online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Candidature] - Je veux être un Hype !

n°4764008
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 27-03-2007 à 22:13:38  profilanswer

Bonjour à tous :hello: !

Comme vous l'avez deviné, je souhaite devenir un aspirant à ce mouvement, les Hypes :) . Je vais donc donc reprendre point par point la présentation d'un futur aspirant (de la FAQ générale, que j'avoue ne pas avoir lue intégralement :sarcastic: ).
Je suis actuellement dans ma dernière année de collège (en 3ème, j'ai donc 14 ans, et je fête mes 15 ans demain :pt1cable: ) et j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, le cinéma et aussi la lecture. J'aimerais devenir un aspirant sur Diablo 2 (je joue sur Battle.net fermé en normal, si vous avez besoin d'autres informations que j'ai oublié de dire, demandez-moi ici :D ). Etant encore au collège, j'ai encore de nombreuses heures à moi (bientôt fini le privilège :cry: ) ce qui fait que (sauf cas particulier) je peux me connecter tous les soirs (à partir de 18h environ), les mercredi aprés-midi, les week-end (non non, je ne passe pas ma vie sur Daiblo 2, c'est juste les moments ou je pourrais me connecter :D ).
Je voudrais rejoindre les Hypes car ce mouvement correspond tout à fait à mon caractère et l'ambiance à l'air très détendue. J'en ait également marre des "pp" "tp" sans même un mot de politesse, à peine la personne connectée. Bref, de quoi passer mes meilleures heures de jeux sur Didi :na: !

Mode je raconte ma vie pour les curieux : J'habite actuellement dans le sud de la France (dans le Var - 83 ) dans un petit village en pleine cambrousse qui s'appelle la Roquebrussanne (cherchez pas c'est "le cul du monde", excusez l'expression mais j'ai rien trouver de mieux à l'instant dans ma petite tête :wahoo: ). J'aime bien les séries américaines en tous genres (Veronica Mars, Smallville, Lost, Bones...) (quand je commence à dire ça c'est que je sais plus trop quoi dire :whistle: ) et à part ça j'aime pas trop regarder la télé. Je suis également friand de RPG en tout genre (je n'ait pas essayer de faire un vrai jeu de rôle sur papier, je parle en fait de RPG console ou PC). Voila je crois que j'ai à peu près tout dit :sarcastic: ...

Bon ben je crois que j'ai fini mon pavé (je fait toujours ça, toujours en train de parler et d'écrire n'importe quoi et à mettre des parenthèses partout :D ). Bref, longue vie à Diablo (le jeu hein, pas le boss :p ) et j'espère que, malgré l'âge du jeu, la communauté est encore bien remplie :) .

(Prochain arrêt, le site des Hypes et enfin le forum administratif  :)  ).

n°4764009
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 27-03-2007 à 22:28:19  profilanswer

Bienvenu ^^

On ne se croisera surement pas en jeu vu que je joue essentiellement à GW ^^

Amuse toi bien ^^

Et GG pour l'orthographe ;)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4764010
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 27-03-2007 à 22:34:56  profilanswer

Merci :D !

(En fait, il faut féliciter mon correcteur d'orthographe, j'utilise Firefox et c'est un module qui souligne les mots qui sont faux, comme dans Word :) ).

Sinon je me suis inscrit sur le site des Hypes, et je vais attendre la confirmation du forum administratif. Et après ça se passe comment ? On m'affecte directement un parrain ou il faut que je joue d'abord sur les parties test pour me faire un peu connaitre ?

En tous cas je te souhaite bonne continuation sur Guild Wars :jap: !

n°4764012
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 27-03-2007 à 22:47:48  profilanswer

bienvenue en ces contrées petit jeune (je dois avoir 10 ans de plus que toi...)
Présentation sympa... En plus tu dis que tu viens du Sud Est, ce qui ne peut être qu'un plus  :love: (PACA powaaaa je suis du 84)
Je suis sur Guild Wars donc on ne se croisera pas, à part sur le forum... ;)
Pour le parrainage je ne peux pas trop t'aider, jsais pas comment ça se passe sur didi...

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4764013
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 27-03-2007 à 22:53:07  profilanswer

Merci pour vos accueils c'est sympa :) !
Oui je suis un petit jeune, et fier de l'être :sol: :D !

Je vais attendre la confirmation du forum administratif et je vais relire la FAQ (ça ne peut que faire du bien :D ) pour savoir ce qu'il faut faire ensuite !

Sur ce, bonne nuit je vais me coucher (je vais en cours demain :kaola: ) !

(P-S : Content de voir quelqu'un du coin :jap: ).

n°4764014
The Miracl​e
Posté le 27-03-2007 à 23:04:58  profilanswer

Alors pour Didi :)

Tu te fais connaître en partie Test. Tu t'inscris sur les différents fofo histoire d'être Aspi. Puis au bout d'un moment tu te trouveras un parrain qui t'aideras à évoluer dans ce cruel univers qu'est Diablo ^^

Puis à la fin on votera pour ou contre toi ^^

Bon courage ^^

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4764016
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 27-03-2007 à 23:33:04  profilanswer

bienvenue parmi nous

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4764017
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 28-03-2007 à 01:53:36  profilanswer

:hello: et nous espérons que vous vous plairez dans cette communauté de joueurs :)

Sinon, nous ne nous verrons pas (j'ai arrêté D2lod il y a quelques mois pour me remettre sur GW).

Pour les parties tests, je ne sais pas si ceci peut vous aider, mais n'hésitez pas à en créer quand vous jouez. Les dernières semaines où je jouais encore à D2lod, il restait quand même quelque hype qui sont en activité. D'ailleurs, les parties pure hype étaient devenus très rares. Je ne sais pas pour maintenant, m'enfin, quand j'ai arrêté D2lod, il n'y avait plus autant de joueurs que lors de mes débuts.

Enfin, ne faites pas comme moi à rester tard dans la nuit. Privilégiez vos activités IRL, c'est très important pour avoir un équilibre physique et mentale : la santé, c'est sacré :p

Message édité par dd_angel le 28-03-2007 à 01:54:58

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4764018
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 28-03-2007 à 02:13:44  profilanswer

Zelos92 a écrit :

Mode je raconte ma vie pour les curieux : J'habite actuellement dans le sud de la France (dans le Var - 83 ) dans un petit village en pleine cambrousse qui s'appelle la Roquebrussanne (cherchez pas c'est "le cul du monde", excusez l'expression mais j'ai rien trouver de mieux à l'instant dans ma petite tête :wahoo: ). J'aime bien les séries américaines en tous genres (Veronica Mars, Smallville, Lost, Bones...) (quand je commence à dire ça c'est que je sais plus trop quoi dire :whistle: ) .

tien, je connais un peu ce trou du cul là, il n'est pas très loin du mien  :whistle: .....sans vouloir faire de vilain jeux de mots :lol:  
question série tu enlève lost et smallville et tu as très bon gout  :D :top:
amuse toi bien parmis nous et bonne aspiration, malheureusement nous ne nous croiserons pas in game car je suis sur Guild wars également :p

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4764024
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 28-03-2007 à 07:46:30  profilanswer

t'inquiete pas, il reste des gens sur diablo, moi y compris

pour les tests, tu peux en creer a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, mais il y en a d'organisées, le lundi soir a 21h en sc, et le lendemain, meme heure pour le hc

on ne se verra peut etre pas en jeu, (sauf le lundi soir) car je joue hc,sauf si tu t'y converti, bien sur

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4764028
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 28-03-2007 à 08:39:15  profilanswer

Bienvenue :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4764029
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 28-03-2007 à 09:17:29  profilanswer

Bienvenue par ici petit padawan :hello:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4764033
the_bob
Posté le 28-03-2007 à 10:24:19  profilanswer

bienvue à toi :hello:

il y a des chances qu'on se croise... en sc et hc

bon jeux et à bientôt

n°4764037
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 28-03-2007 à 10:51:42  profilanswer

n°4764039
Xenedra
Hypécuyère
Posté le 28-03-2007 à 10:54:35  profilanswer

bienvenue à toi!

---------------
GW: Xenedra Mayfair El, Reieva tinuviel G, Yavanna Hime Rt, Beldaran Niniel D, Merrick de Valinor En, Reverie De Serra M  
 Lotro:Reieva Chasseuse lvl50, Xenedriel ménestrel lvl50  
Aoc: Xenedra prêtresse de Mitra
n°4764042
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 28-03-2007 à 11:44:52  profilanswer

bienvenue dans le coin zelos :)

---------------
                                                                               "Grande est la force des armes,  
                                                                                Immense est le pouvoir des mots,
                                                                                Infinie est la magie du coeur."

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4764046
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 28-03-2007 à 12:04:24  profilanswer

Salutations,

Et bienvenue par ici :jap:

@Dame pouss' : heu.... non en fait je vais m'abstenir de faire des commentaires :D

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4764071
Doumi
Clint is Moods
Posté le 28-03-2007 à 14:02:55  profilanswer

pwet a toi et bienvenue ici

Message édité par Doumi le 28-03-2007 à 14:07:40

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4764072
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 28-03-2007 à 14:06:00  profilanswer

Merci d'avoir penser à mon anniversaire, ça me fait plaisir :D !
Je vois que Diablo 2 n'est plus tellement joué sur B.net, c'est dommage (moi j'arrive pas à m'en défaire :pt1cable: ) !
Sinon je n'ai jamais joué en mode Hardcore, mais je pense que ça doit être encore mieux et plus palpitant qu'en Softcore :bounce: !

Alors maintenant je vais relire la FAQ générale pour voir comment ça se passe concrètement en jeu, et je vais peut être créer une partie je ne sais pas trop pour le moment (oui je suis timide :ange: ).

(P-S : Je me rend compte que j'ai pas dit mon prénom : je m'appelle Nicolas (c'est pour les curieux :p )).

(P-S 2 : Tu habites vers où Pouss' d'ange, sans vouloir être indiscret :jap: ).

(P-S 3 : Je sais que Smallville et Lost sont des séries pas très poussées, mais il ne m'en faut pas beaucoup pour que ça me plaise. La preuve : je joue encore à D2 ! ).

n°4764084
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 28-03-2007 à 14:54:35  profilanswer

Le propre d'une série est de nous distraire pas de nous élever intellectuellement donc chacun aime bien ce qu'il veut quand il souhaite se "vider" la tête ^^

j'habite a La Crau, c'est tout de même un petit peu moins paumée que la Roquebrussanne  :p

Woodou a écrit :

@Dame pouss' : heu.... non en fait je vais m'abstenir de faire des commentaires :D

je vous en suis grée :jap:  :D  
et puisque je vous croise  [:pouss' d'ange:5]

Message édité par Pouss' d'ange le 28-03-2007 à 14:56:15

---------------
n°4764086
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-03-2007 à 15:05:26  profilanswer

Bienvenue parmi nous, et je confirme : bravo pour la présentation !

Pour ma part, je suis un nouveau parrain, (je ne sais même pas encore ce que c'est d'avoir un aspi :) ), mais pas de chance, je ne joue pas à Diablo 2. En tout cas je suis dispo si tu as un souci, et je te dis à bientot sur ce forum.  :hello:

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4764087
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 28-03-2007 à 15:09:39  profilanswer

Oui c'est vrai pour les séries, alors je n'ai pas honte de le dire : je regarde Smallville :D  :)  :ange: !

Je vois où c'est La Crau, c'est pas très loin de Toulon je crois ( :D ). Donc c'est sûr que c'est plus peuplé vers là-bas :) !

Bon j'ai fini de raconter ma vie, je continue la FAQ (celle des Hypes sur Diablo 2 :) ).

Message édité par Zelos92 le 28-03-2007 à 15:13:07
n°4764090
The Miracl​e
Posté le 28-03-2007 à 15:12:23  profilanswer

Moi je suis à Cadarache, près de Manosque, dans le 13.

Je suis irradié.

Et c'est trop bien la bas.

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4764095
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 28-03-2007 à 15:18:06  profilanswer

The Miracle a écrit :

Moi je suis à Cadarache, près de Manosque, dans le 13.

Je suis irradié.

Et c'est trop bien la bas.

dans le 13....irradié...trop bien....ça explique bien des choses tout a coups  :p  :lol:  

voui, voir même très peuplé :lol: mais moins que beaucoups d'aglomérations autour, on a heureusement plus de vignes que de zone commerciale.

---------------
n°4764096
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 28-03-2007 à 15:18:47  profilanswer

Merci Arnault :) !
J'imagine que tu dois jouer sur Guild Wars, alors je te souhaite bonne continuation (vu que tu ne joues pas à Diablo 2 :D ) et aussi pour les Hypes de là-bas :bounce: !

(P-S : Je pense que je vais suivre les parties organisées, le plus souvent du moins :D , c'est à dire si l'envie est trop forte je ferais une partie moi-même :lol: ).

n°4764105
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-03-2007 à 16:19:13  profilanswer

Salut à toi.

Je suis un parrain sur diablo, je suis plus particulièrement joueur en hc moi :). Peut être à bientot en parties.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4764109
Leybi
Stalker
Posté le 28-03-2007 à 16:39:39  profilanswer

Bienvenue et bonanif !

On se verra pas, je joue à Guild Wars, mais bon jeu ! ;)

n°4764127
khel
Etudiant de profession
Posté le 28-03-2007 à 17:32:26  profilanswer

Bienvenue et surtout amuse toi :D

---------------
[:khel:1]
Pourquoi remettre a demain, ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, si l'on peut le remettre a plus loin encore!!!
n°4764269
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 29-03-2007 à 13:30:45  profilanswer

bienvenue, bon annif et on oublie pas le :bisou: aux dames ;)
:bisou: tit jeune ;) moi je joue à WoW donc on ne se croisera pas mais je te souhaite plein de bons moments avec les hypes de D2.  
Et presque  GG pour l'orthographe, ton correcteur est pas super doué en grammaire ;)

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4764340
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 29-03-2007 à 18:44:13  profilanswer

C'est vrai ?
C'est plutôt mon cerveau qui est pas doué :D !
(Il ne prend en compte que l'orthographe c'est tout :) ).

Bon ben sinon je te souhaite bonne continuation sur WoW :jap: !

n°4764477
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 30-03-2007 à 15:25:16  profilanswer

n°4764536
Olive
Dans le noir
Posté le 31-03-2007 à 10:30:03  profilanswer

Bienvenue par ici :).

n°4764576
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 31-03-2007 à 21:23:35  profilanswer

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le meilleur des jeux :D
Maintenant je joue a guild wars mais mon coeur reste sur diablo ^^

---------------
[:trollmdr][:trollmdr:1][:trollmdr:2][:trollmdr:3]
n°4764579
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 31-03-2007 à 21:42:13  profilanswer

pfff rejoins ton coeur

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4764584
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 31-03-2007 à 23:40:21  profilanswer

j'y reviendrai forcement :D

---------------
[:trollmdr][:trollmdr:1][:trollmdr:2][:trollmdr:3]
n°4764601
horkos
hobbit confirmé
Posté le 01-04-2007 à 04:20:42  profilanswer

bienvenue à toi et bon annif

trollmdr a écrit :

j'y reviendrai forcement :D

traître !!!!!!!! tu vides GW de ses objets gold pour ensuite partir ailleurs !!!  :pfff:  

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4764793
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 02-04-2007 à 13:13:17  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

tien, je connais un peu ce trou du cul là, il n'est pas très loin du mien  :whistle: .....sans vouloir faire de vilain jeux de mots :lol:

PTDRRRRR  [:leeloobastet:2]  [:leeloobastet:2]  

Binviendu à toi jeune futur Hype j'espère :)
Et Grazzz en effet pour cette belle présentation  :D  

Pour ma part je joue exclusivement en Hardcore (je m'ennuie en soft c'est épouvantable, je n'aimerais pas être Immortelle lol)
On se croisera donc à coup sûr
Tu me reconnaitras, mon account, bin c'est mon pseudo (et en ce moment je joue aussi un autre acc, Leeloo (tout court)

Si tu veux commencer le Hardcore, no problema avec moi, j'ai du stuff sympa pour perso débutant sur mes innombrables mules

:bisou: @ toi

EDIT
Ah oui j'oubliais, moi aussi je suis fan(ne) des RPG hors papier, et des series comme Smallville, Charmed, et serie d'enquêtes judiciaires actuelles  :D  
Tu as tous les FF et FF12 ?  
suis curieuse hein ...

Message édité par Leeloobastet le 02-04-2007 à 13:20:28

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4764967
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-04-2007 à 19:23:19  profilanswer

En ce moment, je joue en Softcore (je n'ai qu'un seul personnage en fait :) ), mais j'aimerais bien essayer en Hardcore (j'avoue : je n'ai jamais tué Diablo *se prend une tomate* :D ).

[Mode ma vie]Les RPGs sont mes jeux préférés. Je ne joue pratiquement que à ce genre de jeux (sauf quelques Metal Gear Solid ou Soul Calibur ou encore quelques Survival Horror comme Project Zero). J'ai oublié de citer Charmed aussi :D (et Monk, que je regardais avant, j'aimais beaucoup cette série drôle et sérieuse à la fois :p ). Sinon j'ai joué à tous les Final Fantasy (mais j'ai terminer que le 10 *se reprend une tomate* :D ) et je suis en train de faire le 12, mais j'en suis pas très loin.[/Mode ma vie]

Pour revenir à Diablo 2, je n'ai toujours pas trouvé une partie Hype (test bien sûr :) ) et j'ai remarqué que beaucoup jouent en Hardcore. Personne ne joue en Softcore normal :ange: ?

n°4765045
Arnault
sea above, sky below
Posté le 04-04-2007 à 17:38:14  profilanswer

Monk, Charmed, ma copine te kifferai sans problème je pense :)

Enfin c'est vrai que c'est rigolo Monk, ça a un côté "vieille série" particulièrement sympathique. Je ne sais pas ce qui me fait penser à ça. Peut-être cette façon de résoudre les énigmes un peu sans le faire exprès, genre Columbo mais en plus léger. Et puis le frère de Monk, C'est quand même John Turturro, et ça c'est la classe !

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4765238
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 05-04-2007 à 19:05:31  profilanswer

(Niveau séries j'ai encore oublié de préciser Prison Break, Desperate Housewives et les 4400. Je sais je regarde 330 000 séries mais pas toutes en même temps je vous rassure :whistle: ).

Pour revenir au jeu, vous me conseillez de me bouger le cul derrière et de jouer en mode hardcore Nightmare/Hell (ou jouer en Softcore Nightmare/Hell) ou d'attendre de trouver quelqu'un qui, comme moi, joue en Softcore Normal (j'ai cru comprendre que ça court pas les rues :sweat: ).

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse