tout, et on recommence le 198 aussi hein? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Linsk | Bon, celui ou celle qui supprime ses posts, là, tu te dénonces ou tu restes caché(e) comme un(e) lâche ? Message édité par Linsk le 14-02-2008 à 19:36:51 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un qui veut Emile en tout cas... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Doumi Clint is Moods | comme de part hasard on a arreter de delet a aprtir du moment ou witch a eu le 1k --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En plus c'est à moi qu'on le donne @Doumi: j'ai un fan tu crois? Message édité par Witchblade le 14-02-2008 à 19:19:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Doumi Clint is Moods | en meme temps linsk peut crée le prochaine on sais que c'est lui qui a eu le 1 k --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Arreter d'emebeter witch ou j'en supprime un --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Morgal Bisounours champêtre | je croyais que tu avais assez de TT pour auj? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Linsk | Bon allez hop ! On va sur le nouveau [PdT&dR] ! Message édité par Linsk le 14-02-2008 à 19:33:59 |
Page Suivante |