| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Candidature] Reste une place sur GW ? |
Khorne Vieil aigri™ | Sul ... Suldrun ?
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Couillu In Flamer | PLop bienviendu a toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
CaMarchePas God Of Bug | Je te connais mais d'où --------------- ![]() ![]() ![]()
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
IceDeal Graphiste Hype | bon retour à toi Suldrun, allez plus que quelques un et on pourra reformer les groupes du début |
horkos hobbit confirmé |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rebienvenue --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jaymz99 Damnation :love: | Rebienvenu --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | rebienvenue ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Linsk | Coucou Suldrun.
Message édité par Linsk le 31-03-2007 à 10:11:27 |
Olive Dans le noir | ouelkome back suldrun :-). |
patricio tonton hype à la retraite | rebienvenue parmi nous --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Olive Dans le noir |
T'es vraiment pressé pat Message édité par Olive le 31-03-2007 à 12:49:39 |
patricio tonton hype à la retraite | alors il semblerait que tu ne sois plus inscrit sur le site des hypes (bizarre me semblait que tu etait deja hype --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
patricio tonton hype à la retraite | le mp est transmis on essaye de regler ca --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
kartman999 De Karty Compagnie | Bievenu chez nous (ou plutot rebienvenu ^^) --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
The Miracle I was not, then I came to be. | He he --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
DarkBhaal | Héhé bon retour chez les hypes |
Leybi Stalker | Salut Suldrun |
Arnault sea above, sky below | Rebienvenue Suldrun. Ton retour me propulse deux ans en arrière (ouille mon dos !)
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Mais c'est un "ancien" hype normalement, au même titre que moi ou Dark Bhaal donc je ne vois pas où est le problème mais bon Message édité par dd_angel le 02-04-2007 à 17:23:41 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
patricio tonton hype à la retraite | bah apparemment il ya longtemps a l'epoque il aurait demande a etre retire de la liste des hypes suite a la scission --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
The Miracle I was not, then I came to be. | Me semble qu'en effet il s'est retiré de la liste.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Piglou Sunglasses since 2004 | Re-bienvenue Suldrun --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | D'un autre côté, je ne suis pas poli, ni gentil hein Message édité par dd_angel le 04-04-2007 à 13:03:04 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
suldrun |
--------------- N'est pas mort Ce qui a jamais dort Et au long des ères Peut mourir même la mort |