online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Candidature] Je cède à la tentation hype... ( D2)

n°4768285
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 20-04-2007 à 10:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rahhh un Poulay qui debarque !! Ouf je joue pas en HCL (a cause de connexion pourrave et de maison a finir) :D :D

Bienviendu par la le plumeux ;)

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-04-2007 à 10:20:37  profilanswer

n°4768286
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 20-04-2007 à 10:21:13  profilanswer

Merci de cette jolie attention :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4768332
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-04-2007 à 14:46:36  profilanswer

mektoubero a écrit :

edit: par contre http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0244_1.htm je sais pas si vous avez vu mais il y a des erreurs dans le texte :p, et c'est un peu illisible :D

Si tu parles des %2019 qui trainent un peu partout, c'est que quelqu'un a utilisé la fonction "éditer rapidement", et malheureusement, ça foire souvent...
faut rester avec l'éditer traditionnel pour éviter ce problème...
Voir si jamais pour en saboir un peu plus ;)

pis je te dis pas bienvenue, puisque je suis pas hype (dans l'esprit oui, mais bon, pas le temps de suivre les contraintes administratives et tout ça, quoi... et j'ai jamais eu de soucis pour trouver quelques personnes sympas pour jouer avec en toute confiance)... mais je sens que tu vas bien t'y amuser ;)
Pour info, le 4ème tour va commencer aux échecs...

Message édité par garion le 20-04-2007 à 14:50:10

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4768369
mektoubero
Posté le 20-04-2007 à 17:18:44  profilanswer

ouep je sais d'ou ca vient mais je tenais a preciser au cas ou....
Kk pour les echecs :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4768370
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 20-04-2007 à 17:25:56  profilanswer

Je crois, que c'est corrigé ;)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4768372
lolman999
Posté le 20-04-2007 à 18:14:13  profilanswer

:hello: bienvenu
pense a passer sur GW un de ces jour  
(quoi j'essai de pervetir un joueur a GW non pas du tout :ack:)

---------------
règles des RPGs :
-La géographie selon George W. Bush : Il n'existe qu'une seule ville par pays, à l'exception du pays où débute le jeu, qui en contient trois.
-Loi des Voyages : Vous ne savez pas ce qu'est un raccourci. A moins qu'on ne vous force à en emprunter un, auquel cas ce raccourci sera beaucoup plus long et dangereux que la route normale.
-Oh non ! Ce boss faisait office de mur porteur ! : Le fait de tuer un boss dans un donjon provoque souvent l'effondrement de ce donjon, ce qui n'a aucun sens, mais permet d'insérer une séquence de fuite éperdue.
n°4768375
Olive
Dans le noir
Posté le 20-04-2007 à 18:38:47  profilanswer

Sinon on te cuisine en cocotte au vin. MadMac appréciera.

n°4768403
jungly
Posté le 21-04-2007 à 08:32:44  profilanswer

bonjour

bienvenue  

:bisou:

---------------
www.roulemafleur.free.fr

n°4768404
Olive
Dans le noir
Posté le 21-04-2007 à 09:18:40  profilanswer

Ho, une jungly :bisou:.  
Passe le bonjour à djemadar :).

n°4768406
mektoubero
Posté le 21-04-2007 à 09:46:51  profilanswer

Non je suis pas GW :ack:
Cocottez moi :p

Message édité par mektoubero le 21-04-2007 à 09:47:13

---------------
n°4770297
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 25-04-2007 à 20:01:27  profilanswer

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse