online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

deguildage et cessation d 'activite

n°4761044
shiba
reveur...
Posté le 10-03-2007 à 14:57:25  profilanswer

salut tout le monde, :bisou: aux dames

ainsi que j'en parlais en partie, je compte partir, et cela depuis un mois ou deux, voila pourquoi :  
tout d'abord les hypes ne me correspondent plus tout a fait, bien que tres sympathique dans l'ensemble, je ressent pas mal de stress ici, et avec des etudes dans de mauvaises conditions comme les miennes, j'ai besoin de calme, de solitude, peut etre aussi d'un cercle un peu plus sere(la communaute hype est beaucoup trop grande a mon gout), sous peine de peter les plombs comme on le dit des fois, besoin d'etre un simple utilisateur beta me semble necessaire et ce n'est en aucun cas l'impression que j'ai avec cette communaute.

ensuite j'ai besoin de faire autre chose, quoi je ne sais pas encore, peut etre du role play, peut etre du pvp a haut niveau, peut etre tu tuage de charrs dans l'eden, mais faire quelque chose qui me change, en effet j'ai fait un peu le tour du domaine pve et des missions, et j'ai besoin de faire autre chose, simplement faire autre chose, je ne sais pas non plus si je ferai une demande chez les eccuyers, ca je vais y reflechir tranquillement.

je vais egalement quitter mon statut de parrains, je tiens egalement a signaler que cette decision, j'y ai pense depuis un mois ou deux, il n'y a pas de rapport avec la situation actuelle.

donc bonne continuation a tous, autant irl que in game.

shiba

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 10-03-2007 à 14:58:51
n°4761045
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 10-03-2007 à 15:10:29  profilanswer

Comme je l'ai dit IG et sur TS, perso je vais te regretter quand même un ti peu, tu es la première personne à m'avoir 'prise en main' au Bastion de Dzagonur... Pi bon, toujours là pour aider, renseigner...
Ceci dit je comprends que de l'autre côté on puisse se 'lasser'. Si le jeu, ou la communauté ne t'apporte plus ce qui te plaisait avant, tu as peut être raison de faire une pause... Enfin c'est ton choix, pi bon on se recroisera peut être ! ;)
Sur ce, je te dis bon vent, bon jeu, et viens nous faire un petit coucou à l'occaz sur TS (et pour me rentendre chanter, allez !! ;) ). Je t'ai mis en FL.
Bizouilles !
-so-

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4761046
Olive
Dans le noir
Posté le 10-03-2007 à 15:14:56  profilanswer

Et bien que dire shiba... M'est avis que dans ce genre de situation il faut un changement radical. Peut-être qu'un peu plus de sorties irl te ferait du bien :) (à voir si c'est compatible avec les mauvaises conditions de tes études que tu évoques).
A plus donc, et bonne continuation de même. Je te souhaite de trouver ce que tu recherches ;).
Et puis qui sait, tu connais toujours le chemin pour revenir ici, ou passer dire bonjour.

n°4761047
Xenedra
Hypécuyère
Posté le 10-03-2007 à 15:15:35  profilanswer

J'espere que tu trouveras ce que tu cherches et ce que tu veux.

Parfois ca fait du bien de faire un pause c'est sur.

Et puis on se recroisera bien un de ces quatres, pour moi tu restes toujours mon parrain dans mon coeur( c'est beau ce que je dis^^)

bonne continuation mon petit shiba :bisou:

---------------
GW: Xenedra Mayfair El, Reieva tinuviel G, Yavanna Hime Rt, Beldaran Niniel D, Merrick de Valinor En, Reverie De Serra M  
 Lotro:Reieva Chasseuse lvl50, Xenedriel ménestrel lvl50  
Aoc: Xenedra prêtresse de Mitra
n°4761048
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 10-03-2007 à 15:19:43  profilanswer

Fais comme tu veux :)
Bonne chance pour la suite, et pense un peu à toi.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4761049
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 10-03-2007 à 15:30:31  profilanswer

Beuhh mon parrain qui part :( c'est triste.
M'enfin je suis sur que tu as bien réfléchi et que ca va surement te faire du bien. Alors merci pour tous tes conseils et continue et t'amuser ou que t'aille.

bonne continuation

---------------
[:trollmdr][:trollmdr:1][:trollmdr:2][:trollmdr:3]
n°4761050
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 10-03-2007 à 15:31:09  profilanswer

:paf: j'ai rippé ... bon ben à bientot :)

---------------
                                                                               "Grande est la force des armes,  
                                                                                Immense est le pouvoir des mots,
                                                                                Infinie est la magie du coeur."

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4761053
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 10-03-2007 à 15:57:35  profilanswer

Bonne continuation Shiba ;)
On en a suffisament discuté IG ces derniers jours et j'comprends ta décision, j'suis plutôt bien placé pour savoir ce que c'est, même si mes raisons diffèren des tiennes...
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches, et peut-être à bientôt IG ;)

Seb

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4761054
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 10-03-2007 à 15:59:13  profilanswer

Bonne pause à mon jumeau d'hypisation ;)
Merci pour tous tes conseils :jap:
N'oublies pas que si tu veux te changer les idées, les deux plus gros boulets des hypes (hein Pouss' :D ) auront toujours une place pour toi dans leur groupe  :lol:  
A bientôt :bisou:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4761055
horkos
hobbit confirmé
Posté le 10-03-2007 à 16:01:22  profilanswer

Bon courage pour la suite Shiba. J'espère que ton break te permettra de retrouver le moral et d'exporer de nouvelle choses ;)

au plaisir de te revoir un de ces jours.

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4761056
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 10-03-2007 à 16:02:34  profilanswer

je pense que tu sais tout ce que j'ai a te dire ;)

bonne continuation mon ami, tu sais ou me trouver et j'espere que nos routes se croiseront encore :jap:

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4761063
myri
Posté le 10-03-2007 à 17:53:30  profilanswer

oula c'est une nouvelle bien triste :(

je vais te regreter Shiba, pour moi tu faisais office d'autorite dans la maitrise de tous les secrets du jeu et c'etait rassurant de savoir que si on avait une question Shiba avait les reponses. (bien sur tu n'etais pas le seul doue et heureusement nous avons encore de brillant joueurs dans notre guilde aupres de qui chercher conseil ;) )

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta voie et me permets-tu de t'avoir sur ma fl?

:hello:  

n°4761064
Sephil
دافيد
Posté le 10-03-2007 à 18:02:56  profilanswer

shiba a écrit :

salut tout le monde, :bisou: aux dames

ainsi que j'en parlais en partie, je compte partir, et cela depuis un mois ou deux, voila pourquoi :  
tout d'abord les hypes ne me correspondent plus tout a fait, bien que tres sympathique dans l'ensemble, je ressent pas mal de stress ici, et avec des etudes dans de mauvaises conditions comme les miennes, j'ai besoin de calme, de solitude, peut etre aussi d'un cercle un peu plus sere(la communaute hype est beaucoup trop grande a mon gout), sous peine de peter les plombs comme on le dit des fois, besoin d'etre un simple utilisateur beta me semble necessaire et ce n'est en aucun cas l'impression que j'ai avec cette communaute.

ensuite j'ai besoin de faire autre chose, quoi je ne sais pas encore, peut etre du role play, peut etre du pvp a haut niveau, peut etre tu tuage de charrs dans l'eden, mais faire quelque chose qui me change, en effet j'ai fait un peu le tour du domaine pve et des missions, et j'ai besoin de faire autre chose, simplement faire autre chose, je ne sais pas non plus si je ferai une demande chez les eccuyers, ca je vais y reflechir tranquillement.

je vais egalement quitter mon statut de parrains, je tiens egalement a signaler que cette decision, j'y ai pense depuis un mois ou deux, il n'y a pas de rapport avec la situation actuelle.

donc bonne continuation a tous, autant irl que in game.

shiba

Oh un shiba qui repart :(

Bon comme pour Wayne, ça changera pas grand chose pour moi que tu sois chez les LH ou pas. Tu es toujours dans ma f list et si je ne suis pas totalement captivé par un match gvg, en général je réponds :ack:

Pour ce qui est de ne plus être parrain, je pense que tu prends ce role trop à coeur, c'est pas la 1ere fois que je le dis ;) Avant d'être un utilisateur lambda tu aurais aussi pu essayer d'être un hype lambda ;) Enfin, c'est ton choix et je le respecte complètement ;)

J'espère que ta situation IRL va s'arranger aussi. Profites au maximum de tout ce que tu pourras :)

A+ IG ;)

PS : pour les charrs en eden, j'ai ma guerrière qui est niveau 13 en eden, donc n'hésite pas à me contacter ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4761065
shiba
reveur...
Posté le 10-03-2007 à 18:14:03  profilanswer

oula pas mal de reponses.

deja merci :jap: a tous pour etre comprehensif a ce sujet :jap:
@junkie : promis je passerai de temps a autres dire coucou ;)
@olive : au niveau irl, faut encore que je tienne deux mois et demi, ensuite quoi qu'il se passe je rentre en france chercher un boulot, et toute l'irlande sera derriere moi.
@ xen : que dire sauf merci :jap:
@ piglou : a la prochaine, on se croisera surement un de ces quatres.
@ troll : bah un parrain qui arrete le parrainage ou qui a besoin de joeur dans son coin, c'est pas la fin du monde
@ wayne : je crois qu'on s'est deja tout dit a ce sujet.
@ ligo : ben bonne continuation, et puis comme je l'ai dit, des gens qui vont chercher des elites et des objets verts sur les boss jade sans mourrir ne sont pas forcement des boulets :o
@ horkos : a la prochaine grand ;)
@ pat : comme piglou, a une prochaine fois ;)
@ myri : je n'avais pas la reponse a tout, mais le fait que certaines personnes le pensent est l'une des raisons, comme je l'ai dit, j'ai besoin d'etre un utilisateur lambda, pas de probleme pour la fl par contre.
@ sephil : effectivement pour toi, ca ne change pas grand chose, quoique ... ;)

dans tous les cas, bonne continuation tout le monde :jap:

Message édité par shiba le 10-03-2007 à 18:16:07
n°4761066
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 10-03-2007 à 19:06:50  profilanswer

Bonne continuation Shiba, bon courage pour tes études et j'espere que ca ira mieux ;)
A la prochaine ;) :jap:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°4761067
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 10-03-2007 à 19:22:51  profilanswer

Hé bien, bonne continuation à toi ;)
C'est important de se changer les idées, et la porte te sera toujours ouverte pour le jour où tu reviendras ;) (Ils reviennent tous :evil: )

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4761075
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 10-03-2007 à 20:12:57  profilanswer

ha oui j oublier a la prochaine bonne vacance ;) ravi de t avoir connu heu mais qu est ce que je dit moi il part des LH mais il n est pas mort :)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4761077
shiba
reveur...
Posté le 10-03-2007 à 20:19:56  profilanswer

@ blackspirit : :jap: a la prochaine
@karl : merci :jap: par contre revenir chez les hypes n'est pas dans mes idees qu'elles soient proches ou eloignees.
@ wizzardflo : non je suis pas mort, c'est triste hein :o comme je l'ai dit c'est pas la fin du monde.

n°4761082
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 10-03-2007 à 21:12:26  profilanswer

Coucou Shiba :)
je te comprend il est en effet par moment assez ... (comment dire) ... assez pesant  d'être dans une Grande communauté  :/ j'ai moi même pensé à me dé-guildé une ou deux fois ...mais bon cela a aussi ces avantages ....
Comme tous les autres je suis désolé  de ne plus te voir sur ce panneau Guilde mais je te verrais toujours sur mon panneau Amis ;) !!!

PS: Si jamais tu decide de faire un ti-moine Eden j'ai un G lvl 9.3/4 :D

Message édité par Stratos le 10-03-2007 à 21:17:25

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
n°4761083
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 10-03-2007 à 21:13:36  profilanswer

shiba a écrit :

@karl : merci :jap: par contre revenir chez les hypes n'est pas dans mes idees qu'elles soient proches ou eloignees.

Personne ne peut prédirte le futur, qui sait ce que tu pensera ou feras après quelques temps ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4761088
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 11-03-2007 à 03:03:16  profilanswer

:hello: et passez de bons moments quoi que vous fassiez ;)
M'enfin bon, on finit toutes et tous par revenir, un moment ou un autre :D

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4761089
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 11-03-2007 à 03:19:46  profilanswer

Prend les décisions que tu veut Shiba et bonne chance pour la suite.
Tu sait que tu peut revenir si tu le souhaite.

n°4761104
kartman999
De Karty Compagnie
Posté le 11-03-2007 à 11:05:12  profilanswer

:( Encore quelqu'un qui part des LH  
Enfin, j'espere que tu te plaira bien la ou tu ira, et peut etre qu'on se reverra in game ;)

---------------
Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure :p), Electra De Karty A/X lvl20 (Elle est populaire :D) ,Erika De Karty R/X lvl20, Tissallia De Karty G/El lvl20, ... bon j'en ai trop, la flemme de mettre la suite :D
 Sapin de Noel  [:mr_glopinous]
n°4761106
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 11-03-2007 à 11:19:21  profilanswer

Bonne continuation à toi shiba.
C'est vrai que ça n'avait pas l'air d'aller très fort ces derniers temps. En espérant que tu trouve de quoi te ressourcer ;)

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4761148
Doumi
Clint is Moods
Posté le 11-03-2007 à 20:24:14  profilanswer

bon continuation a toi mon ami

:bisou:

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4761173
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 11-03-2007 à 23:11:07  profilanswer

il est vrai que je songe moimême à me déguilde je n'ai plus de reponses sur le channe de Guilde depuis un ou deux jours :/

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
n°4761174
shiba
reveur...
Posté le 11-03-2007 à 23:11:07  profilanswer

@ stratos : quand j'ai parle de tuage de char, c'etait un exemple , c'est surtout que je veux faire des trucs qui changent un peu, j'ai impression d'avoir un peu tourne en rond autour des memes missions, c'est ce que je voulais dire.
@DD : a une prochaine, comme ce que j'ai dit a karl, revenir n'est pas dans mes idees pour le moment, on sais jamais personne ne predit l'avenir  ;)
@ice : bonne continuation, a une prochaine fois, idem que pour DD et karl, je sais que je peux revenir, mais ca ne sera pas imediat ;)
@karty, on se reverra peut etre, si tu sors de l'uw ;)
@jaymz : a une prochaine grand, faut qu'on se recroise ;)
@doumi : bonne continuation a vous aussi, il est toujour possible que je passe faire un petit coucou a l'improviste si ya une partie test bas niveau sur didi :D

:jap: merci a tout le monde pour votre comprehension

Message édité par shiba le 11-03-2007 à 23:11:23
n°4761175
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 11-03-2007 à 23:13:58  profilanswer

@stratos: ne pas hesiter a faire un petit rappel a l'ordre quand on ne te repond pas ;)

parfois les gens sont cinematique ou bien en plein combat difficile donc loupent les messages ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4761176
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 11-03-2007 à 23:24:49  profilanswer

2 messages a 15 minutes d'intervalle je ne pense pas :/ enfin bref on est HS là :D

---------------
n°4761179
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-03-2007 à 23:53:06  profilanswer

++ la girouette irlandaise :D puissent les vents bien te diriger ;)

/mini hs
@stratos : j'ai un M et une R chez les charr... ; pour ce qui est de l'absence de réponse, j'ai rien remarqué de tel... mais genre si c'était samedi soir où on était 8 en gvg (mais ça n'excuse pas les autres) ou cette aprèm où on était 8 aussi dans l'angoisse... dur dur de répondre depuis là bas... combat intense et l'innatention est fatale :s
Fin en dehors de ça, je trouvais que ça allait mieux qu'avant niveau réponses sur les chans...

/fin mini hs

Message édité par CaMarchePas le 11-03-2007 à 23:53:18

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4761372
Neocray
Foo Fighter
Posté le 12-03-2007 à 19:34:17  profilanswer

Que ça te fasse autant de bien que tu le souhaites, c'est le principal. ;)

A bientôt Shiba. On se croisera bien régulièrement, j'imagine. :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4761424
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 13-03-2007 à 12:00:15  profilanswer

:hello: et bonne continuation quelle que soit ta voie.
Merci pour les efforts que tu as fais pour l'ensemble de la communauté.
Et bonne chance pour tes études  ;) (saloperie de concours et d'examens   :fou:  :kaola: )

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4761426
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 13-03-2007 à 13:35:04  profilanswer

Yo ! :ack:

Amuse toi bien, mais comme a dit Sephil, être un hype lambda, c'est bien aussi ;)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4761473
Arnault
sea above, sky below
Posté le 13-03-2007 à 23:17:07  profilanswer

C'est un pilier des hypes et un parrain superactif qu'on perd là. Mais ce n'est pas ça qui nous manquera le plus, c'est surtout ta présence ici et en jeu. Et puis tu étais quasi la seule voix que je parvenais à identifier à coup sûr sur TS, vais me sentir tout perdu :(

Bonne route à toi. Et à bientot peut-être :hello:

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4761489
philyon
Dragonier Hype
Posté le 14-03-2007 à 07:34:51  profilanswer

Bonne continuation Shiba :jap:

---------------
[:philyon:1][:philyon:2][:philyon:3]
n°4761586
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 14-03-2007 à 23:01:48  profilanswer

:jap: Salut Shiba.

@ plus tard, for sure  :hello:

n°4761819
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 17-03-2007 à 20:26:28  profilanswer

Salutations shiba,

Je ne peux que vous souhaiter bon vent pour votre balade en solitaire ;)

... Et .... a bientôt :jap:

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4761837
thepure
Gaïalover
Posté le 17-03-2007 à 22:08:45  profilanswer

Wayne a écrit :

Bonne continuation Shiba ;)
On en a suffisament discuté IG ces derniers temps et j'comprends ta décision, j'suis plutôt bien placé pour savoir ce que c'est
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches, et peut-être à bientôt IG ;)

+1

gros :bisous: mon shiba
a bientot

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4761908
great.bear
Posté le 18-03-2007 à 12:56:51  profilanswer

Un shiba qui quitte les hypes  :(  
Tu passera rgulièrement sur le forum ? Sinon, il faut que tu nous donnes un moyen de te contacter. que l'on sache quand tu es de passage sur la région parisienne, il y a toujours un canapé lit dans le salon et un chat qui viendra te rendre visite la nuit :D
Bonne chance et bon courage pour la suite :hello:.

---------------
[:martineke:3][:martineke:1][:martineke:2]
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille :bisou:
n°4762182
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 20-03-2007 à 15:17:04  profilanswer

C'est drôle comme on tous besoin, un jour ou l'autre de prendre des distances ... :??:  

Mais il est également vrai que l'on ne peut vivre en aimant qu'en prenant de la distance. Sinon en vivant contre l'objet de son amour, on finit en opposition avec.

La passion ne tient pas la distance et tient surtout les autres à distance. :jap:  

A bientôt très cher shiba ;)

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse