| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 199 - En route vers la Saint Émile ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | plop --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
doumi Clint is Moods |
Message cité 1 fois Message édité par doumi le 14-02-2008 à 19:20:16 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Deuz Message édité par Karl Moonferon le 14-02-2008 à 19:20:19 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer | GG Links et a mort le deleteur de posts! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Encore gratz --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Morgal Bisounours champêtre | gg Linsk, enfin gg le bot de Linsk --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
ilfiniol chauve-playmobil | drapal --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
doumi Clint is Moods | stats ?? et vive le céliba effectivement Message édité par doumi le 14-02-2008 à 19:22:02 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Couillu In Flamer | Nan pas vive le célibat, snul! --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Célibataire, libre comme l'air ©Barby
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | J'ai pas --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
ilfiniol chauve-playmobil | s'vous le Mal© --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, je suis le mal --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer |
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 14-02-2008 à 19:27:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer |
edit: Il était bien ton premier titre Linsk Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 14-02-2008 à 19:30:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk |
Morgal Bisounours champêtre | et sans les écouter chanter, parce que c'est pas primordial chez une fille... --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Couillu In Flamer | Bah bien sur, on leur demande pas de chanter de toute façon! --------------- ![]() ![]() ![]()
doumi Clint is Moods | Un pdt&dr sans titre n'est pas un vrai pdt&dr --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Linsk | Bon, je m'occupe des stats. Je verrai après pour le titre. |
Infos RTBF: Wayne t'as vu la gueule de vos feux rouge de Bruxellois? Message édité par Witchblade le 14-02-2008 à 19:38:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le titre je propose un titre:
Message édité par Witchblade le 14-02-2008 à 19:39:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut au nouveau pdt et --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ilfiniol chauve-playmobil | Je ne posterais plus sur cet épisode tant qu'il n'aura pas de titre --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Couillu In Flamer | Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Linsk, ne mets pas de titre.
Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 14-02-2008 à 19:41:38 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéé un Boycott --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | Les stats sont là. |
cali |
Page Précédente |