| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oui mais non... finalement je me dédis... oopa... |
ilfiniol chauve-playmobil | This is halloween ! Halloween ! Everybody scream !!!
Bon ça c'est la musique que j'écoute, toutes mes confuses pour cet intermède musical sans musique (ben oue, il y a que moi qui l'écoute mais comme je suis gentil vous pouvez aller là pour vous mettre dans l'ambiance...)
Il faut dire que de l'eau à coulé sous les pontset bien que le niveau de la nappe phréatique de mon inconscient soit au plus haut depuis des lustres, il me faut admettre que la volonté n'y est plus vraiement... En même temps... revenir à du 800*600 sur mon portable alors que j'ai chez moi un écran en 1440*900 ce n'est pas très motivant vous vous en doutez sans doute, et même si ça ne vous vient à pas l'esprit ce n'est pas bien grave, faites un effort que diable Non mais je rêve... Comment faire pour palier ce manque de je ne sais quoi, je ne sais pas en fait ce qu'il me manque... Peut-être une nouvelle paire de chaussure... Je ne sais... Je me tate... Ou peut-être est-ce une envie de combats héroïques, de ventres eventrés, de têtes étêtées, de pieds dépiétés ? Les néologismes n'ont jamais été mon fort je dois bien l'avouer... En tout cas il me faut écrire... Ecrire... Ecrire... Et ne n'est certe pas la BO de Gladiator qui m'en empêchera non mais... Pour qui elle se prendre celle là ? A jouer de la trompette avec ses quintes majestueuses et puissantes, ses accords transcendantaux qui défouraillent grave leur mère... Suis-je fou ? Sans doute un peu... L'éventualité de cette hypothèse pourrait sans doute me faire peur... Mais je ne saisi pas véritablement l'éventualité de la chose... C'est grave docteur ? En tout cas je suis heureux Peut-être simplement que je m'embête... Ou alors une étape est-elle en train de se tourner... Que des gens ais-je croisé en ces contrées amicales... Je ne compte même plus mais je me souviens encore... Mais la mémoire est infidèle malheureusement... Lespa, Domi, Al, Dory, Poussii, Juste, Scion, Dyo, Alipto, Galek, swiip, Lyokin, woodou, Lion, gaff, step, avalo, elf, worf, froglet, Great.Bear, narcisse, kat, garlyc, meria, raist, Lynx, summer, Mmouli, ploug, farren, gef, noye, seijuro, geoff, woof, fishes, linsk, etamin, CMP, kaji, ggoolldd, Angus, Dara, néo, shogunzen, eisen, Cyrielle, pwazon, shadow, drith, le wille, sereg, No, Yliaene, Bere ... Tout ces gens que j'ai connu ici... ou quasiment ici... mine de crayon... ça en fait du monde... Surtout que j'ai sans doute oublié du monde et je m'en excuse... Mais à vrai dire, les gens arrivé depuis 2 ans, je ne connais pas trop... Et je dois louper des choses
J'ai arrêté wow suite à un pb dans ma guilde et l'impossibilité pour moi de faire du pve VHL à cause de que je ne sais pas ce que je fais faire après le 15 septembre... Mais bon... je pourrais toujours m'y remettre à petite dose si je trouve une motivation, mais ça va être difficile... Je n'ai pas vraiement d'idée... J'ai réussi à chopper Homeworld... Bien sympa... ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué... ça remonte des souvenirs à la surface... Comme si je n'en avais pas assez Alors voilà... Encore un message qui ne sert strictement à rien... Mais venant de ma part ce n'est pas bien surprenant...
Maintenant... Revenons-en à nos smileys... Il faut vraiement que Juste fasse attention, la CRUASCV (Commission de Répréssion des Usages Abusifs de Smileys à Caractère Violent) est sur ses gardes... Non non je ne rigole pas... Faites gaffe les hypes... C'est pas demain la veille... Plus j'y pense au fondement même de cette expression, plus je trouve que malgrès son air débonnaire, elle est tout simplement stupide... Et c'est ça qui est fun
Sans dec' s'il y a des gens motivé pour un projet no prise de tête sur wow qu'ils me le disent
PS2 : à mort Sony... PS3 : la preuve elle fait un flop
amen Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 26-08-2007 à 16:17:21 --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
Message édité par Pouss' d'ange le 20-08-2007 à 17:32:15 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ben je pense que chez boire ils recrutent toujours, mais ne vient pas de ma part sinon tu te feras jeter. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ilfiniol chauve-playmobil | Par contre c'est vraiment pas évident comme jeu...
Mais si je dois refaire un truc sous WoW ce serait un truc du genre : reroll un perso avec une personne fixe et jouer à deux (voir 3 mais c'est pas évident) mais en faisant en sorte que les persos créés ne pexent pas l'un sans l'autre... Une sorte de duo inséparable, pour faire la ptite session de wow genre une fois ou deux par semaine sans plus... à pex tranquillou pépère toujours avec la meme personne, no prise de tête de guilde ou autre... edit : hop, oubli corrigé Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 20-08-2007 à 19:11:47 --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Piglou Sunglasses since 2004 | Plop, Message édité par Piglou le 20-08-2007 à 19:18:23 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Disloqué? Hoo que oui ... et depuis longtemps. Reste un chan ... mais finallement très peu de monde venant d'ici s'y retrouvent au bout du compte. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | prophecie coute une bouchée cacahuète et faction pas loin --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Message édité par Le_Juste le 21-08-2007 à 10:52:10 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
beredaen ----------double papa--------- | Rhaaa, mais c'est quoi ce topic à flood ! ! !
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- |
Bon allez, je retourne bosser Message édité par beredaen le 21-08-2007 à 11:56:12 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |