| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Festival du JV ! 21 au 23 sept |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu doutes?^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | ferai mon possible pour que ça n'arrive pas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | je serai pourri par ma propre honte si ça arrive... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'peux lacher un " --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dites donc vous deux, c'est pas parce que je lock un pdt&dr 30 secondes qu'ils faut pourrir un autre sujet --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SpiKy Addicted to Kirby | Si je veux pas que Wayne me snobe je viens avec un pack de bière ça rapproche --------------- ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Wayne Powered by Chiantos™ | de la chance... et des surprises --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | n'empèche So...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | ok jle referai plus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SpiKy Addicted to Kirby | La concentration de flood dans ce topic par deux individus suspects dépasse les recommandations de iscaur --------------- ![]() |
Linsk | Bon, ça flood mais nous (les absents) on attend le résumé et les photos/films. ^^ |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi j'ai pas envie...je serais encore plus dégouté --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | je crois que pupu est en train de nous concocter ça...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SpiKy Addicted to Kirby | Toute conséquence irréversible sur votre psychisme ne sera pas forcément fortuite --------------- ![]() |
Leybi Stalker | J'viens de rentrer là (21h30)... j'ai pris autant de temps pour Paris - Bruxelles que pour Bruxelles - Braine L'alleud... -__- paye tes omnibus en retard, travaux sur la ligne, faire passer un autre train... Bon sinon c'était génial ! Merci à tous ceux qui sont venus ou qu'on a rencontré là bas, mention spéciale à Pupu qui m'a hébergé et fait visiter paris J'ai malheureusement pas pu prendre de photos car j'ai oublié mon appareil Compte rendu : Niveau Festival : on est arrivé à 14h30 samedi, fait le tour des stands consoles de l'étage en vitesse puis gogo stand NCSoft ou Julien Crevits filaient quelques pin's GW. On a discuté avec les CBN, wayne et so se sont rencontré Le stand LOTR était chouette mais pas moyen de jouer, Age of Conan j'ai pas joué non plus mais franchement rien que regarder les gens jouer ça m'a beaucoup refroidi.... Les graphismes sont pas top, et les déplacements looongs (j'ai regardé un mec 10min le temps... qu'il aille dans la base ennemie capturer le drapeau o_O)... Après j'ai pu, 10min avant d'aller voir la finale GvG de France-GW, jouer à Tabula Rasa, que j'ai trouvé énorme o_O En résumé pour les MMO : Les jeux consoles 'suis passé en coup de vent Après le tour des stands et l'essai de TR, on est aprti voir la finale du chapionnat GW, les Be Team contre The Last Requiem. Y'avait un championnat Shadowrun avant mais les joueurs de Shadowrun se sont fait jeter comme des malpropres (on a eu mal pour eux :|) à cause du timing et de problèmes techniques... Sinon j'ai vu Gaile Gray, Julien Crevits qui m'a filé des pin's Niveau IRL : Le samedi soir après le festival, Lord Coxie des CBN nous a invité à manger avec eux, direction l'Hippopotamus à Bercy-village, on était 24 Le dimanche j'ai visité un peu paris avec pupu, puis buvage de verre avec pupu et wayne puis avec wayne et so et marc puis retour Encore merci à tous ! Message édité par Leybi le 23-09-2007 à 23:28:48 |
SynYsTeR :ack: | Et voilà un premier témoignage --------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'y étais aussi.
|
thepure Gaïalover | heu ben heu
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | et en exclu mondial une avant premiere http://www.dailymotion.com/pupu11/video/5122522
Message édité par thepure le 23-09-2007 à 23:19:16 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Linsk | Pupu, à défaut de nous faire un long résumé, tu peux nous mettres les légendes des photos ? |
Lina | Ca avait l'air bien poilant... Bouhou j'ai raté ça... Enfin je n'avais pas le choix je devais rester en belgique pour le weekend...
Message édité par Lina le 23-09-2007 à 23:48:14 --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Moi euh.. J'ai fait une partie de l'after JoL du samedi soir.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CaMarchePas God Of Bug | Mais pourquoi j'avais plus de sous pour ce week end pourquoaaaaa
Obligé, la prochaine fois je loupe pas ça, quite à revendre Et si y'a du cosplay, et du monde, et surtout une fois que je serais diplômé et embauché sinon ça la ferait mal, je me rase le crane, je trouve une perruque "queue de cheval, mais sans les cheveux autour, que la queue", je me peinturlure la face et je me fais une armure de barbare Mais pour le moment, je vais me coucher en ouiouinant Message édité par CaMarchePas le 23-09-2007 à 23:51:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | Alors
Message édité par junkie le 24-09-2007 à 00:48:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |