| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Excuses à la communauté Hype |
Khorne Vieil aigri™ | Reprise du message précédent :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sephil دافيد | C'est quoi tous ces gens qui disent qu'ils ne sont plus hypes --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | MS LIGHT toi! Oui, le fait d'adopter un style de jeu Hype est "hype". Mais un Hype avec un grand H, c'est avant tout faire partie d'une fraternité entre membres divers. Je me sens hype en jouant, je suis Hype, mais je ne fréquente plus les Hypes. Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 30-04-2008 à 23:05:21 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Eisenheit La Lune te regarde | <3 Virginie d'abord.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Wayne Powered by Chiantos™ | photo? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Best_Lion | Pour ma part, j'accepte ces excuses, j'étais parrain au moment des faits et j'ai voté pour le bannissement, il était logique et justifié....Linsk le reconnait lui même. --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Heu Scarv, a part flooder, quel est l'intérêt de ton post ? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SpiKy Enfant vampire. | C'est de la bonne --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
IceDeal Graphiste Hype | Ce n'est VRAIMENT pas le propos. |
Wayne Powered by Chiantos™ | et il est parrain en + --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Peut-être pour détendre l'atmosphère morose qui accompagne tout le temps ce genre de post --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Garlyc toshoper ! | Topic lu... mes impressions :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
myri | http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=400 --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci au report que j'ai eu, sinon, je ne serais pas passé ce soir.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Après corrections supervisées :
Message édité par CaMarchePas le 08-05-2008 à 18:52:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Page : 1 2 Page Suivante |