| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guild Wars Nightfall et Factions collector ne sont plus disponibles |
Morgal Bisounours champêtre | Reprise du message précédent :
ah oui, le reload a été augmenté, j'étais pas sur... ça change pas grand chose à l'efficacité en pve et il n'y a pas que ça en rôdeur Message édité par Morgal le 23-04-2008 à 15:02:08 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha bha dans ce cas là... C'est pas grave du tout --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
horkos hobbit confirmé |
non non j'en ai une joli aussi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
CaMarchePas God Of Bug | Le farm ils s'en balancent les roubignoles avec des babouches... cet update a accessoirement nerfé le farm en Rt/r (ou R/rt) mais c'était surtout pour pas faire du dégommage de 5 joueurs en frappant un coup de faux... 5 joueurs ou npc ou esprits ou pets... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
wizzardflo ex-diplomate CDA | oula mais ça nerf encore sur GW !!! sur wow c est l'inverse ils augmentent tout, du coup ça fait le même effet qu'un nerf niveau pvp/pve mais ça passe mieux auprès des gens. juste pour info ils ont nerfer l'assa depuis septembre 2007 ? --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Wayne Powered by Chiantos™ | z'ont à peu près tout nerfé, sauf l'élé et le nécro qui ont plutôt été boostés --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sisi, sur WoW pas mal de classes subissent des nerfs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan, ils optimisent leurs classes pour le PVE --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | C'est optimiser le pve de faire que les wammos ne taunt rien en dehors des rats nains mutants et qu'ils frappent aussi fort que des lombrics sous amphétamines tout en boostant les palouf pour qu'ils fassent de plus gros dégâts, de meilleure taunt, tout en tankant mieux et en pouvant se soigner de 3 barres de vie avant de craindre pour leur peau ? :° --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un pala tank moins bien qu'un war.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | Ils ont ptet nerfé le palouf, mais pendant la béta c'était devenu uber abusé --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | T'as jamais fait de gvg où il reste que le ritu à la hampe et tout le reste dégage ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | bah les gank ça marche quasi jamais, donc non ça ne m'est pas arrivé --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Pas forcément du gank, mais du "poutrage de l'équipe adverse pas dans ses npc en lui faisant croire à un gank" --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Arnault sea above, sky below | Bon bah apparemment l'offre est déjà terminée. En tout cas impossible de mettre la main dessus dans la boutique PlayNC. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
jaymz99 Damnation :love: | Moi je l'ai reçu hier --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Arnault sea above, sky below | Moi seulement à la livraison. Tu es passé par la boutique de produits dérivés de PlayNC ?
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan, la poste va perdre ton colis.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jaymz99 Damnation :love: |
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Arnault sea above, sky below | Ma copine m'a dit que je l'ai reçu ! Bon ben j'ai envie de tenter un dernier machin sous Nightfall, et à moi les cotes canthienne ! Message édité par Arnault le 03-05-2008 à 22:21:58 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page : 1 2 Page Suivante |