| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Candidature-GW] Harpy |
Harpy Fée Lée | Hell'oW les Hypes !
Message cité 2 fois Message édité par Harpy le 11-05-2007 à 08:40:59 --------------- Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13 |
jaymz99 Damnation :love: | Bienvenue à toi et --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
The Miracle I was not, then I came to be. | Yop
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Piglou Sunglasses since 2004 | Jolie présentation!
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
horkos hobbit confirmé | Bienvenue à Toi. --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Wayne Powered by Chiantos™ | Salut et bienvenue chez les LH
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bof, nous on a des filles au pouvoir dans notre Alliance, ça se passe plutôt bien Elles sont généralement plus diplomates et moins impulsives. Mais ok, on prend des coups de fouet ... Mais on n'a rien sans rien Message édité par The Miracle le 11-05-2007 à 13:21:12 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Harpy Fée Lée | Héhéhé, contente de pas (encore) vous faire fuir ^^
--------------- Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13 |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | +1 pour le seule R à bière Pour la bière moins chère, tu devrais passer faire un tour à la manif du CBN à Droknar dimanche soir Pour l'invitation dans la guilde, j'crois qu'il faut que tu crées un pseudo proche de ton pseudo sur le forum (perso que tu peux supprimer ensuite, c'est Juste pour l'invitation^^), genre Harpy De Skree (désolé pour le jeu de mot pourritos^^). Et pour la bière irl, t'aimes quoi comme bière? Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 11-05-2007 à 18:47:54 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai lu que le premier message et encore en diagonale bienviendu à toi si t'es pas aussi chiante que tes homonymes grecques Message édité par CaMarchePas le 11-05-2007 à 18:44:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Un javelot dans le fondement ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
CaMarchePas God Of Bug | **parti couper un arbre** --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Olive Dans le noir | Bienvenue par ici Harpy |
Harpy Fée Lée | Arf je ne sais pas pourquoi j'ai toujours une sale tendance à écrire bière avec deux R (parce que ça fait un "r" roulé? ...)
--------------- Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Ouéééé, elle parle de VRAIE bière (et pas de Kro --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Message édité par Le_Juste le 11-05-2007 à 19:02:13 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Harpy Fée Lée |
Message édité par Harpy le 11-05-2007 à 19:08:59 --------------- Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça risque de donner une armure fissure fissurée... mais bon, avec l'esprit prot' ou le bouclier de vie y a moyen de limiter la casse moi je bois... Chimay, Leffe, Triple Westmalle, Triple Karmeliet, Cuvée des Trolls, Chouffe, Barbar, et j'en passe edit: parfait pour le pseudo Message édité par Wayne le 11-05-2007 à 19:11:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Page Précédente |