| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FILM] Ou comment occuper les Hypes de GW un jeudi soir... :ack:: |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | voilà voilà, comme certaine sle savent jsuis en plein montage de film, on a tourné pas mal de scènes dans Guild Wars ces derniers jours... on a notamment fait une petite boum au Hall des Hypes entre necro...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
thepure Gaïalover | excellent --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Piglou Sunglasses since 2004 | Héhé marrant ^^
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Vraiment exelent Bravo |
Wayne Powered by Chiantos™ | mouarf --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais ils sont fadas ces hypes --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir | Pour info, voilà d'où me vient ce thriller Message édité par Olive le 14-04-2007 à 13:03:47 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | tu n'as mis que les necros dans les membres participents --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | ben, en fait pendant le tournage j'ai fait un screenshot où l'on voit tous les noms au dessus des têtes, je me suis servie de ça... Message édité par junkie le 14-04-2007 à 13:42:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | c'est l'inverse, j'était la mais pas en necro --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Imris [FEAR] | Je confirme Pouss' était la seconde chose orange, sur la même ligne que moi et tu ne l'a même pas mis dans le générique....
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
horkos hobbit confirmé | et puis ça cache les couettes le truc orange !! c'est pas mal aussi ça coucou tout le monde Message édité par horkos le 14-04-2007 à 15:03:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | gnagnagna --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
kartman999 De Karty Compagnie |
--------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
ilfiniol chauve-playmobil |
myri |
|
patricio tonton hype à la retraite | bien sur il a fallu que tu mettes les extraits ou je me suis decalle ^^
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | superber --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | bon, je vous annonce non sans fierté, que le 'vrai' film est enfin terminé, et encodé, ne retse plus qu'à l'uploader... Le son a l'air intact (obligé sinon y a le gars qui a posté juste au dessus qui me massacre à boules de feu...
Message édité par junkie le 16-04-2007 à 04:50:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
patricio tonton hype à la retraite | de rien choupinette --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, si le film est prèt, poste-le (même si tu as promis^^) --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | nonon --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Arnault sea above, sky below |