| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°155] Que la force de l'émile soit avec toi |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Mon première émile Message cité 1 fois Message édité par oni_meno_kyo le 14-05-2007 à 16:17:13 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Sephil دافيد | preums ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Morgal Bisounours champêtre | preums grr Sephil, heureusement que tu as eu une bonne parole sur le precedent on y retourne poulet? Message cité 2 fois Message édité par Morgal le 09-05-2007 à 22:27:22 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | premier Message cité 2 fois Message édité par Scarvounet le 09-05-2007 à 22:27:35 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Linsk avant de partir tu fais les stats ? |
horkos hobbit confirmé | par contre un petit "t" à la place du "s" dans le "sois" du titre ne serait aas un luxe --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | pas preums --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
horkos hobbit confirmé | bon sur ce je vous laisse, je dois potasser un entretien --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | a toute horkos
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi je vais continuer mon test et écouter de la musique, jouer à didi et poster Message édité par Scarvounet le 09-05-2007 à 22:30:01 |
Sephil دافيد |
à la boisson ? he ho j'ai 3 secondes d'avance je suis pas comparable --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Drapal --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Leybi Stalker | preums |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'en fait pas scarvounet a vu de nez t'es premier --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je compense mon manque de chance par ça (et oui on fait ce qu'on peut |
Sephil دافيد | bon sur ce, bonne nuit les gens, je retourne un peu sur GW avant dodo, le temps de capper 2 ou 3 elites --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Clair |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | manque plus que les stats --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | merci linsk pour les stats --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Youpppiie premier 2 fois de suit Et en plus le même duo
Message édité par Scarvounet le 09-05-2007 à 22:45:27 |
Linsk | De rien. |
Morgal Bisounours champêtre | c'est pas la bonne cote --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | la bonne cote ?? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon moi je vais aller manger.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oupssss en effet. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ben maintenant que j'ai mon emile je vais aller sur GW tien --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | bon Gw alors |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouéééé chui dans le top 3 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai on a detronner le duo de floodeuse --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Page Précédente |