nan c'est normal il fait comme tous les autres ^^
'tention madame c'est dangereux par la
QFT
Shadow_GK a écrit :
Bah je trouve que Witch à très bien résumé la pensée de ce qu'est cette journée...
Et je rajouterais que c'est simplement une occaz comme une autre de faire une bonne bouffe, mais pourquoi ce faire chier à le faire tout les ans à cette journée là alors qu'on peut s'en faire quand on veut 
|
le mot que tu cherches est Conformisme. Les gens le font par habitude et parce que les autres font de meme.
Tu ne suis pas le mouvement, on te montre du doigt
Linsk a écrit :
Je ne partage pas trop le point de vue de Witch. Ce n'est pas la fête en elle-même qui est regrettable mais tout ce qu'on en fait autour (notamment la publicité).
|
ah mais tout a fait^^et ca s'applique a chaque autre petite case particuliere de ton calendrier.
Dans une semaine, par exemple, je vais encore avoir droit aux "Boulet/Idiot/Inconscient/..." parce que je refuse catégoriquement de me bourrer la gueule le 31. Le 31 c'est comme ca, t'as pas le choix, c'est "obligé de se defoncer"
Encore une fois, la question: "Mais? vous fetez quoi?" les gars se balade limite avec du sang dans leur alcool chaque week-end" et la, pour changer, exceptionnellement, y vont etre bourrés ^^
---------------
![[:witchblade:6] [:witchblade:6]](/images/perso/6/witchblade.gif)
![[:witchblade:8] [:witchblade:8]](/images/perso/8/witchblade.gif)
![[:witchblade:9] [:witchblade:9]](/images/perso/9/witchblade.gif)
Constance: lock et Merchandising
- Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)
"Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)