| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle année, nouveaux parrains donc elections |
Swiip | Reprise du message précédent :
--------------- |
patricio tonton hype à la retraite | ah bon? pourquoi? --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
lina | moi c'est pareil que Swiip... Message cité 1 fois Message édité par lina le 06-02-2008 à 22:32:30 --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Swiip |
--------------- |
lina | Non non, je voterai blanc pour cette fois --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Swiip | "Affaire Lina" en cours d'analyse --------------- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | J'ai voté mes trois choix, sans aucun problème --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête vierge - Mon bilan de personnalité |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 07-02-2008 à 12:25:48 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
patricio tonton hype à la retraite | Je suis de ton avis pouss, j'estime qu'en tant que parrain swiip st en droit de voter pour les gens avec qui il devra travailler par la suite --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Swiip |
--------------- |
horkos hobbit confirmé | ça ne bouge plus trop les votes.
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
ilfiniol chauve-playmobil | s'pas si mal 27, pour une élection de parrains GW... --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
horkos hobbit confirmé | dans les 27 il n'y a pas que des LH (moi par exemple), et il y a aussi ceux de D2 qui ont voté blancs non? du coup je trouve que ça fait peu tout de même, car il me semble que dans la guilde LH il y a un peu plus de monde --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
patricio tonton hype à la retraite | Ceux que tu as cités junkie jouent à GW occasionnelement, ce qui leur donne le droit (meme si pour moi c'est plutot un devoir) de voter --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Personnellement, n'ayant pas eu l'occasion de vraiment jouer avec ceux qui se présentent, je ne vote pas. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SynYsTeR :ack: | Bah c'est logique 27 LH... on a toujours les même 20 LH de connecté + ceux de l'extérieur... --------------- |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Leybi Bisounours (c)So |
Retire tout ceux qui ne se sont plus connecté depuis 3 mois...
J'ai voté
Pas trop d'accord m'enfin. --------------- Tards Awards ! |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ceux qui ne jouent pas à GW, mais ont joué avec les postulants à d'autre jeu ont tout à fait le droit de voter pour ceux en qui ils ont confiance.
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Personnellement, quand il y a élection dans une communauté, celle-ci s'adresse à tous ses membres. Donc, je ne vois pas de problème que des hypes et aspirants hypes votent des parrains d'un jeu auquel ils n'y jouent pas. Message cité 1 fois Message édité par dd_angel le 18-02-2008 à 14:32:17 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête vierge - Mon bilan de personnalité |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah si tu as pas joué avec une personne et très peu avec sur le fofo , je vois pas comment tu peux voter pour quelqu'un C'est comme en politique , tu votes pour un partis que tu connais bien ^^ Message cité 2 fois Message édité par Scarvounet le 18-02-2008 à 15:16:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je n'ai jamais dit qu'il faut voter un tel ou un tel, j'ai dit qu'il me semblait normale que tout le monde de la communauté puisse voter du moment qu'il y a élection dans cette communauté. Quant à savoir pour qui, c'est toujours selon le choix de chacun(e) Il est vrai que l'on vote généralement pour quelqu'un que l'on connait bien (en bien ou en mal). Mais une communauté de joueur comme les hypes ne se limite pas généralement au jeu, mais à la participation dans cette communauté via ce forum par exemple. Et il est plus facile de connaître quelqu'un comme ça que de jouer avec lui (le jeu pour moi ne me permet que de connaître son gameplay pour voir si sa manière de jouer correspond à la communauté). Par contre il est vrai que les discussions IG permettent de connaître la personne en question, mais ce n'est pas le seul moyen à mon avis. Et il y a aussi le choix de voter blanc pour les personnes honnêtes qui ne savent pas qui voter Mais dans tous les cas, je trouve normal que tout le monde puisse voter. Message édité par dd_angel le 18-02-2008 à 16:51:58 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête vierge - Mon bilan de personnalité |
Page Suivante |