online faq recherche accueil

Diablo III : Valletm et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dans 4 mois ...

n°4777402
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 21-05-2007 à 17:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
félicitation :bisou:

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4777593
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 22-05-2007 à 09:36:28  profilanswer

Quelle prodigieuse bonne nouvelle :bounce:  

Je te souhaite un immense bonheur à madame et à toi-même :sol:

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4777986
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 23-05-2007 à 15:31:10  profilanswer

@philyon: merci phil :)

@Juste: coffet kdo recu avec le mode d'emploi  ;)  

@blatkill: merci :)

@summer rain: merci  :jap:

@avalokiteshvara: merci beaucoup avalo :)

---------------
                                                                               "Grande est la force des armes,  
                                                                                Immense est le pouvoir des mots,
                                                                                Infinie est la magie du coeur."

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4778001
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 23-05-2007 à 16:09:47  profilanswer

\o/

Gratzouilles, félicitations, bon courage et toutes ces choses de la plénitude ;)

Voire profitez bien. Il parait que ca levele trop vite ces bêtes là :mock:

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4778058
narcisse
je reste zen
Posté le 23-05-2007 à 18:56:42  profilanswer

Félicitaions Lyo.
Contente pour toi et bises à la future maman.

n°4778287
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 24-05-2007 à 17:09:16  profilanswer

@angus: merci :) oui j'ai vu des neveux et nièce et pousser, ca lvl bien vite, et il faut profiter de chaque moment à chaque étape  :D  

@narcisse: oh! merci d'être passée :)

---------------

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4778299
zakarum92
Hype
Posté le 24-05-2007 à 17:25:37  profilanswer

[:woodou] et :hello:  

Félicitations,

Plein de bonheur pour vous trois.

---------------

[Zak Arum | Parangon/? | Niv 1]
- [Zak Anabelle | E/M | Niv 20] - [Zak Driania | Der/M | Niv 12]
[:zakarum92][:zakarum92:1][:zakarum92:2][:zakarum92:3]
n°4778340
Amitie
adore les brochettes.
Posté le 24-05-2007 à 18:53:27  profilanswer

Gratz à vous deux :)

---------------
Le dragon floodeur vous dit bonjour!
Ze veux des MPS :o
n°4778439
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 24-05-2007 à 21:51:19  profilanswer

Hé hé Tonton lyo qui s'attèle à nous faire une nouvelle génération à levellage accéléré !

http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif Mais heu… Ce n'est pas du tractage j'espère :non:

:whistle:  

Excellente nouvelle, et je félicitationne les zheureux parents !

:gratz:  :drink1:

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°4779998
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 29-05-2007 à 07:06:30  profilanswer

@zakarum: merci à toi :)

@amitie: merci ! :)

@steplambb:  
euh ... ben c'est à dire que ... que veux tu que je dise ... :eyes:  :D    
merci step :)

---------------

n°4780106
Best_Lion
Posté le 29-05-2007 à 18:44:13  profilanswer

Mais que vois-je ....Dame Lyo et Mister Lyo ont trouvé la recette du polychinelle dans le tirroir ???? Quelle grande nouvelle pour nous les vieux anciens qui suivons cette belle épopée Lyokinesque depuis moultes années ....nous voilà devant ce grand écran de la vie qui nous informe qu'il va y avoir un prochain épisode :p

Félicitations de toute la famille Lion et moi je dis que ce sera un garçon na !! je me lance ( Amstrong )

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4780168
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 30-05-2007 à 00:07:43  profilanswer

:gratz:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4780738
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 02-06-2007 à 07:17:14  profilanswer

@best:
merci Best :)
:lol: tu devras attendre fin septembre pour savoir si tu avais raison, on a décidé de nous faire la surprise et on connaitre si ce sera un ou une petite lyo qu'à la naissance ;)

@dd_angel:
:jap: merci dd :)

---------------

n°4780743
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-06-2007 à 10:32:30  profilanswer

Félicitation au parents  :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4781265
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 06-06-2007 à 11:45:05  profilanswer

@scarvounet/
merci :)

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse