online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Candidature] - Je veux être un Hype !

n°4765238
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 05-04-2007 à 19:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Niveau séries j'ai encore oublié de préciser Prison Break, Desperate Housewives et les 4400. Je sais je regarde 330 000 séries mais pas toutes en même temps je vous rassure :whistle: ).

Pour revenir au jeu, vous me conseillez de me bouger le cul derrière et de jouer en mode hardcore Nightmare/Hell (ou jouer en Softcore Nightmare/Hell) ou d'attendre de trouver quelqu'un qui, comme moi, joue en Softcore Normal (j'ai cru comprendre que ça court pas les rues :sweat: ).

n°4767201
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 14-04-2007 à 11:16:31  profilanswer

Bonjour et bienvenu, :hello:  

Mon nom de compte est : DONALD35DUK, je joue presque chaque jour entre 10h et 19h (pause a midi bien sur) en SCL (mode softcore tournoi). Mets moi dans ta liste d'amis et n'hésites pas à me dire "coucou". Actuellement mes persos (amazone et paladin) evoluent en mode enfer mais je vais refaire une arcazone ses prochains jours....
A bientot sur didi

---------------
:bisou: aux Dames & Demoiselles /  
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.

n°4767256
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 14-04-2007 à 19:35:48  profilanswer

Mon compte ---> Ipiria (la première lettre est un "i", je sais pas pourquoi j'ai choisi un nom chiant comme ça :D ). Je te rajouterai demain je pense :) !

(P-S : Tu veux que je me fasse un nouveau perso ? Ca ne me dérange pas du tout, d'autant plus que j'aimerais refaire un bon vieux nécro :p ).

@+ peut-être en jeu !

n°4767289
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 14-04-2007 à 23:15:16  profilanswer

Bienvenue, je suis au Mourillon (Toulon 83)

Je ne joue qu'en HCL, assez tard...

Je passe toujours par le channel Leshypes pour dire "bonsoir" et partie si niveaux compatibles.

Mes persos se nomment tous Sark+ etc

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse