| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 158 - Les fourberies du chasseur d'Émile |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-05-2007 à 01:10:04 ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Le wayne est un sournois, il laisse les autres poster, et lui se pointe de temps à autres pour pister l'Emile.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
jaymz99 Damnation :love: | Mais non il s'appelle Luc !
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Linsk | Bon bah bon slip aux couetteurs.
|
Couillu In Flamer | Bon moi je vais me chercher a manger et je vais me regarder des Malcolm avant d'aller me coucher en guettant ce toupic --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | sournois...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jaymz99 Damnation :love: | Pas crédible du tout ça --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | han mais la vous ete vraiment parti pour attraper emile --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Linsk | @ oni : Ben oui, tu croyais qu'on allait faire semblant ? Message édité par Linsk le 29-05-2007 à 01:13:46 |
Wayne Powered by Chiantos™ | moi chui parti pour attraper une bière dans le frigo avant émile --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | ouaip la c'est bien parti --------------- ![]() ![]() ![]()
jaymz99 Damnation :love: | Y'a "Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?" à la télé en ce moment... --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bien fait pour votre tronche --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ouai je savais que j'avais encore du temp avant l'emile
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | D'un autre coté, d'après les archives, ça tourne aux alentours de la page 26 la maison d'Emile Message cité 1 fois Message édité par dd_angel le 29-05-2007 à 01:16:50 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Wayne Powered by Chiantos™ | le premier post de la page 26, si on ne compte pas la "reprise du message précédant" --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk |
Message édité par Linsk le 29-05-2007 à 01:18:45 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Wayne Powered by Chiantos™ | je propose un gel total du topic jusqu'à ce que So rentre à Avignon --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Nah, il est malin et sait se remettre en cause, dont il trouve que c'est une très belle qualité --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Linsk | Ouhla, je grelotte de froid. |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Rien à faire de la junkie, elle n'avait qu'à pas donner une connexion aussi basse à ses parents --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk |
|