| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un chti coucou à tous |
beredaen ----------double papa--------- | Kikou par ici.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Doumi Clint is Moods | Bereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
philyon Dragonier Hype | Plop Bere
--------------- ![]() ![]()
|
Swiip | Moi je te dis pas bonjour...
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | Salut bere comment va --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
beredaen ----------double papa--------- | Youhouuu ; y a plein de monde qui m'aiiiimee !! @ Doumi : chalut mon ami et soutient des heures tardives ; qui m'a permis de poins me sentir seul pour fignoler les conserves @ Puypuy : coucou à toi, et t'inquiète pour la rechute ; je saurais ne pas gérer la situation... comment ça je dis nawak ? @ dd_angel : sepuis quand suis un ours chez les hypes ? A part Frog, Great.Bear, Fazer, Swiip et peut-être quelques autres privilégiés ; ce sont les seuls à connaitre ma pilosité IRL trrrrrrr @ Cyrielle : coucou ma petite Cycy, comment tu vas toi ? t'as bien du grandir au sein de cette communauté depuis le temps @ Orn : @ Junkie : coucou miss ; et félicitations pour la nouvelle que j'ai cru lire en feuilletant le forum ; t'en est ou ? (enfin, si c'est pas déjà fini...) @ Philion: Coucou mon p'tit ; tu passera le coucou à la smala de ma part @ Swiipounet : c'est ben vrai, même si nos contacts sont pas rapprochés... la preuve pour le 9 @ Shadow : Oh un ancien jeune Bon, hey, c'est quoi cette histoire de D3 dont j'entends parler ?
Message cité 1 fois Message édité par beredaen le 21-07-2008 à 15:34:19 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Arf, désolé, j'avais confondu le paladin avec l'ours great.bear honte à moi --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
beredaen ----------double papa--------- | Kikou Garlyc --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Garlyc toshoper ! | N'empèche, début juin si je t'avais vu sur JH, on aurrais pu probrammer de ce croiser à Provin (si tu y va tjs !) pour le festival médiéval ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
DarkWulff Testeurs de perso impossibles | --------------- La vérité est devant toi Libre à toi de l'accepter ou pas Respecte les ancients |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | bere ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | oh mon parrain bien le bonjour à toi et content que tu soit passé --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hey ca faisait un bail --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Jemax Profil: Hell Warrior | Tiens! Kikoo Nico! --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
CaMarchePas God Of Bug |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Best_Lion | Salut vieux Briscard .....bien le bonjour et un ptit coup de papatte en passant non mais --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |