| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hellgate:London - Sortie le 2 Novembre (Demo Disponible) |
IceDeal Graphiste Hype | Demo disponible chez clubic (1,4go) :
Message édité par IceDeal le 23-10-2007 à 18:52:40 |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | C'est l'univers du jeu que je ne trouve pas blop en faite Message édité par Orn le 06-08-2007 à 16:32:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Leybi Bisounours (c)So | Perso je vais sûrement y jouer en gratuit... Après je verrai si le jeu est bien, et les avantages...
--------------- Tards Awards ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'attend une demo voir deja si ma machine aurait un risque d'éventuellement pouvoir le rouler, et ensuite je vais voir si il est assez interressant niveau gameplay. Message édité par SpyHunter le 06-08-2007 à 23:07:59 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
CaMarchePas God Of Bug | sans doute trop pris par les etudes pour suivre plusieurs jeux online, je verrais ptet le solo mais pas le cote payant --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
IceDeal Graphiste Hype | Pourquoi tout le monde bloque sur le coté payant ? |
SynYsTeR :ack: | Bah c'est chiant payer 10$/mois --------------- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
thepure Gaïalover | j'ai regardé ca a l'air pas mal
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | Comprend pas pour succésseur de D2... des screens que j'ai vu ça a l'air d'un FPS Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 07-08-2007 à 20:22:55 --------------- |
IceDeal Graphiste Hype |
|
SynYsTeR :ack: | Ahhh. Je croie que je vais y être (payant ou pas je sais pas^^) --------------- |
Leybi Bisounours (c)So | Oui faut pas prendre ca pour un FPS sinon y'aura des déçus... Ca reste un hack'n'slash Perso ca ne me dérange pas du tout de payer, j'ai déja joué à quelques mmo payants d'ailleurs, mais les hack'n'slash m'ont jamais accroché plus que la campagne solo (et encore... jamais arrivé au bout de celle de Sacred tiens y'a un mode hardcore au fait ? Message édité par Leybi le 07-08-2007 à 21:15:25 --------------- Tards Awards ! |
SynYsTeR :ack: | Faut payer --------------- |
SynYsTeR :ack: | scarv c'est ce qui est bien dans GW je trouve
--------------- |
bonoboo Carabin | 'msieurs dames --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
flarestar | Je compte sérieusement donner sa chance à HGL.
|
IceDeal Graphiste Hype | Demo disponible chez clubic (1,4go) : Tout le monde est a fond sur la section JDR et étant moi même beta testeur je peut vous dire que ce jeu va être une tuerie. Pour moi diablo 3 sort dans deux semaines Message édité par IceDeal le 19-10-2007 à 18:03:04 |
destrox | en cours de dl Message cité 1 fois Message édité par destrox le 19-10-2007 à 22:28:10 --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
CaMarchePas God Of Bug | Quel noob ce strox, c'est pas un jeu médiéval mais futuriste --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
destrox | bordel il m'a planté a 97% -_-
--------------- Liste de Trade de pat et Strox |
SynYsTeR :ack: | Chiant ça à 97. Moi à 31 c'pas trop mal --------------- |
IceDeal Graphiste Hype |
|
SynYsTeR :ack: | Juste a la creation du perso :S
--------------- |
IceDeal Graphiste Hype | La version finale serait bien mieux optimisé d'après le descriptif du patch zero. |
Page : 1 2 Page Précédente |