| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Excuses à la communauté Hype |
Linsk | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 28-04-2008 à 20:14:26 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Meme avis que le nain ci-dessus :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, je laisse les deux premiers messages, uniquement pour dire que vous pouvez penser cela, et même le dire si ça vous défoule, mais vu que ça a été fait, ça passera pour des insinuations lourdes et du troll si ça recommence(ben oui, l'avis étant déjà donné, vous n'apporterez rien à la discution). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | *a lu*
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wayne Powered by Chiantos™ | Si je peux me permettre de répondre à Karlito et Khorne:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Khorne Vieil aigri™ | Si j'puis me permettre :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Comme le Khorne.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, je vais répondre à certaines choses,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | J'veux bien, oui. Ca permettrait de se faire une idée plus complete de la situation.
Wayne Powered by Chiantos™ | et si le sujet n'a pas été abordé sur le PdT&dR ou où que ce soit d'autre, c'est p'tet dû à l'interdiction d'Alsips.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Swiip | ***Va fouiller à contrecoeur le fin fond du FA*** --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Karl: icsor et pas iscor. Tout le monde peut laisser un message pour dire oui ou non ou je m'en fout d'ailleur.
Message édité par icsor le 28-04-2008 à 21:09:43 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | accepté ou refusé... --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Swiip | Franchement Linsk tu ne changeras jamais. Tu postes des extraits des conversations que tu as eu avec les parrain en omettant tout ce qu'il y a autour. Et d'après mon avis tout ce qui a autour décrédibiliserais n'importe quelles excuses que tu pourrait faire (faudra me croire sur parole jusqu'a ce que d'autres qui savent viennent s'exprimer, et ça sera pas facile au vu de la tendance actuelle a caillasser tout ce qui bouge). Petit rappel de contexte : Tout ces messages sont issus de conversations qui ont eu lieu entre les parrains et Linsk au cours des deux dernière année, conversations qui n'ont jamais eu pour objectif d'etre publiées. Je pensais faire une synthèse de tout ça mais je ne le ferais pas (du moins pas tout de suite) parce que Quand a ceux qui veulent des explications sur le pourquoi de la non transmission, je pense que c'est une affaire qui regarde les_hypes et les parrains. C'est pourquoi je ne posterais pas d'explication sur ce forum (cf adage "on lave le linge sale en famille" ). Ceux qui veulent auront tout le loisir de le demander à l'endroit approprié. Mais je leur conseille d'etre patient parce la taches qui attend les parrains est légérement énorme au vu de la quantité d'information à prendre en compte. EDIT: Pour le report n'hésitez pas ; Etre le premier parrains TT dans la ligné de Linsk le premier parrain ayant reçu un avertissement de la moderation ne me gêne nullement au vu de mon activité jhienne actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Swiip le 29-04-2008 à 06:41:35 --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour Swiip, voila, tu es content, tu as été TT, mais je crois pas que tu sois le premier parrain TT
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | *drapal* --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Arnault sea above, sky below | Ca m'était difficile de pardonner dans le contexte des parrains, puisque comme swiip a tenté de l'expliquer, ces excuses étaient souvent accompagnées de reproches côté Linsk, qui assurait ardamment sa défense; et donc de flammages côté parrains, qui se sentaient plutôt agressés par ce comportement, ou au mieux doutaient, ce qui avait pour effet d'éclipser complètement les dites excuses.
Message édité par Arnault le 29-04-2008 à 11:42:57 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | et bien c'est pas très compliqué, on passe de :
Message cité 2 fois Message édité par Pouss' d'ange le 29-04-2008 à 12:14:15 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
EternalSun95 Witcher | Perso ce que je comprends pas, c'est que sur le FA, a aucun moment on a eu droit a ne serais-ce qu'un extrait du (des?) message(s) d'excuses de Linsk.
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 29-04-2008 à 12:21:30 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je ne pense pas que l'idee de relancer un eternel debat soit bonne --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
IceDeal Graphiste Hype | Pour ma part, etant actif a l'époque des faits j'accepte ses excuses. il est en effet grand temps de passer à autre chose et d'arréter de toujours faire ressortir cette histoire.
Je ne dirais rien la dessus mais un des plus gros arguments du sondage était justement l'absence de ces excuses et le non repentis de Linsk par rapport a ce qu'il avait fais. Apparemment ses excuses éxistaient déjà et on juste était totalement homise durant le sondage en question. Message édité par IceDeal le 29-04-2008 à 14:27:24 |
Arnault sea above, sky below | Et bien voilà. Les excuses sont passées. Le sondage aussi. Peut-être pas dans le bon ordre mais ça ne change rien. Que ce soit Linsk ou tous ses détracteurs, je crois que le moment est venu d'arrêter de s'obstiner. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Comme je vous l'avais dit lors de notre rencontre après mon absence de la communauté dans le jeu de GW (que je n'y joue plus d'ailleurs), j'étais absent lors des faits. Je n'ai pas une vision de "victime", mais je ne pense pas que ceci aurait changer en quoi que ce soit à mon vote pour votre réintégration. Comme je l'avais dit, ce vote en votre faveur est dû à ma nature de pardonner facilement après une première faute. C'est pourquoi je vous pardonne. Mode HS on (à supprimer si vous pensez qu'il n'a rien à faire ici) : D'après ce que j'ai lu depuis que je suis plus présent dans la communauté, j'ai une vision assez tranché sur celle-ci : je n'y vois plus du tout l'esprit de bonne entente que j'avais vu quand j'avais postuler à intégrer cette communauté. En façade, les personnes semblent être assez sympathiques. Mais dès que l'on parle de chose un peu plus sérieuse, dès qu'il y a un sondage qui demande un peu de réflexion personnelle, dès qu'il y a des propositions pour éclairer un point sombre de FAQ ou autres règles qui régissent la communauté, dès qu'il y a un sujet comme celui-ci qui ne demande que l'on y réponde d'une manière précise et concise, je remarque que tout part en vrille.
Message édité par dd_angel le 29-04-2008 à 20:26:08 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @EternalSun: le TT de Swiip a été à sa demande, et d'une durée pas trop pénalisante (du genre une minute --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Swiip |
--------------- |
ilfiniol chauve-playmobil | lu en diagonal (et pas que le premier post) --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ |
Page : 1 2 Page Précédente |