| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Me voici candidat Hypes [D2] EDIT POUR Pseudo... |
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | @zecowboy : he dis donc je ne suis pas aussi tordu que ça tout de même |
shiba reveur... |
|
Garlyc toshoper ! | mouais mais comme flood = lock --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
shiba reveur... | cherche pas |
Garlyc toshoper ! | Accuserais tu Le_Just de flooder?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
shiba reveur... | je l'accuse de flooder effectivement si tu veux des preuve je peux t'en fournir, et je suis sur qu'il pourrait t'en fournir aussi.(il y tient a son titre de glandouilleur)
Message édité par shiba le 07-12-2005 à 11:53:53 |
Garlyc toshoper ! | lien vers topic désharge suffit --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
shiba reveur... | tiens je viens Juste de voir un truc : |
froglet Reine des Nouilles | ce qui est hallucinant, c'est que j'étais déjà là quand il a passé son 40k.. et qu'entre temps il a eu des problemes de connection.. qu'estc e que ce serait sinon |
Garlyc toshoper ! | Sans quoi les 50 K haut la mains --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! | voici donc mon inscription qui date de plus d'un mois...
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Garlyc toshoper ! | Je fait une belle archéo, désol, je voulai pas refaire un topic.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Du coup ta sign --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Garlyc toshoper ! | je changerai peu être, mais je garde le temps que le gens oublie le "1er" --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Normalement y'a moyen qu'on te corrige ça sur le FA aussi |
Gom' Baston ! | Oui! un copain de rip! Salut keupaing ! Message édité par Gom' le 20-02-2006 à 23:47:18 --------------- Voili, Voilou |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
Page Suivante |