| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des Hypes sur Console? |
Garlyc toshoper ! | Kikoo! parfois j'ai une idée qui traine...
Message édité par Garlyc le 26-10-2007 à 18:07:34 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Je joue pas mal sur console moi aussi. Mais essentiellement les Final Fantasy, Bio Hazard et Silent Hill. C'est à peu près les seuls jeux potables que j'ai. J'ai bien essayé les jeux réseaux par défaut sur la PS2 mais j'ai pris peur. Message édité par The Miracle le 26-10-2007 à 15:00:38 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Garlyc toshoper ! | J'ai pas encore log ma PS2 sur le net! pas envie de jouer avec n'imp qui...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Garlyc toshoper ! | Pas une IRL, mais que les hypes consoleux ce manifest! n'esite pas à ce passer leur msn pour prendre Rdv toussa! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'ai pas de télé donc c'est chaud pour une console Message édité par Yliaene le 26-10-2007 à 18:05:09 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
SpiKy Addicted to Kirby | Depuis que je suis devenu geek j'ai plus de console --------------- ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ scarv --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Han Lily ! t'habites à Paris ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | la wii est sur paris --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | marrante ? moi jamais --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | j'ai pas mon permi mario kart c'est trop technique pour moi --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
duebar hype samourai | on te parlera pas de metroid alors |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | je ne conduis pas --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
SynYsTeR :ack: | Wii par ici (admirez la rime --------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rho non, Summer a Paris? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |