online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guild Wars 2 : des infos

n°4762509
Arnault
sea above, sky below
Posté le 21-03-2007 à 11:06:21  profilanswer

Povgosse fait passer sur ce sujet de France Guild Wars un résumé de ce que l'on sait sur Guild Wars 2.

Je poste ça dans la section générale, car certains changements pourraient s'avérer intéressants pour convertir les woweux qui résistent encore :whistle:  :
- un leveling non limité à 20
- des zones rassemblant des centaines de joueurs (mais certaines restent instanciées)
- de nouvelles races
- pas d'abonnement mensuel...

On ne sait pas grand chose sur le jeu, qui est prévu pour 2009, mais vu comme c'est parti il risque d'être plus intéressant pour les amateurs de "vrais" MMO. mais la route est encore longue...

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4762511
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 21-03-2007 à 11:11:04  profilanswer

J'en profite pour y joindre cet article posté sur JoL.

Très intéressant :)

C'est marrant que les initiales de la dernière extension soient GWEN et qu'on y retrouve justement la très attendue Gwen ^^

Ptet que c'est fait exprès :P

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4762513
Arnault
sea above, sky below
Posté le 21-03-2007 à 11:30:09  profilanswer

Très intéressant ce mode difficile en effet. Par contre ce qui serait sympa c'est de parler de Guild Wars 2 ici, et de créer un nouveau sujet pour le mode difficile (et le chapitre 4) de GW1, histoire de ne pas avoir de discours croisé.

Message édité par Arnault le 21-03-2007 à 11:35:05

---------------
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4762514
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 21-03-2007 à 11:34:49  profilanswer

Bouarf c'est lié.

Et en plus, Y'a pas grand chose à dire sur GW2 pour le moment.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4762515
Arnault
sea above, sky below
Posté le 21-03-2007 à 11:36:02  profilanswer

Ben si : que pensez vous de l'orientation que prend Guild Wars 2 ? Et je m'adresse à tout le monde, pas qu'aux habitués du 1 ;)

C'est vrai que le chapitre 4 sera le lien scénaristique entre GW1 et GW2. Mais de ce qu'on en sait pour l'instant, GW2 n'a pas l'air du tout d'être prévu comme un Diablo 2, mais se rapprocherait plutot d'un WoW.

Message édité par Arnault le 21-03-2007 à 11:38:30

---------------
n°4762516
myri
Posté le 21-03-2007 à 11:37:50  profilanswer

ben parler maintenant d'un jeu qui sort dans deux ans, c'est un peu brasser du vent, je trouve les amelio de gw1 plus interessantes  ;)

n°4762517
Arnault
sea above, sky below
Posté le 21-03-2007 à 11:41:25  profilanswer

Carrément pour GWEN et le mode difficile :love:

En fait ce GW2 ne m'intéresse pas tant que ça à première vue. Mais je transmets l'info. Et pour GW1, ok pour en parler, mais sur un autre sujet alors.

---------------
n°4772623
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-05-2007 à 12:39:43  profilanswer

petite new de GW 2 :D

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4772903
Sephil
دافيد
Posté le 04-05-2007 à 19:33:05  profilanswer

sympa :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4772909
Couillu
In Flamer
Posté le 04-05-2007 à 19:59:32  profilanswer

Citation :

une fois que Eye of the North sera sorti vers la fin de l'année

Citation :

jeuxvideo.com > Eye of the North sortira quand ?
Eric Flannum : Durant l'été 2007.

:ack:

Citation :

jeuxvideo.com > Bref, s'il fallait définir Guild Wars 2 en quelques phrases, qu'en diriez-vous ?

Eric Flannum : Qu'il s'agira d'un monde persistant accessible sans abonnement. C'est vraiment l'élément déterminant. Le premier Guild Wars était en fait un assemblage d'instances où justement les joueurs se retrouvaient et se coupaient du monde persistant. Guild Wars 2 devrait vraiment s'éloigner de ce modèle.

Ca va faire bizarre ca :p

Message édité par Couillu le 04-05-2007 à 20:03:58

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4772947
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-05-2007 à 22:09:08  profilanswer

me semblait avoir vu ce que je vais dire dans un artcile mais je retrouve pas et yeux trops pétés pour lire les sites en blancs >.<

me semblait avoir vu que les instances "globales" (ie à plusieurs dizaines/centaines de joueurs) demanderaient des coopérations générales pour accomplir des quêtes objectifs...

dans ce sens je pensais à une adaptation en bien plus grand de l'AvA/trembleforet/carriere de jade, mais pas forcément pvp, avec par exemple plusieurs équipes qui doivent réaliser des choses en même temps (on peut imaginer des choses genre défendre plusieurs portes, activer plusieurs commandes, attaquer une forteresse en plusieurs points... )

y'aura sans doute toujours des instances de taille normal, mais je pense que c'est fini des coop enchainées à 8 joueurs, plutôt un système à la wow, des instances de tailles variées pour avancer dans l'histoire avec des tailles variables selon le niveau de difficulté / avancement dans le jeu, et de bonnes grosses instances "de raid" bien bourrine... (imaginez un vizunah à 200 joueurs :ylinlove: )

les nouvelles race ça va faire du bien, mais j'espère qu'elles auront chacune des particularités qui influence beaucoup sur le choix de la classe et qu'elles seront équilibrées (ie : j'aimerais pas voir un truc genre un gnome guerrier qui mesure 15cm de haut qui soit aussi fort et résistant qu'un tauren guerrier de 3m15 et 400 Kilos...)

perso un choix va m'être dur...
charr guerrier ou -jesaisplusquoi- guerrier métamorphe ? :ack:

ah dans les infos, on sait seulement qu'il y aura une classe guerrière :ack:

Dans les suppositions de classes je vois bien :
-guerrier (comme actuellement, mais avec orientation offensive incluant le combat à deux armes et des choses du type de frenzy)  

-soigneur (peut être plus en soins / protections de zone comme ritu / parangon qu'en gros soigneur comme le moine... s'il y a toujours une très grosse partie en soins individuels, ça voudrait dire qu'on resterait dans le dommaine d'ennemis à gros dommages surtout sur une cible, comme le spike des mobs actuels, et pas sur des combats où il faut mettre la pression sur tout le monde - ce que je préfère :p)

-elementaliste (avec des invocations d'élémentaires ? :ack:)

-pretre vaudou : prendre les malédictions du Nécro, ajouter les malédictions de l'envout, melanger :ack:

-assassin : car le 1vs1 dans le dos y'a rien de mieux :ack:

-invocateur : d'élementaires (de feu, glace, air...), de bêtes (loups, ours, plantes...), de morts vivants (minion master) (...)

perso j'aimerait bien mais je doute que ça aille dans ce sens, que nos persos aient un alignement... du style des titres luxon/kurzick, mais qui influencerait d'avantage le jeu)... exemple avec prophécie : on pourrait choisir de monter en grade chez le blanc manteau au lieu de les pulvériser... ou de s'allier avec les nains du sommet de pierre et défendre la fournaise... devenir un sbire de la liche et raser le monde à coup de titans :ack:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4772953
Couillu
In Flamer
Posté le 04-05-2007 à 22:26:43  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

exemple avec prophécie : on pourrait choisir de monter en grade chez le blanc manteau au lieu de les pulvériser... ou de s'allier avec les nains du sommet de pierre et défendre la fournaise... devenir un sbire de la liche et raser le monde à coup de titans :ack:

tout ce qu'il y avait avant ca c'etait bien... :p Et sur la fin t'as craqué ! ^^

---------------

n°4772979
Sephil
دافيد
Posté le 05-05-2007 à 00:40:30  profilanswer

@ CMP : sur la fin t'as pas confondu avec city of heroes / villains ? :D

sinon pour les professions je tablerais plutot sur les memes avec plus de caractéristiques différentes, de nouvelles compétences adaptées aux nouveaux modes de jeux, + de nouvelle professions. :)

Message édité par Sephil le 05-05-2007 à 00:41:19

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4772983
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-05-2007 à 01:19:35  profilanswer

bah city of heroes/villain c'est ncsoft alors on peut espérer... :ack:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4772995
lolman999
Posté le 05-05-2007 à 02:35:15  profilanswer

qu'on puisse avoir des armures en fonction avec plus de skin différents aussi
et pas forcément des armures que l'ont fasse que chez un armurier et que l'ont puisse dropper aussi

---------------
norris tournament :Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...  
n°4773008
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 05-05-2007 à 06:38:24  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

(imaginez un vizunah à 200 joueurs :ylinlove: )

:o ça serait super en effet, sauf que si tu prends une bonne partie en "public" :/  

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4773026
Couillu
In Flamer
Posté le 05-05-2007 à 10:22:35  profilanswer

moi je reverais pour un equipement plus utile :ack: Du genre a la diablo, parce que la les modes dans GW c'est pas ca... Surtout pour les armures en fait, je trouve le systeme pas terrible.

---------------

n°4773039
Sephil
دافيد
Posté le 05-05-2007 à 12:20:36  profilanswer

Tout sauf un systeme à la diablo ... :tired:

J'ai assez donné dans le geekage pour avoir t3h weapon de la mort qui tue ! :tired:

L'avantage de GW c'est Justement que t'as pas à être un geek pour pouvoir jouer dans la cour des gros joueurs. Et l'vantage ensuite c'est que si t'es un geek t'as quand meme quelquechose à faire pour avoir un super skin ... Je trouve que ce système de jeu a largement fait ses preuves. ;)

---------------

n°4773141
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 06-05-2007 à 11:20:59  profilanswer

Oui, tu as une liberté totale pour faire tes armures aux stats max. Apres si tu veux tes belles skins, il suffit de pousser un peu le jeu et c'est bon ^^
Au pire tu fais l'aumone chez les Hypes :lol:
Sinon je serais d'accord pour des grands champs de bataille, si il sont découpés en petits objectifs. J'adore le système actuel à 8, 6 ou 4. Chacun à un role très important.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!

Aller à :
Ajouter une réponse