| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guild Wars 2 : des infos |
Arnault sea above, sky below | Povgosse fait passer sur ce sujet de France Guild Wars un résumé de ce que l'on sait sur Guild Wars 2.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'en profite pour y joindre cet article posté sur JoL.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Arnault sea above, sky below | Très intéressant ce mode difficile en effet. Par contre ce qui serait sympa c'est de parler de Guild Wars 2 ici, et de créer un nouveau sujet pour le mode difficile (et le chapitre 4) de GW1, histoire de ne pas avoir de discours croisé. Message édité par Arnault le 21-03-2007 à 11:35:05 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bouarf c'est lié.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Arnault sea above, sky below | Ben si : que pensez vous de l'orientation que prend Guild Wars 2 ? Et je m'adresse à tout le monde, pas qu'aux habitués du 1 Message édité par Arnault le 21-03-2007 à 11:38:30 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
myri | ben parler maintenant d'un jeu qui sort dans deux ans, c'est un peu brasser du vent, je trouve les amelio de gw1 plus interessantes |
Arnault sea above, sky below | Carrément pour GWEN et le mode difficile --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Sephil دافيد | sympa --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 04-05-2007 à 20:03:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | @ CMP : sur la fin t'as pas confondu avec city of heroes / villains ? Message édité par Sephil le 05-05-2007 à 00:41:19 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | bah city of heroes/villain c'est ncsoft alors on peut espérer... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Couillu In Flamer | moi je reverais pour un equipement plus utile --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | Tout sauf un systeme à la diablo ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Oui, tu as une liberté totale pour faire tes armures aux stats max. Apres si tu veux tes belles skins, il suffit de pousser un peu le jeu et c'est bon ^^
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |