online faq recherche accueil

La Taverne : bouletor Le paladin : armanick Trading : Europe Ladder/Tournoi : chrisleurn, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Candidature] I wanna be a Hype

n°4765170
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 15:35:58  profilanswer

Hello :ack: avant toute chose je précise que je ne suis pas anglais mais bien français, pour ceux qui se seraient poser la question au vu du titre de mes topics  :whistle: .

Alors voila, je viens poster ici ma candidature pour devenir un Hype sur Guild Wars, après avoir attentivement lu la FAQ Générale sur les Hypes, puis la FAQ particulière sur les Hypes de Guild Wars (dis donc quel bon élève vous ne trouvez pas ?).

A vrai dire ceux qui m'ont conseiller de venir ici sont "blatkill & The Miracle", moi qui avait fait hier un topic de recherche de guilde sur GW.

Concernant ma présentation détaillée, vous comprendrez donc que je reprenne une grande partie de ce topic avec quelques ajustements, car je suis un pourfendeur du c/c  :o . NIARK

Si certains me reconaissent, j'ai été un utilisateur du forum Diablo II sur JudgeHype et notamment du forum de trade non-ladder. Après avoir arrêter Diablo II deux fois puis l'avoir repris deux fois, j'ai eu une soudaine troisième envie de reprendre il y a une semaine, mais cette fois-ci j'ai été tenté d'utiliser mon compte Guild Wars. Je me suis en effet fait offrir la campagne "Prophecies" à mon anniversaire en février 2006 et après m'être refuser à y jouer pour cause d'exams, je l'installe en juillet et y joue en parallèle à Diablo II et CS, ce qui face à ces deux jeux ne m'enthousiasme guère, je joue donc tout seul avec une rodeuse niveau 4 et puis j'arrête.

Et puis il y a une semaine en faisant un peu de rangement, je redécouvre la boîte et je décide d'installer le jeu sur mon nouveau PC pour rentabiliser ce cadeau d'anniv  :D  

Et là miracle, ne jouant plus à Diablo II, je remplace progressivement CS par Guild Wars qui commence à me passionner.

Evidemment je suis encore un "n@@pz0r" qui cherche ses marques mais j'apprend vite (oh l'autre comment il se la pète  :sol: ). Seulement une seule chose me gêne, la communauté que je rencontre dans les avant-postes, majoritairement composée de "pyjamas roxors du sms rageux" ne m'incite guère à jouer en groupe et à me faire des coupains, d'autant plus que les deux guildes que j'ai expérimenté étaient d'une nullité abyssale.

Au niveau purement technique, je dispose d'un casque-micro et de TeamSpeak (Cstriker oblige) et très important bientôt d'un clavier de g33kZ0r Zboard limited keyset edition "Guild Wars Factions" ainsi que d'une souris de r0xXx0rRr pgm du net Razer DiamondBack Plasma Limited Edition à 1600 dpi avec un port USB en plaqué or toutafey ridicule et inutile je vous l'accorde :ack: (si vous n'avez rien compris à ce dernier passage c'est normal :ack:)

Me concernant j'ai 18 ans, je m'appelle Alexis mais mes ami(e)s m'appelle Alex ou Alexouille et ce pseudo ridicule que je porte date de ma période prépubère durant laquelle je me suis inscris sur ce forum.  

Dans la vie je suis lycéen en Terminale ES dans la région parisienne et j'espère réussir le concours de sciences-po pour l'année prochaine. Au niveau loisirs j'aime l'informatique, les séries américaines (Prison Break, Desperate Housewives & Lost), le foot et particulièrement l'OL (oui je sais en ce moment je devrais pas le dire), le sport en général et également l'eSport, avec tout ce qui touche à la professionnalisation des joueurs.

Les jeux auxquels je joue sont Guild Wars, mais vous le saviez déjà, (je ne possède pour l'instant que la campagne Prophecies, je me procurerai très bientôt Factions pour le PvP et NightFall pour le PvE) ainsi que Counter-Strike et Trackmania en quantité très réduite maintenant.  

Mon premier perso est un élémentaliste/envouteur Warder niveau 8 et je suis dispo assez souvent le mercredi et le jeudi après-midi, le lundi matin, les soirs de semaine et bien sûr le week-end, mon temps libre de jeu variant évidemment avec le travail scolaire comme explicité plus haut, sachant qu'avec la fin de l'année qui approche ça va pas s'arranger même si Guild Wars me détend très bien entre les révisions.

Au final j'aimerai beaucoup rejoindre les Hypes pour intégrer une communauté conviviale qui a l'air d'avoir une uber good ambiance :ack:, pour faire du PvE dans des groupes solidaires constituées par des personnes autres que des mercenaires ou des pyjamas ( :D ), pour faire du PvP avec une véritable entente, organisation et préparation, pour aider les autres et me faire aider et enfin pour rencontrer de super coupains de jeu  :bounce: .

Concernant mon intérêt le PvP, c'est justement l'aspect compétitif qui m'attire dans Guild Wars, le fait que ce soit le skill des joueurs et d'une équipe qui fasse sa force et non son temps de jeu. Ainsi vous l'aurez compris je ne suis pas un no-life, du moins je m'efforce de ne pas l'être (prépa du bac et du concours de sciences-po oblige).  

Voili voilou je crois n'avoir rien oublier, je me rend compte que j'ai écris un roman mais ce sont mes habitudes de "tartineur de dissert" qui déteignent même sur le net  :D .  

Merci de m'avoir lut jusqu'ici (comment ça je raconte ma laïfe ?)

Alex, dit TricKy ou SpiKy mais surtout pas AlexRex  :D

EDIT : :bisou: aux dames (pas taper)   :(  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SpiKy le 05-04-2007 à 21:31:41

---------------
[:vixena]
n°4765173
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 05-04-2007 à 15:45:06  profilanswer

sed lex..... :ouch: oups pardon, Spikynouchinet, ça irra ? :p  
En voilà une tartine joliement tournée, tu as des dispositions de séducteur de hypes ^^
bienvenue parmis les asp'hypes de GW, nous aurons probablement le plaisir de se croiser sur le chan tes horaires de connections étant proches des miens :p  
amuses toi bien parmis nous, et bon courage pour tes examens  :whistle:

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4765175
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 05-04-2007 à 15:49:21  profilanswer

SpiKy a écrit :

Au niveau purement technique, je dispose d'un casque-micro et de TeamSpeak (Cstriker oblige) et très important bientôt d'un clavier de g33kZ0r Zboard limited keyset edition "Guild Wars Factions" ainsi que d'une souris de r0xXx0rRr pgm du net Razer DiamondBack Plasma Limited Edition à 1600 dpi avec un port USB en plaqué or toutafey ridicule et inutile je vous l'accorde :ack: (si vous n'avez rien compris à ce dernier passage c'est normal :ack:)

La copperhead roxxe plus :o
Sinnon, bienvenue et :bisou: aux dames à chaque post, sinon elles tapent :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4765177
myri
Posté le 05-04-2007 à 15:41:16  profilanswer

Citation :

Au niveau loisirs j'aime l'informatique, les séries américaines (Prison Break, Desperate Housewives

on est fait pour s'entendre (je rajoute quand meme Heroes et les 4400  [:malacath] )

Bienvenue parmi nous  :hello:

n°4765178
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 05-04-2007 à 15:42:03  profilanswer

pas toutes :nono: mais j'apprécie quand c'est de bon coeur :p

edit : heroes, myri dans mes bras !  [:pouss' d'ange:6]

Message édité par Pouss' d'ange le 05-04-2007 à 15:42:41

---------------
n°4765179
myri
Posté le 05-04-2007 à 15:43:42  profilanswer

Ahh Pouss :bisou: toi aussi tu as succombée  :love:  

n°4765181
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 05-04-2007 à 15:45:54  profilanswer

[:pouss' d'ange:2] cette série est vraiment excellente !  

oups,  :whistle: un peu hsfloodeuse , désolée ^^

---------------
n°4765182
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 05-04-2007 à 15:45:59  profilanswer

:heink: un aspi guild wars ?
 :heink: qui parle beaucoup et qui est marrant ?  :heink:  
qui aime l'info ?  :heink:  
qui aime prison break ? et Desperate ? ?  :heink:  
 :heink: qui joue rodeuse ?  :heink:  
 :heink: ... en souris Razer ?

.... j'adhèèèère !!  :D  :D  :D  

Seuls points négatifs : ne pas oublier de faire un bisou aux filles-amazones-geekettes-roxxxxxeuses-de-la-mort-qui-tue  :D  
pi ne plus être parisien, mais ça on verra après  :D  :D  

Bienvenue !!!!!  :hello:

Message édité par junkie le 05-04-2007 à 15:46:39

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4765183
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 15:46:37  profilanswer

@ all : merci  :love:  

@Pouss' d'ange : les filles ont la facheuse habitude me donner ce genre de pseudo, mais celui que tu as trouvée est nouveau :ack: et il me va très bien  :ange:  

@ Karl : c'est vrai que je suis dépassé niveau high-tech, je suis déja trop vieux pour ce monde changeant, je regrette le bon vieux-temps et ma souris à boule (ou pas) et j'ai edit mon post pour pas me faire taper par des dames :ack:

@ Myri : j'ai oublier de préciser Heroes que j'adore aussi  ;)

@ junkie : on choisit pas sa famille euh son lieu de naissance bien sûr :ack:

Message édité par SpiKy le 05-04-2007 à 15:49:09

---------------
n°4765184
junkie
Posté le 05-04-2007 à 15:50:53  profilanswer

Citation :

@ junkie : on choisit pas sa famille euh son lieu de naissance bien sûr :ack:

je sais :ack: dixit l'ex-ValdeMarnaise :ack: mais je compatis... m'en suis sortie, pourquoi pas toi [:tantor:5]

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4765186
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 05-04-2007 à 15:52:49  profilanswer

:lol: non, je ne pourrai jamais t'appeler comme ça sans m'imaginée en blonde habillée de rose un chiwawa dans les bras, et ça, je ne le supporterai pas  :D  

si tu aimes heroes alors on te pardonnera bien des choses par avance :whistle: ....nan tout de même faut pas exagérer ^^

---------------
n°4765187
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 15:54:12  profilanswer

J'suis malheureusement pas prêt (psychologiquement) à quitter le nid familial pour postuler aux IEP de provinces pour l'année prochaine, enfin là on s'aventure sur le terrain boueux mais intéréssant de ma conscience  :D

EDIT : Pouss' d'ange j'ai imaginé la même chose que toi, mais sans le chiwawa  :lol:

Message édité par SpiKy le 05-04-2007 à 15:55:50

---------------
n°4765192
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 05-04-2007 à 16:09:26  profilanswer

Quelle presentation ! :lol:
Bienvenue ici :hello:
Voici le forum alliance ou tu trouveras moult parties organisées.

>Il nous faudrait un nom de perso proche de ton pseudo sur JH, pour qu'on te reconnaisse sur la liste dans la guilde.
Tu peux creer en perso PvP expres et l'effacer ensuite.
On t'invitera sous ce nouveau perso.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4765193
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 16:15:58  profilanswer

Un pseudo de perso avec Alex dedans ça irait ?  :)  

Pour l'inscription sur le forum alliance je dois aussi choisir le même pseudo que j'ai mis sur le forum et le site des Hypes, c'est à dire celui de JH ?

---------------
n°4765195
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 05-04-2007 à 16:22:54  profilanswer

c'est mieux afin que chacun puisse te reconnaitre ;)
sur le forum alliance n'oublie pas le tag [LH] a la suite de ton pseudo ;)

non, pitié, ne m'imagine pas comme ça, je vais en mourir  [:pouss' d'ange:3]

---------------
n°4765197
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 16:28:46  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

c'est mieux afin que chacun puisse te reconnaitre ;)
sur le forum alliance n'oublie pas le tag [LH] a la suite de ton pseudo ;)

non, pitié, ne m'imagine pas comme ça, je vais en mourir  [:pouss' d'ange:3]

Pour le pseudo du perso que je crée sur GW ou pour le pseudo sur forum alliance ?  :D  

De toute façon je vais demander à un modo de JH de changer mon pseudo si c'est possible, sinon je vais me créer un perso du genre Alexeï sur GW et Alex [LH] sur forum alliance.

---------------
n°4765198
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 05-04-2007 à 16:33:23  profilanswer

Tu peux faire un "Alex Rex" sur GW par exemple. Au moins c'est simple ^^

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
n°4765199
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 16:37:54  profilanswer

J'ai crée un "Alex Hey" (si vous prononcez mon prénom en russe vous comprendrez :ack:) en PvP sur Prophecies, c'est un rodeur et je suis au temple de Balthazar actuellement.

---------------
n°4765202
horkos
hobbit confirmé
Posté le 05-04-2007 à 16:44:57  profilanswer

salut à toi !

au plaisir de se croiser IG

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4765203
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 05-04-2007 à 16:50:01  profilanswer

Merci, on t'invitera dans la soiree :)
"Vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur et reprendre une activite normale."

---------------
n°4765204
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 16:51:16  profilanswer

Merci beaucoup Piglou et merci à tous pour les bienvenues tousa toussa  :bounce:

Message édité par SpiKy le 05-04-2007 à 16:51:28

---------------
n°4765205
Xenedra
Hypécuyère
Posté le 05-04-2007 à 16:54:41  profilanswer

bienvenue à toi!

à bientot IG certainement

---------------
GW: Xenedra Mayfair El, Reieva tinuviel G, Yavanna Hime Rt, Beldaran Niniel D, Merrick de Valinor En, Reverie De Serra M  
 Lotro:Reieva Chasseuse lvl50, Xenedriel ménestrel lvl50  
Aoc: Xenedra prêtresse de Mitra
n°4765208
Sephil
دافيد
Posté le 05-04-2007 à 17:00:06  profilanswer

:hello: bienvenue ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4765220
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 05-04-2007 à 17:27:57  profilanswer

:hello: et nous espérons que vous vous plairez au sein de cette communauté de f.. :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4765225
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 05-04-2007 à 17:43:08  profilanswer

:hello: Salut à toi et bienvenue dans la communauté. Comme d'hab je te conseillerai de lire et relire nos sacro sainte FAQ (même si c'est déja fait) et à bientôt IG

Message édité par IceDeal le 05-04-2007 à 18:44:24
n°4765226
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 17:48:41  profilanswer

@ IceDeal toutes les FAQ sont mes livres de chevets, imprimées en qualité optimale couleur :ack: ; comment ça vous me croyez pas ?  :lol:

---------------
n°4765227
myri
Posté le 05-04-2007 à 17:49:43  profilanswer

:pfff:  pas credible   [:hillda:2]

n°4765236
Doumi
Clint is Moods
Posté le 05-04-2007 à 18:53:58  profilanswer

'jour et bienvenue a toi

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4765240
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-04-2007 à 19:27:40  profilanswer

[:ashura:2] AlexRex :)

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4765245
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 19:45:48  profilanswer

Merci à tous, Piglou quand tu pourras m'inviter, peux tu me le dire ici, ça me permettra de venir au plus vite  :D

---------------
n°4765247
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 05-04-2007 à 19:58:47  profilanswer

:bisou: bienvenue par ici

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4765248
junkie
Posté le 05-04-2007 à 19:59:08  profilanswer

euuuh... avant qu'on l'invite est-ce qu'en tant que présidente du fan club officiel des rôdeuses j'ai le droit de juger du look de la sienne ? :D mouahahhahahahah :lolevil:

Message cité 1 fois
Message édité par junkie le 05-04-2007 à 19:59:55

---------------
n°4765250
horkos
hobbit confirmé
Posté le 05-04-2007 à 20:01:27  profilanswer

junkie a écrit :

euuuh... avant qu'on l'invite est-ce qu'en tant que présidente du fan club officiel des rôdeuse j'ai le droit de juger du look de la sienne ? :D mouahahhahahahah :lolevil:

Hum So, au regard de sa présentation, je dirai que sa rdoeuse est toujours level 4 (si elle existe encore :lol: )

car apparemment le monsieur maintenant il joue surtout son élé ;)

tu resteras donc seule dans ton fan-club (enfin non, il y a Piglou et Olive aussi ;) )

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4765251
myri
Posté le 05-04-2007 à 20:04:50  profilanswer

oui mais eux c'est des rodeurs et non des rodeuses  [:malacath]

n°4765253
Leybi
Stalker
Posté le 05-04-2007 à 20:16:35  profilanswer

Bienvenue à toi :)

J'suis le seul officier connecté pour l'instant donc je me dévoue pour l'invit :p (j'ai vérifié et il est dans la liste de diffusion)

edit: abhazut parti pendant que je tapais ce message :(

Message édité par Leybi le 05-04-2007 à 20:18:19
n°4765256
suldrun
Posté le 05-04-2007 à 20:24:36  profilanswer

Belle présentation  :jap:  Bienvenu a toi  :hello:

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4765257
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 05-04-2007 à 20:30:57  profilanswer

Très chouette présentation ! allez, fais toi offrir WoW maintenant :angel:  

:bisou: et amuse toi bien !

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4765259
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 20:37:16  profilanswer

@ junkie, horkos et myri : ma rodeuse niveau 4 avait un look très moche et je l'avais supprimée tellement elle me faisait honte en désinstallant Guild Wars de mon ancien PC.

@ Leybi : Désolé je suis parti à la télé au mauvais moment aparemment, je devrais me reconnecter ce soir, si je regarde pas Lost  :D  

@ Yliaene : Si je me fais offrir WoW je crois que mes parents détruisent le jeu dans la seconde qui suit l'ouverture du paquet  :pt1cable:  

Puis préparer le bac et sciences-po en jouant à Guild Wars c'est déja discutable  :D , mais alors en jouant à WoW ça tient de l'énormité :ack:

---------------
n°4765262
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 05-04-2007 à 21:08:28  profilanswer

Bienvenue chez les fous (et les folles :D)
A trés bientôt IG :hello:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4765264
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 05-04-2007 à 21:32:47  profilanswer

Je suis connecté toute la soirée sous le pseudo "Earthquakes Master" avec mon élé pour me faire inviter  :bounce:

Message édité par SpiKy le 05-04-2007 à 21:33:05

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse