| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Départ des parrains |
Arnault sea above, sky below | Bonjour à tous,
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
SynYsTeR :ack: | Bonne continuation IRL --------------- |
junkie -- Mère poule -- | départ de Shiba, départ de Wayne, départ de Piglou puis départ d'Arnault...
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 14-11-2007 à 12:34:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Swiip | Pouss non plus n'est plus marraine ***Reflechi à des elections*** Message édité par Swiip le 14-11-2007 à 12:42:56 --------------- |
SpiKy Enfant vampire. | Effectivement y a un problème d'effectif --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon IRL Arnaud.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
doumi Clint is Moods | Bon Irl Arnaud et merci pour le boulot que tu as fait parmis nous --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Swiip |
--------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | D'un autre côté, il ne quitte pas les hypes mais le groupe des parrains --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bonne continuation --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
patricio tonton hype à la retraite | bonne continuation irl --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonne continuation en tant que hype --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Swiip | D'ailleurs faudrait qu'il assume un peu ses fonctions de Nettoyeur le Justounet --------------- |
Swiip | ***Toussote***
--------------- |
Leybi Bisounours (c)So | Bonne continuation toussa toussa, hésite pas à revenir de temps en temps --------------- Tards Awards ! |
Swiip |
Wayne --> OK ***Aime pas jouer au boss***
Message édité par Swiip le 14-11-2007 à 18:16:30 --------------- |
Swiip | j'ai vu et j'y ai répondu junkie. --------------- |
Swiip | Merci Justounet Message édité par Swiip le 14-11-2007 à 18:34:18 --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | bon vent à toi Arnoult --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Noirceur God Of Bug dépressif | Pluch pluch le moulli --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Shadow_GK Une âme seule errante | tu seras le bienvenu dès que tu reviendras plus intensément Message édité par Shadow_GK le 15-11-2007 à 01:38:25 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Garlyc toshoper ! | IRL powa et c'est tout! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
Message édité par Pouss' d'ange le 15-11-2007 à 20:36:48 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et Juste tu l'oublies? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bonne route Arnault --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Arnault sea above, sky below | En fait je serais bien revenu maintenant, mais à la fin du mois j'ai pu le net, donc vaut mieux pas que je replonge dans GW, sinon le sevrage va etre encore plus dur. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page : 1 2 Page Précédente |