les parrains et les administrateurs veulent nous faire tourner en bourrique avec les sacros saintes faq !
Quand on en lit une, on revient sur le forum, elle est bien indiquée lue... on lit la suivante, elle est bien indiquée lue... mais la première ne l'est plus !!!
Du coup, on a beau les lire en boucle on ne sait jamais les avoir toutes lues...
---------------
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 13-07-2007 à 20:54:58
Zut nous sommes démasqués
*prépare ses affaires pour aller au pôle nord*
*Adieuuuuuu*
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
Il n'y a que les Hypes dans le monde qui ne change pas le reste est non lu 24h/24.
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
icsor
bot de forum Profil : Modérateur
Posté le 13-07-2007 à 22:38:27
C'est un bug du forum, j'avais posté dans la section aide du forum quand j'avais vu ça avec la liste d'estim hc posté par moi, que je n'arrivais jamais à lire
mmh... moi je trouve ce bug tres bien, laissons le comme ça!! ça forcera tout le monde à se la farcir encore et encore
---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe trade list scl
---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."