| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La vie défile... Malgré tout... |
Imris [FEAR] | Bien le bonjours, certains d'entre vous m'ont vu revenir sur msn depuis mardi soir... Mais il n'y a eu encore l'un de mes messages sur le forum, et il y a une mauvaise nouvelle... Durant ma période sans ce monde virtuel qui est internet et les forums, j'ai beaucoup réfléchie... Trop ou pas assez je n'en sais rien... Mais en tout cas j'ai pris mes décisions.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-09-2007 à 19:01:00 ![]() ![]()
|
Imris [FEAR] | Non, c'est un départ définitive, je n'attend rien... Juste que je voulais pas partir "comme une voleuse" --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Doumi I Hate Xmas :o |
--------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha non, lui envoie pas les photos! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | L'équipe belge est toujours là --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Leybi stalker | a plus ! --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
destrox |
Imris [FEAR] | Bien sur que si je me souviens de toi, comment t'oublier ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Swiip | bon vent Imris.
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | J'ai pas vraiment eu le temps de bien te connaître pour le coup, néanmoins, j'espère que tout ira bien pour toi --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Linsk | Coucou Imris. Alors ça y est, c'est officiel...
Message édité par Linsk le 27-09-2007 à 22:47:37 |
lyokin VOYAGEUR | bonne continuation Imris --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
thepure Gaïalover | que dire que dire Message édité par thepure le 28-09-2007 à 11:32:48 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Imris [FEAR] | Il y a des gens qui apparaissent dans notre vie, laissent une empreinte dans notre coeur et nous ne sommes plus jamais le même...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Je ne connais pas tes raison...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |