| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Coupe du M0nde : vos pronostics |
ArthurH J'ai faim | Dommage c'est terminer pour l'Ukraine .
|
Sephil دافيد | Allemagne - Italie ça promet du spectacle --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
ange-noirs veni,vidi,vici | Moi je dit que la france gagneras contre le bresil --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Bin t'avais raison...
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | A bas les klaxons --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
AvelDro Hype |
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
IceDeal Graphiste Hype | Pfff toujours vivant les français apparement d'apres les cri de mes voisins.
|
FaZeR BP style |
galek Hype | J'aime beaucoup le foot; je suis les matchs et le championnat régulièrement.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Hark Paradoxe vivant |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
great.bear | Et hop je vais participer au championnat du monde des retourneurs de veste --------------- ![]() ![]()
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille |
ArthurH J'ai faim |
|
EternalSun95 Witcher | Bah c'est ca le probleme: tous les joueurs Francais ou presque jouent dans des grandes equipes Europeenes, et pas comme chauffeurs de banc... (Chelsea, Real, Juve, Bayern, Manchester...) Il sont d'ailleurs souvant les pieces maitresses, comme Zizou ou Henry.
Message édité par EternalSun95 le 02-07-2006 à 15:56:20 |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 02-07-2006 à 16:40:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lid_Infected King of teh road |
Message édité par Lid_Infected le 02-07-2006 à 17:05:18 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
EternalSun95 Witcher | Bon bon bon...
|
Sephil دافيد | Je plussoie que le jeu brésilien était médiocre hier soir Message édité par Sephil le 02-07-2006 à 19:51:20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Hark Paradoxe vivant | bah allemagne --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
destrox |
Lid_Infected King of teh road | C'est Grosnaldo, pas Ronaldo. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Page Suivante |