online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie L'amazone : newbie4ever Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

futur Hype ?

n°4762098
jod
Jod_Shaikan le Derviche
Posté le 19-03-2007 à 20:56:29  profilanswer

Bonjour a tous ,  

Je me permet de faire mon premier post ici afin de vous présenter ma requete  
afin d'intégrer les Hypes .

1 Présentation perso:Je joue a GW NF depuis un petit mois , et j'ai un DERVICHE/moine de niveau 20  
j'ai joué en solo depuis le début puisqu'il était très facile de sélectionner des mercos
voulus , on gagne du temps et ca évite de tomber sur des boulets qui deco en cours ;
on peut s'arreter faire une pause si le tél sonne , si la voisine débarque en petite tenue  
ou autre ....
et puis le jeu se corse au fur et a mesure et je me dit qu'il serait sympa d'integrer
une communauté qui a des valeurs similaires aux miennes et je suis en total accord avec  
les règles sur le comportement en jeu , en guilde ,les loots ,echanges etc des Hypes que j'ai découvert au hasard
de mes flanitudes sur le Web ^^
Pour info , j'ai commencé tardivement les Jeux OnLine puisque j'ai 35 ans .eh oui , je ne suis pas un jeune  
kevin a la voix rauque et au language limité a des  :kaola:   :pt1cable:  :cry:  
j'ai débuter avec EQ2 , ou j'ai joué pendant plus d'un an en montant un mage lvl 64 et en restant fidèle  
a la meme guilde du début a la fin qui depuis a basculé sur vanguard .
ayant une femme sublime et un enfant merveilleux , ils sont prioritaires a mes loisirs mais j'arrive a me  
connecter régulièrement le soir et les We .
jusqu'a ce jour , j'ai uniquement joué a du PVE mais je suis assez ouvert aux autres modes de jeu en etant  
par contre totalement NOOB a ce sujet .

2 pourquoi les hypes ?
parce que premièrement , je voulais une guilde qui ait Impérativement un Forum VIVANT  
signe d'une bonne gestion et ambiance dans la durée !