| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 191 - Homines doolfi 2008 |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | preums !! Nous voici donc tout près de 2008... On balaie les bons ou mauvais souvenirs de 2007 pour construire une nouvelle année qui sera j'en suis sure pleine de rebondissements, de surprises pour tous... Message édité par junkie le 29-12-2007 à 23:27:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
jaymz99 Damnation :love: | preumz
Message édité par jaymz99 le 29-12-2007 à 23:26:47 --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Linsk | Mon pauvre Jaymz, t'étais clairement pas favori face à junkie. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
jaymz99 Damnation :love: | Connexion en 1Mo non dégroupé
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
jaymz99 Damnation :love: | Vais faire peter mon nombre de post sur un PdT&dR si je continue moi --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | tu sais j'suis pas loin j'en trouve aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
jaymz99 Damnation :love: | Je suis à coté d'Aubenas
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Linsk |
|
jaymz99 Damnation :love: | Je suis sur que tu as 3 bras en fait --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Linsk | Pourquoi ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tiens ça a l'air draule ici
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Linsk |
Message édité par Linsk le 30-12-2007 à 00:17:15 |
Wayne Powered by Chiantos™ | hé Linsk, elles sont où les stats? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Linsk | Ça y est, elles sont là. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tentant --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Wayne Powered by Chiantos™ | kewl, trio de tête --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Émile est mort, vive Émile! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Wayne Powered by Chiantos™ | 2007 va mourir... vive 2008 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Alors Message édité par Shadow_GK le 30-12-2007 à 02:27:08 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Noirceur God Of Bug dépressif | Bande de doolfeurs !
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonne nuit les fous! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Airblood | bonne nuit les gens !! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CMP, tu veux pas faire du vanquishage plutot --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shadow_GK Une âme seule errante | ne nuit les fous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shadow_GK Une âme seule errante | et oui même a cette heure-ci j'arrive pas a aller dormir quand je l'annonce --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
Message édité par icsor le 30-12-2007 à 08:24:17 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | Salut Icsor
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk | Bonne nuit Shad. Message édité par Linsk le 30-12-2007 à 09:12:18 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut ici --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Page Précédente |