online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Coupe du M0nde : vos pronostics

n°4731818
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-06-2006 à 19:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, vous avez l'air malins la avec vos pronostics sur la France :whistle:

Moi c'etait:

1/ Pologne
2/ Bresil
3/ Pays-Bas

(vous fouttez pas de moi :p)

Du coup, je verrais bien l'Ukraine, derniere representante du bloc Est :D

n°4731834
ArthurH
J'ai faim
Posté le 30-06-2006 à 23:46:28  profilanswer

Dommage c'est terminer pour l'Ukraine .

Il ne reste que des équipes de la vieille Europe et le Bresil en dernier représentant du reste du monde.

n°4731869
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-07-2006 à 12:37:15  profilanswer

Non mais l'Ukraine c'est normal, je porte la poisse...

---> Pologne
---> Rep. Tcheque
---> Ukraine

Il reste plus qu'un equipe que j'ai bien dans les equipes restantes: l'Allemagne, avec un dou de buteurs de nationalite Polonaise :p

Message édité par EternalSun95 le 01-07-2006 à 12:37:27
n°4731871
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2006 à 13:04:08  profilanswer

Allemagne - Italie ça promet du spectacle :ack:

ratez pas ça :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4731877
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 01-07-2006 à 13:10:58  profilanswer

Moi je dit que la france gagneras contre le bresil :o

Car si on observe tout les match du bresil aucun jeu collectif et tout dans le jeu personnel et qualité individuel ,la france a donc une chance :o

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4731916
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 01-07-2006 à 18:47:06  profilanswer

ange-noirs a écrit :

Moi je dit que la france gagneras contre le bresil :o

Car si on observe tout les match du bresil aucun jeu collectif et tout dans le jeu personnel et qualité individuel ,la france a donc une chance :o

Et si on observe les équipes adverses du bresil? :o
Scomme la Françe, si elle avait joué comme au premier tour, elle aurait pas battu l'Espagne :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4731927
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 01-07-2006 à 23:20:43  profilanswer

Bin t'avais raison...
Tin ca chante les voitures sous ma fenêtre  :D

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4731928
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 01-07-2006 à 23:24:14  profilanswer

OMMMMGGGGGGGGGGGG  

OMFGGGGGGGG

WAAAAYYYYYYYYY

POUNNNNNEDDDD LE BRAZILLLLLL.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4731929
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-07-2006 à 23:49:04  profilanswer

En meme temps, la France est tombe pour le moment sur 2 equipes super-sures d'elle, avec un jeu collectif tres moyen et qui misaient tout sur leurs stars (Ronaldinho, Kaka et Ronaldo d'un cote, Torres et Villa de l'autre)

Le Portugal joue aussi tres mal collectivement, par contre face a l'Allemagne en teoretique finale, va faloir plus que 2 pauvres passement de jambes du chauve Zizou pour s'en sortir...

n°4731930
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 02-07-2006 à 00:18:50  profilanswer

A bas les klaxons :(

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4731932
AvelDro
Hype
Posté le 02-07-2006 à 00:24:55  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

En meme temps, la France est tombe pour le moment sur 2 equipes super-sures d'elle, avec un jeu collectif tres moyen et qui misaient tout sur leurs stars (Ronaldinho, Kaka et Ronaldo d'un cote, Torres et Villa de l'autre)

Le Portugal joue aussi tres mal collectivement, par contre face a l'Allemagne en teoretique finale, va faloir plus que 2 pauvres passement de jambes du chauve Zizou pour s'en sortir...

C'est facile l'equipe du brésil était donnée gagnante ... et ce fut logique!

Perso j'ai toujours cru en les Bleus.

Vive les papy ... qu'ils cotisent à nos retraites  :D  

---------------
Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ...
n°4731933
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-07-2006 à 01:58:21  profilanswer

Pfff toujours vivant les français apparement d'apres les cri de mes voisins.

Pourvu qu'ils gagnent pas ce serait la plaie pendant des semaines comme en 98.

n°4731935
FaZeR
BP style
Posté le 02-07-2006 à 09:30:41  profilanswer

+1 ca a gueulé toute la nuti chez moi

---------------
Le sapin de nowel

n°4731939
galek
Hype
Posté le 02-07-2006 à 10:35:43  profilanswer

J'aime beaucoup le foot; je suis les matchs et le championnat régulièrement.

Mais il faut avouer que mettre la pagaille jusque minuit passé, ça commence à être saoulant.  
Sans compter qu'il y a toujours des petits malins qui ne sont là que pour faire les cons ou casser.

Non comptant d'avoir empêcher bébé de dormir cette nuit (et moi par la même occasion) j'ai retrouvé ma persienne complétement défoncée ce matin... :pfff:

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4731950
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-07-2006 à 14:32:59  profilanswer

/pan

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4731952
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 02-07-2006 à 15:01:15  profilanswer

Citation :

Je te tuerais.

D'ailleurs les brésiliens ne misaient ni sur Grosnaldo ni sur qui que ce soit, ils ont un jeu d'équipe considérable et avaient des attaques très puissantes. La France elle a sue défendre, et je trouve que ce fut une très belle victoire.
Je ne comprendrais jamais les detracteur qui ne veulent pas avouer que la France a un bon niveau en football.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4731953
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 02-07-2006 à 15:14:12  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

Citation :

Je ne comprendrais jamais les detracteur qui ne veulent pas avouer que la France a un bon niveau en football.

mais parce qu'elle a pas un bon c'est de la chance stou bon d'arccord j'admet qu'il sont quand meme moins chanceux que les italiens et leurs simulation de fautes qui fonctionne a chaque fois mais bon les fancais comme quasiment tous les joueurs de foot si tu accroche pas un billet de 10 000€ aux ballon il courent pas derriere :D

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4731954
great.bear
Posté le 02-07-2006 à 15:21:45  profilanswer

Et hop je vais participer au championnat du monde des retourneurs de veste :D... Maintenant je vois bien la France arriver au bout... Par contre je serais heureux de savoir qui leur a réappris à jouer entre le Togo et l'Espagne parce ce que bonjour la différence... Un jour ils ont du mal à coller deux buts au Togo et 3 jours après ils ne laissent aucune chance à l'Espagne et aux Brésil.
Remarquez si on regarde en dehors de Ronaldhino les Franaçais sont les meilleurs joueurs du monde faut juste qu'ils soient décidés à jouer :ange:

---------------
[:martineke:3][:martineke:1][:martineke:2]
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille :bisou:
n°4731956
ArthurH
J'ai faim
Posté le 02-07-2006 à 15:39:13  profilanswer

kaizel a écrit :

mais parce qu'elle a pas un bon c'est de la chance stou

:pfff:   Gagner un match par chance je veux bien,mais pour arriver en demi,la chance n'as rien a voir.

Je me croirais revenu sur un autre forum,ou on déblaterais sur la chance des bleus qui leurs avait permis d'etre champion en 98...Consternant

Est-ce si difficile a croire que la préparation orchestrer par Domenech marche??  On ne peut pas etre au top pendant 4 semaine,commencer la compétition à fond et ce retrouver larguer en quart,c'est signer sa défaite a coup sur.L'équipe de France a commencer tranquille malgrés les colibets des presses étrangeres et meme de ses propres supporters.

Et maintenant on est en demi avec de reel possibilités d'arriver en finale et de la gagner cette coupe.

Fin du débat pour moi je retourne les supporters,meme si ils perdent

n°4731957
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-07-2006 à 15:49:36  profilanswer

Bah c'est ca le probleme: tous les joueurs Francais ou presque jouent dans des grandes equipes Europeenes, et pas comme chauffeurs de banc... (Chelsea, Real, Juve, Bayern, Manchester...) Il sont d'ailleurs souvant les pieces maitresses, comme Zizou ou Henry.

Mais des qu'on les fout tous ensemble, bah ils savent (ou plutot savaient) plus rien faire. La ils se sont reveilles, mais je pense pas que ca suffira a battre l'Allemagne, tres en jambes ces temps ci, et supporte par tout le pays.

Je veut bien admettre que la France joue bien, mais seulement defensivement. Elle me rapelle un peu Grece 2004... Et attaque, entre Henry qui est souvent (tout le temps?) hors jeu, et Zidane, qui n'a toujours pas retrouve sn niveau du real 2000-2002, mais que les commentateurs adulent comme chai pas qui ('''magnifique! Zidane a fait une passe! quel joueur exeptionnel!'' <--- j'exagere a peine), ya que Ribery qui peut faire la difference. Mais il n'a pas encore l'experience des grandes rencontres (sauf si on qualifie intertoto de grande rencontre :p)

Et puis bon, ne me dit pas que c'etait un grand Bresil qu'on a vu Samedi, ils sont tombes que sur des equipes tres faibles auparavant dans cette coupe, et n'ont jamais montre quoi que ce soit de formidable dans leur jeu. Si ca aurait pas ete la France, ca aurait pu etre n'importe qu'elle autre equipe (Allemagne, Argentine, meme Angleterre ou Pays-Bas...) qui les aurait elimine.

PS: Infect, me dit pas que c'etait une belle victoire, le match etait a chier, j'ai failli m'endormir...

Message édité par EternalSun95 le 02-07-2006 à 15:56:20
n°4731958
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 02-07-2006 à 16:39:26  profilanswer

ArthurH a écrit :

:pfff:   Gagner un match par chance je veux bien,mais pour arriver en demi,la chance n'as rien a voir.

Je me croirais revenu sur un autre forum,ou on déblaterais sur la chance des bleus qui leurs avait permis d'etre champion en 98...Consternant

Sérieusement y en a qui pensent encore que c'est de la chance :eek: moi je dirais plutot que la France a bien acheté sa coupe en 98.

Citation :

Est-ce si difficile a croire que la préparation orchestrer par Domenech marche??  On ne peut pas etre au top pendant 4 semaine,commencer la compétition à fond et ce retrouver larguer en quart,c'est signer sa défaite a coup sur.L'équipe de France a commencer tranquille malgrés les colibets des presses étrangeres et meme de ses propres supporters.

euh oui et non je dirais surement que l'interet financier et bizzarement toutes autres :eek:

Citation :

Et maintenant on est en demi avec de reel possibilités d'arriver en finale et de la gagner cette coupe.

Fin du débat pour moi je retourne les supporters,meme si ils perdent

au risque de me repeté sa dependerais de qui mettra le plus d'argent sur la table.

sérieusement vous pensez reelement que le gagnants et les perdant des match de foot sont pas désignée d'avance .... ouvrez les yeux dans leurs monde il ya qu'un truc qui compte le pognon.

bon sur ce je sors de se topic pour plus y remettre les pieds.

Message édité par kaizel le 02-07-2006 à 16:40:10

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4731959
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 02-07-2006 à 16:47:16  profilanswer

Citation :

Et puis bon, ne me dit pas que c'etait un grand Bresil qu'on a vu Samedi

Arrête de regarder le foot. Ou ne commence pas, un des deux.

PS :

La croatie, l'autralie, Le japon, le ghana?
Ce sont des petites équipes?  :sweat:  

Message édité par Lid_Infected le 02-07-2006 à 17:05:18

---------------
n°4731963
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-07-2006 à 17:59:33  profilanswer

Bon bon bon...

Si tu trouve que le bresil a bien joue hier, remet toi une cassete bresil 2002 ou 1990 (sauf la finale :whistle: ) Ou alors arrete de regarder la ligue, un de deux.

Le Bresil a tres mal joue hier, bien en dessous de son potentiel individuel. Et quand je dit ''mal jouer'' tout est bien sur relatif, si ca aurait ete une autre equipe que le Bresil j'aurai dit autre chose, mais la c'est le Bresil, champion du monde en titre qui n'arrive pas a faire 3 passe ou a gagner un duel :/

Et oui je considere effectivement que la croatie, l'autralie, Le japon et le ghana sont des petites equipes, mais encore une fois tout est relatif, on est dans une coupe du monde, quand je dit ''petite equipe'' c'est des equipes dont la cote depasse 1/100.

n°4731965
Sephil
دافيد
Posté le 02-07-2006 à 19:51:13  profilanswer

Je plussoie que le jeu brésilien était médiocre hier soir :/

Ils ont tout misé sur des grosses contre-attaques comme ils savent les faire et au lieu de mettre la pression dès le debut ils ont laissé les français jouer completement défensif ...

Personnellement, une equipe offensive comme le Brésil qui attend les 60 minutes pour commencer à s'activer, je trouve qu'il y a un souci :/

Puis y aussi eu du n'importe quoi, genre la main de Ronaldo dans le mur, trop abusé :lol:

Qui prend les paris sur Italie - Allemagne ? [:sephil:3]

Message édité par Sephil le 02-07-2006 à 19:51:20

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4731968
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-07-2006 à 20:18:29  profilanswer

bah allemagne :ack:

avec une final all/portugal :D

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4731980
destrox
Posté le 02-07-2006 à 23:16:13  profilanswer

Du calme les enfants xD
Le foot n'est qu'un jeu :o

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°4731990
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 03-07-2006 à 03:02:55  profilanswer

C'est Grosnaldo, pas Ronaldo.

---------------
n°4731995
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 03-07-2006 à 07:59:22  profilanswer

destrox a écrit :

Du calme les enfants xD
Le foot n'est qu'un jeu :o

:jap:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse