| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PdR&dR] 147 les footballeurs italiens : quelles chochottes :p |
Imris [FEAR] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wayne Powered by Chiantos™ | grrr --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Linsk | Hop !
Message édité par Linsk le 25-03-2007 à 19:22:11 |
doumi Clint is Moods | now Message édité par doumi le 25-03-2007 à 19:21:56 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Emile
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wayne Powered by Chiantos™ | YLIIIIIIIIIII --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | Linsk je te hais ! Tu m'a fait perdre mon compte...
Message édité par Imris le 25-03-2007 à 19:22:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
myri | lol c'est pas Linsk c'est Yli |
Wayne Powered by Chiantos™ | 999 Message édité par Wayne le 25-03-2007 à 19:22:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
myri | nan Yli |
doumi Clint is Moods | non Yli qui l'a eu
Message édité par doumi le 25-03-2007 à 19:23:31 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Imris [FEAR] | C'est Yli qui l'a eu visiblement oO A moin que je ne sache plus compter --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Haaaaan --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Linsk |
|
Imris [FEAR] | On veut le new ! Et les stats ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Crée d'abord, les stats après. |
Wayne Powered by Chiantos™ | purée, à la même seconde --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | Lol owned le wayne --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | pas owned, pounaide Message édité par Wayne le 25-03-2007 à 19:26:03 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | T'es nul stout Yli elle a la classe ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
doumi Clint is Moods | C'est long --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Imris [FEAR] | Vi trop long ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Plus c'est long, plus c'est bon. |
myri | vous chassez le preums? |
Imris [FEAR] | Nan So ! Reste with me ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
doumi Clint is Moods | nous nonnnnnn --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Imris [FEAR] | Moi ? Si ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |