| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : deguildage et cessation d 'activite |
shiba reveur... | salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par shiba le 10-03-2007 à 14:58:51 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Fais comme tu veux --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
lyokin VOYAGEUR |
--------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bonne continuation Shiba --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
horkos hobbit confirmé | Bon courage pour la suite Shiba. J'espère que ton break te permettra de retrouver le moral et d'exporer de nouvelle choses --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
patricio tonton hype à la retraite | je pense que tu sais tout ce que j'ai a te dire --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد |
Oh un shiba qui repart --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
blackspirit592 Âme Hype | Bonne continuation Shiba, bon courage pour tes études et j'espere que ca ira mieux --------------- Batalla De Los Tambores |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hé bien, bonne continuation à toi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ha oui j oublier a la prochaine bonne vacance --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Stratos Lineage II Addict | Coucou Shiba PS: Si jamais tu decide de faire un ti-moine Eden j'ai un G lvl 9.3/4 Message édité par Stratos le 10-03-2007 à 21:17:25 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
IceDeal Graphiste Hype | Prend les décisions que tu veut Shiba et bonne chance pour la suite.
|
kartman999 De Karty Compagnie |
--------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
Doumi Clint is Moods | bon continuation a toi mon ami
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Stratos Lineage II Addict | il est vrai que je songe moimême à me déguilde je n'ai plus de reponses sur le channe de Guilde depuis un ou deux jours --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
patricio tonton hype à la retraite | @stratos: ne pas hesiter a faire un petit rappel a l'ordre quand on ne te repond pas --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Stratos Lineage II Addict | 2 messages a 15 minutes d'intervalle je ne pense pas --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Neocray Foo Fighter | Que ça te fasse autant de bien que tu le souhaites, c'est le principal. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Yo ! --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Arnault sea above, sky below | C'est un pilier des hypes et un parrain superactif qu'on perd là. Mais ce n'est pas ça qui nous manquera le plus, c'est surtout ta présence ici et en jeu. Et puis tu étais quasi la seule voix que je parvenais à identifier à coup sûr sur TS, vais me sentir tout perdu --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
philyon Dragonier Hype | Bonne continuation Shiba --------------- ![]() ![]()
|
sarkozette Chi va piano va sano :-) | |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | C'est drôle comme on tous besoin, un jour ou l'autre de prendre des distances ... --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
Page : 1 2 Page Précédente |