| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Wow - GW - Everquest, vos screenshots, vos histoires, vos anecdote :) |
Nood Miam miam !! | Aucune idée, la seule chose dont je sois sûr c'est que je n'irai pas sur wow. |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | au moin tu es sûr de quelque chose --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Nood Miam miam !! | Hé, on fait c'qu'on peut. |
Linsk | Je n'en sais pas plus que Nood, et tout comme lui, je n'irai pas sur WoW. |
dums HARDCORE Gamer | Je ne pense pas aller sur Wow non plus --------------- |
diva lyssa | si cest pour payer 790 euro en 4 ans de jeu non merci en en mmorpg je paye deja final fantasy 11 qui est de loin bien mieux que wow |
ilfiniol chauve-playmobil |
Message édité par ilfiniol le 31-01-2005 à 18:28:14 --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
Message édité par zecowboy le 31-01-2005 à 18:31:19 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | C'est pas Le Forum approprié --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
wowo |
--------------- wowo |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bah guilde ou famille dans l'esprit des hypes c un peu pareil --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Pas vraiement
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | et tu entends quoi par l'aspect roleplay ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Ouais, voila quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Le rpg c'est plus la personalité du joueur qui se retrouve dans la manière qu'à se conduire un perso dans un jeu.
Message édité par dd_angel le 31-01-2005 à 20:36:47 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
ilfiniol chauve-playmobil | summer vu que tu connais Kraland, je pensais que tu voyais ce que RP voulais dire --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | perso je trouve que wow n'a rien avoir avec kraland mdrr c'est totalement différent --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Valletm マ- シヤ ル | si j avais un pc qui suporte wowo pourquoi pas : apres reflexion 11 euros par moi si on ne joue qu a ce jeu c est pas si cher....
|
Fishes M'en Fish | Intéressé, mais pas le temps de jouer assez pour rentabiliser la somme énorme qu'on pourra y dépenser... --------------- FishesTown |
dmduncan37 Cavalier Pégase | désolé Summer rain --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Jean-Claude Duce Ce soir, je vais conclure !!! | trop cher --------------- fan de ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!! |
ggoolldd | Pour répondre a summer rain,je ne crois pas que une partie hypes soit prevue pour wow.
|
bonoboo Carabin | pour ma part je n'irai pas sur wow...pas pour le prix pas pour le temps mais pour cause de pc --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Page Précédente |