| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°175 Déluge de posts non stop: pardon aux familles toussa :/ |
Shadow_GK Une âme seule errante | On prend les mêmes et on recommence Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 03-10-2007 à 20:03:36 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Couillu In Flamer | omg deja? et 1st par la meme occasion! Message édité par Couillu le 01-10-2007 à 23:38:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | Et oui Couillu, y'a eu TGV de flood sur l'autre --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Raté petit padawan --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bhou, l'excuse surutilisée --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Pas grave Scarv, ca arrive même au meilleur (et à l'opus suivant tu as Emile Message édité par Shadow_GK le 01-10-2007 à 23:40:41 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ou pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante | Laisse ça aux grands Karl --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan Shad --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | D'ailleurs me semble qu'il est l'heure pour lui --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | ca risque d'être compliqué Message édité par Shadow_GK le 01-10-2007 à 23:45:57 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | le plus dur reste le sujet à définir. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais nan Shad, mais nan Flood et intelligent ça va pas...
Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 01-10-2007 à 23:45:44 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les gens sont méchants avec moi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Boarf un petit de temps en temps... Pis c'est vous qui avez commencé a vous moquer de moi @Scarv: T'es pas crédible Message édité par Karl Moonferon le 01-10-2007 à 23:49:39 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | oui mais là on va essayer de pas flooder comme des pouerks parce que ça fait tache --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | D'ailleurs comme j'ai des cours ultra soporifiques demain je vous souhaite une bonne nuit mes ptits loulous adorés et j'vous fais pleiiin de bisous mais avant de me cacher sous la couette pour pas que Gollum il me trouve...
Message édité par Yliaene le 01-10-2007 à 23:52:19 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu l'avais promis Shad! Au boulot --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Note: Ne pas être sur paris le 3 decembre.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pas si je suis sur mon vaiseau dans l'espace --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Elle est au garage pour contrôle technique --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Je sais pas si tu mérites Yli.......
Message édité par Shadow_GK le 01-10-2007 à 23:57:54 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hého vous deux ! vous recommencez --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oula, c'est quoi ces propositions Shad? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Page Précédente |