| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [irl] chez oim, gelbique, barbeuk 21/07 - 13-14h |
patricio tonton hype à la retraite | aller je pourrai etre des votres normalement --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Euh, étant français et donc européen, je ne pense pas avoir besoin de passeport pour venir chez vous non --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Wayne Powered by Chiantos™ | Scarv' :il est aussi déjanté que toi? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SpiKy Addicted to Kirby | Mais ça en devient une habitude ces IRL belges --------------- ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Message édité par Scarvounet le 16-07-2007 à 15:34:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
CaMarchePas God Of Bug | T'as qu'a monter so --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Donc cela dérange personne ? Edit: Bon moi je serais être la que samedi soir vers 19h car j'avais oublié que je travaillais samedi Message édité par Scarvounet le 16-07-2007 à 20:08:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | On se bouge les gens !!! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | du journal j'en ai, du charbon à barbeuk je dois en acheter, heu pour allumer j'ai rien --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, barbeuk dans l'aprem CMP, vu que Pat et Lina risquent de repartir relativement tôt. --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon mon meilleur pote amène à boire , de la viande , la caméra --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Amenez pas trop d'alcoolisé non plus, on est pas nombreux, et y'en a qui conduisent bon je viens de demander au proprio, y'a aucun prob pour ce week end, tant qu'on fou pas le feu et qu'on casse pas les travaux (mais comme ces travaux c'est entre autre mon prochain appart on va éviter hein edit : si des gens ont des grilles, plateaux et saladiers, je suis un chtit étudiant, j'ai pas beaucoup de vaisselle Message édité par CaMarchePas le 18-07-2007 à 16:00:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
dums HARDCORE Gamer | Y a pas de grilles sur le barbec --------------- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben on peut s'arranger pour acheter un set de couverts et verres en plastiques , moins de casses, moins de vaisselles --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | En fait le barbeuk est un peu spécial, me demande même s'il n'a pas été fait à la main ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | vaisselles en pastoc va en gde surface ou à Gifi (y a Gifi en Espagne doit bien y avoir en Belgique --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pour les couverts je vais en prendre demain si j'en trouve.
Message édité par Scarvounet le 18-07-2007 à 17:37:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Gifi, pas vu dans mon coin... grande surface = cora où y'avait pas :s (et c'est vraiment un grand grand --------------- ![]() ![]() ![]()
|
patricio tonton hype à la retraite | je confirme que lina et moi ne restons pas donc ce serait plutot barbec debut d'aprem (genre 13-14h) --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
CaMarchePas God Of Bug | Alors pat et lina sont volontaire pour faire la salade de patate --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ça veut dire "dernier train" je crois --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
patricio tonton hype à la retraite | perso je crois avoir concert dimanche donc pour moi ca veut dire pas tard: donc je prendrais a peu pres le train vers 18h30-19h30
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | rofl mais quelle bande de leavers --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Et pour cette fois renseigne toi pour savoir si t'as vraiment concert --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |