| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Connaisons nous mieux en delirant!! Version 2.5 |
thepure Gaïalover | Relisant un vieux fichier sur mon ordi qu'on m'avait envoyer par mail une idée m'est venu Nous nous connaissons mal en plus de nouvos joueurs aparraisse chaque jour ralongeant le liste des avatar a reconnaitre ("attend la, c'est avec lui que j'avais delirer l'autre jour sur le pdtdr??" ) Ce fichier contient un questionnaire, enfin un questionaire debile, sur votre vie. pas des trucs intimes mais des trucs pour mieux cerner un brin de la personalité de chacun. Je suppose que certains ne voudront po repondre mais personnelemnt je trouve que c un bon moyen de renforcer les liens de cette communuté Vous avez tous le droit et meme le devoir d'éditer vos questionnaires si vos gouts et humeurs changent
2. QUEL LIVRE ES-TU PRESENTEMENT EN TRAIN DE LIRE ? 3. QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? 4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ? 5. MAGAZINE PREFERE ? 6. SENTEUR PREFEREE ? 7. SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ? 8. SON FAVORI ?(pas de musique, un son) 9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN? 10. COULEUR DE VOS YEUX 11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU 12.C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA 13. PLATS FAVORIS ? 14. PLATS DETESTES ? 15. CHOCOLAT OU VANILLE ? 16. DORS TU AVEC UN DOUDOU ? 18. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ? 19. SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE (MORTE OU 20. BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE ? 21. MANGES TU LES TIGES DE BROCOLIS ? 22. SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL BOULOT, CE 23. EN QUELLE COULEUR TE FERAIS-TU TEINDRE LES CHEVEUX 24. AS TU DEJA ETE AMOUREU(X/SE) ? 25. LE VERRE EST A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? 26. FILM PREFERE ? 27. QU'EST CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT ? 28. CHIFFRE PREFERE ? 30. OU VOUS VOYEZ VOUS DANS 10 ANS ? 31. LE PAYS OU TU REVES D'ALLER ? 32. C'EST QUOI TA PLUS GROSSE PEUR? 33. TA CHANSON OU TON MORCEAU DE MUSIQUE PREFERE ? 34. TON CRI DE GUERRE ? 35. A QUEL POINT AIMER VOUS VOTRE TRAVAIL? 36. HEURE A LAQUELLE VOUS ALLEZ AU LIT ? 37. CA VA BIEN ? Message cité 1 fois Message édité par thepure le 13-04-2007 à 15:46:52 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | Liens vers le questionnaire des aspi, hype et parrains qui l'ont rempli B D E J L O S W Z Message édité par thepure le 14-04-2007 à 01:29:07 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | dites on devrais s'organiser une partie de monopoly un de ces 4 |
MuTaiTo | premier post chez les hypes, alor koukou
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | je ferais ça en rentrant --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
beredaen ----------double papa--------- | une petite question, vous acez tout lu sur tout le monde avant de poster votre CV ? --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | 1. DANS QUOI VIS-TU ?
Message édité par icsor le 19-09-2005 à 20:15:22 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
zooly Wowowoooooom |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|