| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Hello !!! petit message aux gens qui me connaissent |
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Neocray Foo Fighter | Y'a eu 2 IRLs au Mayflower, et Zeitoun y était à chaque fois. ^^
Message édité par Neocray le 05-03-2007 à 20:54:54 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
dorilys Retraitée Didi | on va tacher de chercher la fameuse photo |
CaMarchePas God Of Bug | Mince alors --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Neocray Foo Fighter | Promis Poussinoute. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
lyokin VOYAGEUR | merci --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
HPoirot | Tiens un topic à dyno ... --------------- Nerf démoniste |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Vire Gef du pc et viens nous faire un coucou sur Elune (wow)
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
galek Hype | J'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière en voyant les pseudos sur ce fil --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
CaMarchePas God Of Bug | Faudrait faire une irl nostalgique --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
schoom 'tin les nuls | Ouep
Message édité par schoom le 08-03-2007 à 18:02:05 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Mais je la connais elle --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
dorilys Retraitée Didi | je confirme tjr une fille |
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
dorilys Retraitée Didi | eh oui !!! |
ilfiniol chauve-playmobil | on fait aller...
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
dorilys Retraitée Didi | Oui moi pareille ça faisait un bail que j'étais pas venu mais je joue plus |
Page : 1 2 Page Suivante |