| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 200.9 - Derniere ligne droite avant l'unique |
junkie -- Mère poule -- | [PdT&dR] 200 Les Hypes et leur 200e PDTDR... Toujours plus de flood !
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 18-05-2008 à 17:01:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ploup shad, efface ton post Message édité par Wayne le 19-02-2008 à 01:45:43 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Shadow_GK Une âme seule errante |
^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaaaaaiiiiis-haaaaaaan!
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shadow_GK Une âme seule errante | @SO: en parlant d'msn, je parie sur Un chiard Message édité par Shadow_GK le 19-02-2008 à 01:55:48 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
junkie -- Mère poule -- |
edit shad : mais euh... Message cité 1 fois Message édité par junkie le 19-02-2008 à 02:00:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
junkie -- Mère poule -- | si si j'insiste --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Bonne nuit la déjanterie. |
Wayne Powered by Chiantos™ | nenuit Linsk --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Shadow_GK Une âme seule errante | ne nuit Linsk
Message édité par Shadow_GK le 19-02-2008 à 02:21:25 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
junkie -- Mère poule -- | il y est pas d'habitude ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | c'ets pas tant l'habitude que le fait que le raccourci dans l'historique commence plsu par le chiffre s'il ets entre crochet, alors faut fouiller parmsi tout les autres noms c'ets relou --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
SynYsTeR :ack: | Ah putain avoir su qu'il était aussi avancé j'aurais été dans la course --------------- |
junkie -- Mère poule -- | pas grave Bichounet --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Gratz cocotte! Message édité par Belzeth le 19-02-2008 à 03:05:42 |
SynYsTeR :ack: | J'ai toujours jamais eu de Émile moi Message édité par SynYsTeR le 19-02-2008 à 03:06:39 --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Oh oui que tu m'as eu... |
Shadow_GK Une âme seule errante | Syn tu sors ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
SynYsTeR :ack: | Nan moi j'ai pas hate tsss Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 19-02-2008 à 03:09:12 --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | Syn p'ti joueur ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | Pas le temps faut que j'aille dormir moi ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
SynYsTeR :ack: | roh lalala /mylife Message édité par SynYsTeR le 19-02-2008 à 03:12:36 --------------- |
Belzeth Bwaaah! | T'as peur Simon? Message édité par Belzeth le 19-02-2008 à 03:21:38 |
Page Précédente |