online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

la famille s'agrandit ...

n°4801359
Best_Lion
Posté le 19-09-2007 à 22:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors un Gratz officiel sur le topic officiel !!!! :D  Après toutes ces années partagées ça me fait un très très grand plaisir que cette fois ci ce soit de ton coté :) Tu vas connaitre de grands bonheurs et des nuits pas très drôles même si quand c'est le 1er on en rigole plus qu'on en souffre. Je me souviens pour ma 1ère c'était pareil, pas moyen de la lacher et j'avais toujours (malgré moi ) le pouce qui lui caressait le coté de la tempe :) Ah doux souvenirs :)  

Je t'envoies des milliards de léchouilles à toute ta petite famille....j'en connais qui sont jaloux ( quoi comment ça non ???? !!!!   :hmm:  )

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4801390
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 20-09-2007 à 09:01:22  profilanswer

si, moi  :whistle:

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4801417
Best_Lion
Posté le 20-09-2007 à 13:12:49  profilanswer

Et hop dans la foulée, de toutes les façons je n'aurais pas pu résister longtemps :D Des milliards de Léchouilles à Tite Soeur Poussinette :love:

---------------

n°4801420
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 20-09-2007 à 13:51:47  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/%5Eo%5E.gif
il est des choses qui ne s'expliquent pas, j'adore ça !  :D  
millions de  [:pouss' d'ange:5] a mon tit frère  [:pouss' d'ange:6]

---------------
n°4801786
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 21-09-2007 à 20:25:25  profilanswer

Merci patricio, ainsi qu'à madmac et jemax
Merci Best et Mouki ... kikoo  :)  

et voici la photo de la petite lyo !!!!!!!!!!!!

:hmm:  ou qu'elle est? .... dans le post de début  :whistle:  

c'est ma petite lyo  :love:

---------------
                                                                               "Grande est la force des armes,  
                                                                                Immense est le pouvoir des mots,
                                                                                Infinie est la magie du coeur."

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4801787
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 21-09-2007 à 20:32:48  profilanswer

elle est mignone comme tout  ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4801788
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 21-09-2007 à 20:35:36  profilanswer

merci Juste :)

---------------

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4801789
Leybi
Stalker
Posté le 21-09-2007 à 20:36:10  profilanswer

Bravo lyokin ! :love:

Tout plein de bonheur et tout et tout :o

n°4801791
Swiip
Posté le 21-09-2007 à 21:37:38  profilanswer

Y a pas a dire

:love: :love:

---------------
:bisou:Vous êtes toutes mes marraines préférées
n°4801793
Linsk
Posté le 21-09-2007 à 22:01:01  profilanswer

Magnifique bébé. [:linsk:3]

n°4801840
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 22-09-2007 à 05:58:45  profilanswer

@leybi

@swiip

@linsk

merci :) en plus elle est adorable, elle nous laisse dormir au moins 4-5h la nuit avant de redemander du lait, elle fait bien son plein la journée :lol:
sur la photo que j'ai postée, elle n'a qu'une dizaine d'heures ;)

Message édité par lyokin le 22-09-2007 à 06:00:24

---------------

n°4801859
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-09-2007 à 13:28:20  profilanswer

Félicitation lyokin  :)  

C'est vrais qu'elle est super mignonne :)

Tout mes voeux de bonheur et tout plein de bonne chose pour la petite Lyo :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4801869
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 22-09-2007 à 17:41:27  profilanswer

merci scarvounet :)

---------------

n°4801871
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 22-09-2007 à 18:23:43  profilanswer

Rhoooo qu'elle est belle !! et en plus elle vou slaisse dormir !! veinards va !  [:froglet:7]  

Tous nos voeux de bonheur et d'amour avec la petiote !!  :love:  

[:froglet]

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4801883
narcisse
je reste zen
Posté le 22-09-2007 à 23:29:37  profilanswer

Félicitations aux heureux parents.
Que du bonheur.

n°4801893
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 23-09-2007 à 08:29:46  profilanswer

Merci dame Great :)

@narcisse: coucou! et merci :)

---------------

n°4801896
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 23-09-2007 à 09:01:53  profilanswer

tient, une belle fleur  :D
:bisou: Narcisse :bisou:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4802036
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 24-09-2007 à 09:19:51  profilanswer

:) elle est crooooop belle !  :love: mmmh, ça donne envie d'en faire ça, heureux papa que tu es  :wahoo:

---------------
n°4802037
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 24-09-2007 à 09:37:36  profilanswer

:heink:

:nono: malgré les apparences, ceci n'est pas un post mono-smiley :huho:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4802087
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 24-09-2007 à 13:18:46  profilanswer

j'ai dis que ça donné envie, j'ai pas dis que j'allais le faire :lol: stress po comme ça  :D

---------------
n°4802101
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 24-09-2007 à 15:41:27  profilanswer

elle est mimi, on dirait un petit ange. Elle est bien formée, une bonne petite tête, et plein de cheveux :love:
On peut toujours pas connaitre son prénom ? :irony:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4802112
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 24-09-2007 à 16:33:55  profilanswer

En fait, ils ont pas encore choisi :ack:

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4802113
junkie
Posté le 24-09-2007 à 16:34:44  profilanswer

ah ça doit être gênant pour reconnaitre l'enfant à la mairie ça :lol: :lol:

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4802114
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 24-09-2007 à 16:35:50  profilanswer

comme en Grèce, ils s'appelle "bébé" jusqu'au baptême [:ilfiniol:4]

Ce qui soit dit en passant est fort logique [:ilfiniol:1]

Message édité par ilfiniol le 24-09-2007 à 16:36:32

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4802136
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 24-09-2007 à 20:25:23  profilanswer

son prénom est Piya :)

ce prénom signifie: bien-aimé, mon doux coeur, mon amour ;)

:bisou: pouss
merci junkie  :hello:  ... comme ses parents  :D   :ange:    :lol:

Message édité par lyokin le 24-09-2007 à 20:26:40

---------------

n°4802182
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 25-09-2007 à 00:04:01  profilanswer

En quelle langue ?  

Y'a un truc dans ma tête qui se rapelle quelque chose avec une Indienne :??:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4802187
Lina
Posté le 25-09-2007 à 01:07:24  profilanswer

Piya est adoooorraaabbble :love:

Encore mes félicitations

P.S: Très joli prénom ;)

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4802188
junkie
Posté le 25-09-2007 à 02:31:34  profilanswer

c'est original ;)

---------------
n°4802192
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 25-09-2007 à 05:32:09  profilanswer

@cmp:  
tu as vu Juste, le prénom est d'origine indienne/hindou (d'Inde)

j'avais 2 choix pour son écriture: piya et pia, la phonétique étant la meme et les lettres indiennnes différentes;
sache également que outre la signification d'origine indienne, le prénom pia existe en francais, d'origine latine (adjectif pius, pia signifiant pieux, pieuse -- comme cela, elle est bien un ange :) );  
c'est un prénom rare ou très rare, donné 36 fois en France en 2003, 438 fois depuis 1946, 1159 depuis 1900 (jusqu'à 2003), selon les informations que j'ai pu trouvées. il est aussi très rarement donné en Inde, et s'écrit pia le plus souvent là-bas aussi.
j'ai opté pour l'écriture piya, plus joli voire artistique avec un y en plus et surtout sans ambiguité dans la facon de prononcer en 2 syllabes;
du coup aussi son prénom est encore plus rare écrit ainsi et comme tu dis junkie, original ;)

enfin il fallait trouver un prénom qui puisse se prononcer bien en francais, indien et anglais à notre époque, en faisant doux et joli.

Au douxième jour il y a le baptême du prénom chez nous, et cela tombe ... aujourd'hui!!!  :sol:  

@lina: merci :)

bonne journée à toutes et à tous! à plus!  :hello:

Message édité par lyokin le 25-09-2007 à 05:32:37

---------------

n°4802204
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 25-09-2007 à 08:48:28  profilanswer

On ne pourra pas dire que ce nom n'a pas été choisi avec grand soin ^^
il est très joli et c'est futé d'avoir pensé a la prononciation en plusieurs langue a une époque ou nos enfants seront amené bien plus que nous encore, a voyager et croiser de multiples cultures ;)
je ne sais pas ce que represente cette journée du baptême du nom mais donc joyeux baptême a Piya et beaucoups de bonheur a ce petit ange  [:pouss' d'ange:5]

---------------
n°4802215
Best_Lion
Posté le 25-09-2007 à 13:18:30  profilanswer

Rien de plus que ce que viens de dire Soeur Poussinette et je suis aussi de tout coeur avec vous pour cette belle journée ;)

---------------

n°4802229
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 25-09-2007 à 18:01:20  profilanswer

et voilà c'est fait et l'ambiance était joyeuse ;)

Piya a été très gentille et ses tantes et grande-tantes ont pu la prendre dans leur bras et passer un moment magique avec Piya :)

merci à pouss et best d'être venus à la fête du la nomination :D

Message édité par lyokin le 25-09-2007 à 18:01:44

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse