| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rénovation : Un nouveau site web communautaire |
Swiip | Bon maintenant que j'ai internet j'aimerais lancer un grand chantier.
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | Promis je t'aiderais ......de tout le soutien textuel que je pourrai ecrire sur ce topic parce que en progra je vais pas pouvori aider beaucoup Message édité par Shadow_GK le 03-01-2008 à 21:55:09 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Best_Lion | @ Swiip .... Je trouve que c'est une bonne idée, je n'ai hélas pas de compétences particulières ( mis à part travailler sur quelques illustrations et encore je suis un vieux de la vieille donc je dois être bien largé ) et je ne serais sans doute d'aucune aide....mais je souhaite bon courage à tous ceux qui voudront bien mettre la main à la patte --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Swiip | Vous pouvez proposer des idée de ce que vous pensez qu'il serait bon d'y integrer Message édité par Swiip le 03-01-2008 à 22:09:31 --------------- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je connais beaucoup de cms, et j'en utilise pour mon site (celui de spip dernièrement). J'ai des notions en php, xhtml, connaît le html, css etc... Message édité par dd_angel le 03-01-2008 à 23:05:10 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
ce qui permettra d'en définir le contenu
![]() Heu... Non Pas permis, ça... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | ben quoi comme news? (à moins de copier le site portail) -décisions des parrains (ben ici ou sur le FA, non?) - la liste existe, mais déjà pour savoir qui joue sur D2, c'est dûr alors les autres jeux... (+mise à jour des infos...) faudrait que tous les hypes et aspis soient motivés à indiquer les changements... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | niveau rédaction de cahier des charges fonctionnel et interface avec le côté technique c'est pile poil mon boulot ainsi que l'audit et la qualité du projet mais je sais pas si y'a besoin de ça ici --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
garion Angelo diabloteur | Ben je l'aime bien, moi, le FA... même s'il mériterait d'être un epu plus souvent parcouru --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Leybi Stalker | +1 Summer Rain pour tout c'est très bien mais particulièrement :
|
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 05-01-2008 à 01:56:41 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Là je plussoye Khorne, les hypes étant dans des guildes et a des niveaux différents, on a pas de news de hypes a dire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je suis aussi pour modifier le FA, c'est vrai que Aceboard est pas très pratique --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | les parrains ont choisi de faire un site judgehype-like c'était un choix qui a été fait lors de la "crise" -> il est possible de le rendre plus attractif en modifiant le skin global de site les couleurs etc.
Message cité 1 fois Message édité par Summer rain le 05-01-2008 à 13:56:20 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Arnault sea above, sky below | Bon alors j'ai des connaissances en php, mais aucune en CMS, et j'ai un peu de mal avec le travail de groupe. Voir avec le travail tout court. A part ça, je vois bien des priorités essentielles pour ne pas se bloquer, comme par exemple de combien de catégories d'utilisateurs avont nous besoin (administrateurs du site, parrains, hypes, aspirants...), et avoir un module d'authentification qui soit un mimimum sécurisé, pour que chacun ne voit que ce qu'il a le droit de voir. Il faut aussi réfléchir aux bases de données des jeux, de façon à pouvoir les faire évoluer avec le site. Par exemple quand un nouveau jeu arrivera, ou quand une bonne ame décidera de greffer une fonctionnalité à tel ou tel jeu. Y'a donc les relations user/jeux à faire intelligemment. Ensuite je pense qu'un login unique pour le site et le FA n'est pas un luxe (mais peut-être que je suis utopique, ou que ce n'est pas si important), mais pour ça il faut pouvoir intervenir sur la base, et concevoir le systême d'utilisateurs de façon à ce que l'on ne soit pas coincé avec le forum choisi. Quel forum libre est bien programmé ET facile à adapter aux besoins d'un site ? Niveau cahier des charges je peux aider à l'enrichir ou donner mon avis. Niveau base de données je peux faire un MCD correct et évolutif une fois qu'on aura bien fait le tour de tous les besoins. Mais pour ce qui est des CMS, je ne sais pas faire (tiens je vais lire wikipedia, ça me changera du background de Warhammer 40K) Summer Rain : Si on fait un site, autant en profiter pour laisser tomber le FA actuel. Y'a zéro possibilités de récupération de données (j'avais demander à nos "chers" hébergeurs). J'ai même l'impression qu'il y a des données qui se perdent (combien de fois j'ai fait des recherches de vieux topic que je n'ai jamais retrouvé). Et le forum est bizarrrement fait, lent et difficile à gérer. Si on refait un FA pour le nouveau site, je vois déjà deux avantages indéniables : Message cité 3 fois Message édité par Arnault le 05-01-2008 à 18:51:13 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Arnault sea above, sky below | Pour les discussions privées entre hypes, ou juste entre parrains, etc... y'a quand même pas mieux qu'un forum. Je nous vois mal réinventer la roue pour le coup. Ce qui impliquerait que l'abonnement aux divers sections du forum serait géré indépendamment des diverses sections du site (donc en utilisant les outils du fofo choisi). Mais le login identique, c'était surtout pour faciliter la vie de l'utilisateur en fait. Rien de plus. Bon en même temps je rentre peut-être dans des détails trop techniques pour l'heure, mais ça prouve qu'il faut absolument recenser tous les besoins avant de commencer Message édité par Arnault le 05-01-2008 à 19:11:13 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
lyokin VOYAGEUR | je ne sais si cela a déjà été dit, car je n'ai pas le temps de lire ce soir, mais j'ai pensé à la possibilité de mettre ses persos, genre sur magistrate john, mais pour les différents jeux, lod, gw, wow ... avec une image de son perso au lieu d'une image classique de la classe ... parce que c'est naturel, on aime bien montrer un perso qu'on a pris des heures à monter (encore plus pour les survivants Message édité par lyokin le 05-01-2008 à 19:22:39 --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Swiip |
--------------- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais enfin le chat c'est pas JH ou Sharas qui l'ont programmé, et je doute qu'ils aient le temps de vraiment nous aider --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Swiip |
--------------- |
Page Précédente |