| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 200.9 - Derniere ligne droite avant l'unique |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En plus le Couillon, il a dû regarder les eps qu'il avait déja vu pour qu'elle reste J'espere que ca a pas été comme tes dl de Lost hebdomadaires ou te manque tjs les 2-3 dernières minutes Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 19-02-2008 à 16:49:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 100*100= 10 000
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin ca sera une course a l'equarantemile --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Wayne Powered by Chiantos™ | han, c'était ta première fois avec Garlyc? ligo Message édité par Wayne le 19-02-2008 à 16:53:43 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Morgal Bisounours champêtre | haha vous dites n'imp en même temps, si Gandy tend des perches... Message cité 1 fois Message édité par Morgal le 19-02-2008 à 16:56:45 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Wayne Powered by Chiantos™ | la sienne ou celle de Garlyc? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Morgal Bisounours champêtre | contrairement à Garlyc, j'en sais pas plus moi --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | D'ailleurs en partant ce week end elle m'a laisse ca rhino.... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
ben en fait il l'a eu dans le *** parce que j'ai dormi à côté de lui mais habillée. Pour lui faire les pieds, genre désolée pticon, je ne mange pas de ce pain là moi ps : croyez moi ou pas mais je l'ai fait patienter 2 mois le marcou hein avant qu'il me touche Message cité 2 fois Message édité par junkie le 19-02-2008 à 17:05:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 19-02-2008 à 17:27:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | ce qui me fait surtout peur, c'est qu'il a mis "claire" au féminin --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, j'ai vraiment bien --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
ilfiniol chauve-playmobil |
essaye une association entre les 2 postes edit: et tu y verras plus Claire Message édité par Gandalf le 19-02-2008 à 18:03:02 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | loool --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Claire au formol Message édité par dd_angel le 19-02-2008 à 18:25:45 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |