online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

complot des faq...

n°4788748
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 13-07-2007 à 20:48:26  profilanswer

plop

je me lève et crie au complot !

les parrains et les administrateurs veulent nous faire tourner en bourrique avec les sacros saintes faq !

Quand on en lit une, on revient sur le forum, elle est bien indiquée lue... on lit la suivante, elle est bien indiquée lue... mais la première ne l'est plus !!!

Du coup, on a beau les lire en boucle on ne sait jamais les avoir toutes lues...

:cry:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4788752
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 13-07-2007 à 20:54:58  profilanswer

Zut nous sommes démasqués :evil:

*prépare ses affaires pour aller au pôle nord*

*Adieuuuuuu* :D

:dehors:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4788754
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 13-07-2007 à 21:01:04  profilanswer

n°4788756
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 13-07-2007 à 21:12:12  profilanswer

Relis la FAQ :evil:

C'est bizarre quand meme, ca ne me le fait pas ... :/

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4788763
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 13-07-2007 à 21:51:15  profilanswer

Moi bien :/ même chose que CMP.

Il n'y a que les Hypes dans le monde qui ne change pas le reste est non lu 24h/24.

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4788768
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 13-07-2007 à 22:38:27  profilanswer

C'est un bug du forum, j'avais posté dans la section aide du forum quand j'avais vu ça avec la liste d'estim hc posté par moi, que je n'arrivais jamais à lire :ack:

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4789011
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 15-07-2007 à 17:33:55  profilanswer

mmh... moi je trouve ce bug tres bien, laissons le comme ça!! ça forcera tout le monde à se la farcir encore et encore :evil:

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4789084
thepure
Gaïalover
Posté le 16-07-2007 à 01:13:38  profilanswer

[:amel_the_white:4]  

d'ailleurs je croyais que c t fait expres

qui a dit que j'étais naif?? [:thepure:7]

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4789477
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-07-2007 à 19:22:15  profilanswer

Qui c'est le God of Bug, déjà ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4789479
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-07-2007 à 19:25:11  profilanswer

:sol:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]

Aller à :
Ajouter une réponse