| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Hypes, je vous aime |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-04-2009 à 02:44:08 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Wayne What the frak? | ça s'écrit pas en majuscule "MEGALOL" ? en fait, faudrait que Steine_wayn passe aussi, ça serait draule Message édité par Wayne le 17-04-2009 à 02:48:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
Doumi Semper Fi |
--------------- #6. Never say you're sorry . It's a sign of weakness. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Lmqt-Hacké-Gayrom1/2/3/4-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) / "Aujourd'hui, je ne modère pas" (©Kstyx) |
Scarlett Esme Il était une pouss'.... | si c'est payant ce n'est pas hypes --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | on arrete le derrapage et le HS ou je lock Message édité par Gandalf le 17-04-2009 à 14:34:37 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Best_Lion | Bien joué Icsor --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste Runs & stats sur Diablo II |
Swiip |
Message édité par Swiip le 18-04-2009 à 20:02:34 --------------- |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste Runs & stats sur Diablo II |
Best_Lion | @ Hiiiiii elle a changé de pseudo .....elle m'a volé ma poussinette !!!! Argggg !!! Horreur !!! Malheur !!! En plus elle dit des anneries !!!!
--------------- ![]()
JKite Appelez moi KiTe | Pour infos les petits ducs ça se trouve souvent dans les cimetières.... --------------- Mon équipe Hattrick : KiTe \o/ D9 \o/ |
elfyelfy | Ca voudrait donc dire que Tata Pouss' elle insinue que Lion à une tête de mort???
Message édité par elfyelfy le 20-04-2009 à 14:07:42 --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Best_Lion | Warf ça part en vrille ici....
Message édité par Best_Lion le 20-04-2009 à 20:19:16 --------------- ![]()
Best_Lion | Oui va te cacher soeurette !!!!
--------------- ![]()
elfyelfy |
Je n'aurai pas dit ça comme ça --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Best_Lion | Méga Smack ma frangine adorée Message édité par Best_Lion le 22-04-2009 à 19:30:41 --------------- ![]()
elfyelfy | --------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Swiip |
--------------- |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 23-04-2009 à 06:29:15 --------------- ![]()
elfyelfy |
--------------- Notre TL SCL saison 2008/2009 avec jaymz99 |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si Grungie : Toi tu sais pas pisser debout Junkfood : ah si Monsieur ! |
Scarlett Esme Il était une pouss'.... |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
junkie | ça dépend où --------------- |
junkie | non. --------------- |
junkie | witchy, c'est toi ? --------------- |
JKite Appelez moi KiTe | Où rime avec cou.... --------------- Mon équipe Hattrick : KiTe \o/ D9 \o/ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est avec un peu de tristesse que je ferme ce sujet. Il dérape, ce n'est pas la première fois, donc, comme là suggéré Gandalf, on ferme. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Page Suivante |