| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dynamisator 3. |
Linsk | Plop Amitie. Message édité par Linsk le 08-11-2004 à 17:09:06 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Lol over --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message édité par Aerin le 08-11-2004 à 22:00:37 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Amitie adore les brochettes. | tu joues en quel mode de difficulté? --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Amitie adore les brochettes. | Merci^^ c'est zentil --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() |
Amitie adore les brochettes. | Pas de problème^^ Je vais supprimer mon topic, si il y en a déjà un autre. --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Linsk | Ce que tu peux faire (ce que je ferais à ta place), c'est attendre que le dynamisateur 2 atteigne les 1000 (ce qui est presque fait) et que tu renommes ce topic en dynamisator 3. |
Amitie adore les brochettes. | Pas bête!!!
--------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Linsk | En principe, oui. |
Alexis B philosophe |
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | excellente --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
Amitie adore les brochettes. | Vala, Dynamisator 3 ouvert^^ --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
slivercast Roi des Lapins | Bienvenue --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
Amitie adore les brochettes. | MDR! --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | c'est ironique ??? --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
Alexis B philosophe | ROFL! |
Amitie adore les brochettes. | Ben ça dépent ce que tu entends par "biniou", mais je trouve ça très drôle, vi. --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Alexis B philosophe | Amitie, pourquoi tu mets toujours un espace au début de chacun de tes posts ? |
Amitie adore les brochettes. | Salut,
Alexis B philosophe | Non. |
Alexis B philosophe |
|
Alexis B philosophe | Ok. |
Amitie adore les brochettes. | Non, en haut de page, à droite, il y a la date, et le bonjour se fait un peu en-dessous, au milieu. --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Amitie adore les brochettes. | Vi, aussi, je n'ai pas mis toutes mes raisons...
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | @ux connaisseurs du dynamisator : a-t-on le droit de poster plusieurs blague par jour ??? --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
Alexis B philosophe | Bin oui lol. |
Amitie adore les brochettes. | Vi, si tu veux
Alexis B philosophe | Cela faisait deux ans que ma petite amie et moi sortions ensemble, et nous avions décidé de nous marier.
|
Page Précédente |