| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 200.9 - Derniere ligne droite avant l'unique |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
On veut pas savoir dans quel etat tu es Allez bientot miam Message édité par Gandalf le 10-06-2008 à 11:23:40 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Morgal Bisounours champêtre | grivois(nom): soldat
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
ilfiniol chauve-playmobil |
Ca tombe bien, le week-end du 6, je serais au Ventoux
Voilà, ça c'est grivoix edit : plop Morgal Message édité par ilfiniol le 10-06-2008 à 12:48:32 --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Morgal Bisounours champêtre | plop n'Ilfi , toujours --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Doumi Clint is Moods |
Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 10-06-2008 à 14:05:59 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
y a un attroupement de gens stressés devant chez moi... Aprèm passage de permis à Saint Jean edit : mais où est ce qu'il est allé s'inscrire encore ? Message cité 2 fois Message édité par junkie le 10-06-2008 à 15:02:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
CaMarchePas God Of Bug | plop aux arrivants
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
CaMarchePas God Of Bug | Confiance tout ça... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | C'est pas les femmes, c'est toi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
CaMarchePas God Of Bug | C'est parti pour 42 invitations à répondre sur facebook --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | y en a pas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Et din le nord il fait super beau, même trop chaud pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, il fait chaud ici (enfin, il a fallut attendre), environ 23 °C selon Météo France --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Leybi Stalker |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | 47 même --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 11-06-2008 à 07:05:32 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Izard In love |
--------------- La TL des dinoHypes |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou tout le monde --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Izard In love |
--------------- La TL des dinoHypes |