online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coups de coeur musicaux du moment des hypes

n°4779422
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 27-05-2007 à 17:28:46  profilanswer

Voila, en ce moment, je me plaîs tellement à écouter de la musique que je viens tout juste de découvrir, que j'aimerai vous les faire partager, pour ceux qui ne connaissent pas.

Bien sûr, tout hype peut à son tour poster son ou ses coups de coeur du moment :)

Je commence avec "i put a spell on you", la version anglaise de "ne me quitte pas" comme les anglophones le disent si bien ;)

Edit : mettez dans une fenêtre plus petite pour avoir une vidéo convenable en cliquant sur le deuxième petit écran en partant à droite.

La version original : avec Screamin Jay Hawkins. Il est déjanté ce gars, âme sensible, bah passez votre chemin.

La version incontournable de Nina Simone. Une voix étonnante, avec un solo à la guitare à la fin, ça dépote :o

Et une version plus contemporaine avec Katie Melua. Une voix qui monte aussi.

Mon deuxième coup de coeur du moment, c'est la liste de Rose :love: Un rythme et une fraîcheur particulière.

Espérant que vous aimerez, postez vos coups de coeurs musicaux du moment !

Message édité par dd_angel le 27-05-2007 à 18:28:57

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4779430
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 27-05-2007 à 18:41:32  profilanswer

Pour moi ça restera Frozen et pi bon une autre mais en parler serait un spoiler ;)

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4779431
dd_angel
Posté le 27-05-2007 à 18:47:28  profilanswer

Merci pour le partage, même si ce n'est pas un registre que j'affectionne le plus :)

Message édité par dd_angel le 27-05-2007 à 18:49:34

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4779437
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 27-05-2007 à 19:44:30  profilanswer

alors j'aimerais vous faire partager un coup de coeur que j'ai depuis longtemps!!

Keith Jarret est pour moi l'un des meilleurs pianistes de Jazz de tous les temps!!

Cet homme plonge en transe en jouant et meme si il fait des petits bruits sa musique est tout a fait divine!! Il a un "groove" incroyable comme on dirait dans le jargon des musicien.
Son insctrument fait partie de son corps, il est en parfaite symbiose avec lui!!

Voici sans plus tarder un vieux concert des annees 70 je pense ou il improvise comme un malade!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=HPqK1JJOFxw

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4779444
dd_angel
Posté le 27-05-2007 à 20:19:41  profilanswer

Merci pat, il est vrai qu'il y met tout son "corps" dans ses interprétations, on voit qu'il aime son "boulot" :lol:

Message édité par dd_angel le 27-05-2007 à 20:19:56

---------------
n°4779458
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-05-2007 à 20:51:52  profilanswer

Je lock pour deux raison:

-un topic sur la musique m'a été demandé, et j'ai pas encore pris le temps de peser le pour et le contre :ack: (en même temps, la demande date d'il y a deux jour il me semble)

-je suis vraiment pas sur que la musique en straeming soit toléré sur le réseau jh (je vais demandé à un modo de la taverne)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :