online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouvelle année, nouveaux parrains donc elections

n°4833249
Swiip
Posté le 06-02-2008 à 22:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

icsor a écrit :

Voila, le sondage est lancé ici avec du mal :o

Je rappelle que vous pouvez voter pour 3 personnes au maximum, et que les deux candidats de diablo hc sont parrains en devenir (ils passeront parrains en même temps que leurs futurs collègues de GW si Juste nous reviens pour valider des admins :p ). Félicitations aux nouveaux parrains et votez bien. (j'ai voté blanc moi, j'aime bien voir les résultats :p )

[:icsor]

J'aurais bien voté pour des candidates/candidats mais je peut pas :s

---------------
:bisou:Vous êtes toutes mes marraines préférées
n°4833252
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 06-02-2008 à 22:21:54  profilanswer

ah bon? pourquoi?

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4833253
lina
Posté le 06-02-2008 à 22:26:55  profilanswer

moi c'est pareil que Swiip...  

Ils me disent que j'ai déja voté  :pt1cable:  

j'ai du faire une mauvaise manoeuvre quelque part :(

Et maintenant je vois les sondages... J'y comprends plus rien... Je dois avoir la poisse et je ne pourai pas voter :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par lina le 06-02-2008 à 22:32:30

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4833254
Swiip
Posté le 06-02-2008 à 22:38:00  profilanswer

patricio a écrit :

ah bon? pourquoi?

Bah ne jouant a aucun jeu je ne peut voter...

C'est marqué dans le post ;)

lina a écrit :

moi c'est pareil que Swiip...  

Ils me disent que j'ai déja voté  :pt1cable:  

j'ai du faire une mauvaise manoeuvre quelque part :(

Et maintenant je vois les sondages... J'y comprends plus rien... Je dois avoir la poisse et je ne pourai pas voter :cry:

multinick avec Pat que je viens de retirer (ça sert de venir aux IRL on peut savoir qui utilise le PC de qui ;) )

---------------
n°4833259
lina
Posté le 06-02-2008 à 22:57:23  profilanswer

Non non, je voterai blanc pour cette fois :p

Dommage  :cry:

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4833260
Swiip
Posté le 06-02-2008 à 22:58:44  profilanswer

"Affaire Lina" en cours d'analyse

---------------
n°4833263
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 06-02-2008 à 23:10:25  profilanswer

J'ai voté mes trois choix, sans aucun problème :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête vierge - Mon bilan de personnalité
n°4833301
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 07-02-2008 à 12:24:50  profilanswer

Swiip a écrit :

Bah ne jouant a aucun jeu je ne peut voter...

C'est marqué dans le post ;)

moué, c'est sur, mais en tant que parrain tu es tout de même concerné, tu connais bien la fonction et tu nous connais bien quand a nos engagement dans la comunauté ;)
enfin, si c'est écris, alors... :p  
quand a Lina, ce serrait très embêtant qu'elle ne puisse pas voter tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Pouss' d'ange le 07-02-2008 à 12:25:48

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4833302
patricio
Posté le 07-02-2008 à 12:27:56  profilanswer

Je suis de ton avis pouss, j'estime qu'en tant que parrain swiip st en droit de voter pour les gens avec qui il devra travailler par la suite ;)
En plus s'il ne joue a aucun jeu du coup il n'a pas le droit de voter du tout, ce que je trouve embêtant perso.

Pour Lina on règle le probleme en ce moment ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4833341
Swiip
Posté le 07-02-2008 à 22:14:43  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

moué, c'est sur, mais en tant que parrain tu es tout de même concerné, tu connais bien la fonction et tu nous connais bien quand a nos engagement dans la comunauté ;)

C'est pas faux... En tant que vieux dino je peux dire que je commence à maitriser le sujet(faut dire que j'en ai vu passer des tontons/tatas). En ce moment j'ai l'impression de jouer au pere fouras dopé aux amphet sur le coin des tontons. Heureusement parce que le cocotier est dur à secouer ;)

Pouss' d'ange a écrit :

enfin, si c'est écris, alors... :p

Je prefere suivre les regles  :sarcastic:  

patricio a écrit :

Je suis de ton avis pouss, j'estime qu'en tant que parrain swiip st en droit de voter pour les gens avec qui il devra travailler par la suite ;)

Avec les parrains qu'on choisi pas ça fait du challenge. Gros challenge que de faire rentrer un parrain dont on pense qu'il n'est pas fait pour le poste dans son costume de parrain. Un jour peut etre j'arriverais à relever le challenge ;).
Quand a la remarque de pat je suis pas tout a fait d'accord. Je vois pas l'election comme un choix de collaborateur mais plutot sur un jugement sur quelles personnes ferait le meilleur parrain/maraine parmi les candidats. Dans le cas présent ça se goupille plutot bien mais c'est pas toujours le cas.

Mais j'ai confiance en la communauté qui saura choisir les bon candidats ;)

---------------
n°4833428
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 08-02-2008 à 13:42:25  profilanswer

Je tiens Juste à signaler que le fait de ne plus jouer avec la communauté ne m'empêchera nullement de voter pour les élections en cours.

Message édité par Wiegraf le 08-02-2008 à 13:43:01

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4835191
horkos
hobbit confirmé
Posté le 15-02-2008 à 10:21:43  profilanswer

ça ne bouge plus trop les votes.

tout le monde a voté là ? il n'y a que 27 Hypes de concernés ?

petit rappel : fin du vote mercredi prochain

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4835192
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 15-02-2008 à 10:28:13  profilanswer

s'pas si mal 27, pour une élection de parrains GW... [:ilfiniol:1]

---------------
Noblesse oblige, Hype aussi !!!
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4835193
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 15-02-2008 à 10:39:18  profilanswer

c'est sûr que si il n'y a que les joueur GW qui se sentent concerné, c'est un peu dommage quelque pars, car la gestion de la comunautée se fais sans distinction de jeux elle ^^.

---------------
n°4835234
horkos
hobbit confirmé
Posté le 15-02-2008 à 11:52:50  profilanswer

dans les 27 il n'y a pas que des LH (moi par exemple), et il y a aussi ceux de D2 qui ont voté blancs non? du coup je trouve que ça fait peu tout de même, car il me semble que dans la guilde LH il y a un peu plus de monde :rolleyes:

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4835239
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 15-02-2008 à 12:05:58  profilanswer

oui, mais en même temps, il y en a beaucoups qui ne se sont pas connecté depuis 15 jours encore plus depuis 1 mois...on est pas très nombreux sur le jeux en se moment j'ai l'impression, ça peu expliquer.

---------------
n°4835242
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 15-02-2008 à 12:17:00  profilanswer

Bah le problème c'est que beaucoup de personnes de D2 n'ont jamais joué avec ceux de Gw donc on ne peut pas voté pour quelqu'un que ne l'on connait pas bien .

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4835247
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 15-02-2008 à 12:58:08  profilanswer

horkos a écrit :

ça ne bouge plus trop les votes.

tout le monde a voté là ? il n'y a que 27 Hypes de concernés ?

petit rappel : fin du vote mercredi prochain

A voté la semaine dernière.

C'est vrai que 27 s'pas beaucoup.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle
n°4835289
junkie
-- Mère poule --
Posté le 15-02-2008 à 15:37:00  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Bah le problème c'est que beaucoup de personnes de D2 n'ont jamais joué avec ceux de Gw donc on ne peut pas voté pour quelqu'un que ne l'on connait pas bien .

en même temps on est environ 80 LH physiquement dans la guide (panneau G)
Tu peux enlever ceux qui jouent à un autre jeu (Karl, Yli, Leybi...) mais ça fait pas tout.
C'est vrai que 27 c'est Juste Juste

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4835296
patricio
Posté le 15-02-2008 à 15:49:12  profilanswer

Ceux que tu as cités junkie jouent à GW occasionnelement, ce qui leur donne le droit (meme si pour moi c'est plutot un devoir) de voter ;)

---------------
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4835298
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-02-2008 à 15:50:14  profilanswer

Personnellement, n'ayant pas eu l'occasion de vraiment jouer avec ceux qui se présentent, je ne vote pas.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4835302
junkie
-- Mère poule --
Posté le 15-02-2008 à 15:54:53  profilanswer

patricio a écrit :

Ceux que tu as cités junkie jouent à GW occasionnelement, ce qui leur donne le droit (meme si pour moi c'est plutot un devoir) de voter ;)

ok mais perso je comprendrais qu'ils ne votent pas, je dis pas qu'ils n'en ont pas le droit... ;)

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4835305
SynYsTeR
:ack:
Posté le 15-02-2008 à 16:09:52  profilanswer

Bah c'est logique 27 LH... on a toujours les même 20 LH de connecté + ceux de l'extérieur...

---------------
:ack:
n°4835703
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 17-02-2008 à 13:47:03  profilanswer

Les_parrains a écrit :

Par contre, comme GW regroupe de nombreux anciens de D2, il est possible de voter pour un candidat avec qui on a joué sur D2.

Juste un petit rappel: il n'est pas nécessaire de jouer à Guildwars pour voter pour les parrains de GW (qui, soit dit en passant, seront également les parrains de la communauté).

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4835711
junkie
-- Mère poule --
Posté le 17-02-2008 à 14:45:56  profilanswer

c'est quand même légèrement beaucoup énormément mieux hein [:ackdeblonde]

---------------
n°4835719
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-02-2008 à 16:45:44  profilanswer

junkie a écrit :

en même temps on est environ 80 LH physiquement dans la guide (panneau G)
Tu peux enlever ceux qui jouent à un autre jeu (Karl, Yli, Leybi...) mais ça fait pas tout.
C'est vrai que 27 c'est Juste Juste

Retire tout ceux qui ne se sont plus connecté depuis 3 mois...
(D'ailleurs je dis ca vraiment comme ca, mais y'a déja eu un nettoyage, hésitez pas a en refaire un deuxième ^^ avec mp aux concernés et tout le tralala bien sur... Parce que bon pour les nouveaux qui voient un mur de noms grisés avec des "Dernière connection : il y a 10 mois" ca le fait pas...)

patricio a écrit :

J'ai voté ;)

Wiegraf a écrit :

Juste un petit rappel: il n'est pas nécessaire de jouer à Guildwars pour voter pour les parrains de GW (qui, soit dit en passant, seront également les parrains de la communauté).

Pas trop d'accord m'enfin.

---------------
Tards Awards !
n°4835721
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 17-02-2008 à 17:06:27  profilanswer

personnellement, j'estime qu'il est important de voter, mais ne jouant pas à gw, j'ai voté blanc.

---------------
d2 and nothing else matters...

Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade.
n°4835874
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 18-02-2008 à 13:22:13  profilanswer

Ceux qui ne jouent pas à GW, mais ont joué avec les postulants à d'autre jeu ont tout à fait le droit de voter pour ceux en qui ils ont confiance.

C'est écrit dans le premier message normalement :o

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4835883
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 18-02-2008 à 14:18:54  profilanswer

Noirceur a écrit :

C'est écrit dans le premier message normalement :o

Oui, c'est ce que j'ai cité  [:wiegraf:5]

---------------
n°4835884
dd_angel
Posté le 18-02-2008 à 14:31:53  profilanswer

Personnellement, quand il y a élection dans une communauté, celle-ci s'adresse à tous ses membres. Donc, je ne vois pas de problème que des hypes et aspirants hypes votent des parrains d'un jeu auquel ils n'y jouent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par dd_angel le 18-02-2008 à 14:32:17

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête vierge - Mon bilan de personnalité
n°4835885
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-02-2008 à 15:16:07  profilanswer

Bah si tu as pas joué avec une personne et très peu avec sur le fofo , je vois pas comment tu peux voter pour quelqu'un :)

C'est comme en politique , tu votes pour un partis que tu connais bien ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Scarvounet le 18-02-2008 à 15:16:51

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4835892
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 18-02-2008 à 15:57:14  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Ou contre ceux que tu n'aimes pas.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle
n°4835894
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-02-2008 à 16:01:43  profilanswer

Oui mais comment tu peux dire que la voix que tu vas donner à tel personne ( que tu ne connais pas ) sera mieux que celle que tu n'aimes pas ? ^^

Je comprend tout a fait qu'il y ai des votes blanc .

---------------
n°4835915
junkie
-- Mère poule --
Posté le 18-02-2008 à 16:41:34  profilanswer

dd_angel a écrit :

Personnellement, quand il y a élection dans une communauté, celle-ci s'adresse à tous ses membres. Donc, je ne vois pas de problème que des hypes et aspirants hypes votent des parrains d'un jeu auquel ils n'y jouent pas.

Bof, pour moi c'est pas logique... S'il y avait eu des votes à faire pour les parrains WoW ou D2, perso je n'aurais pas voté. Mais c'est un choix.

Scarvounet a écrit :

Bah si tu as pas joué avec une personne et très peu avec sur le fofo , je vois pas comment tu peux voter pour quelqu'un :)

Oui mais ça n'a rien à voir avec notre sondage à nous. Chaque postulant n'a pas fait de campagne en expliquant ce qu'il voulait modifier, changer etc... comme le font les prétendant à la présidence de la République par exemple.
Donc les hypes ne votent pas vraiment pour des idées ou des projets, mais plutot pour la personnalité des personnes, et selon comme celles ci ont réagi aux divers heurts et problèmes que la communauté a rencontrés précédemment.
(Enfin j'espère... :ack: )

---------------
n°4835919
dd_angel
Posté le 18-02-2008 à 16:50:08  profilanswer

Je n'ai jamais dit qu'il faut voter un tel ou un tel, j'ai dit qu'il me semblait normale que tout le monde de la communauté puisse voter du moment qu'il y a élection dans cette communauté.

Quant à savoir pour qui, c'est toujours selon le choix de chacun(e) :)

Il est vrai que l'on vote généralement pour quelqu'un que l'on connait bien (en bien ou en mal). Mais une communauté de joueur comme les hypes ne se limite pas généralement au jeu, mais à la participation dans cette communauté via ce forum par exemple.

Et il est plus facile de connaître quelqu'un comme ça que de jouer avec lui (le jeu pour moi ne me permet que de connaître son gameplay pour voir si sa manière de jouer correspond à la communauté). Par contre il est vrai que les discussions IG permettent de connaître la personne en question, mais ce n'est pas le seul moyen à mon avis.

Et il y a aussi le choix de voter blanc pour les personnes honnêtes qui ne savent pas qui voter ;)

Mais dans tous les cas, je trouve normal que tout le monde puisse voter.

Message édité par dd_angel le 18-02-2008 à 16:51:58

---------------
n°4838094
Les_parrai​ns
Posté le 27-02-2008 à 23:40:49  profilanswer

Les resultats officiels sont enfin parut sur le topic des elections pour ceux.

Les parrains s'excusent pour le retard mais des problèmes de droits sont survenus et ont empechés la publication de ces resultats avant la régularisation de la situation.

Swiip

---------------
Les parrains Hypes.
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse